Alors voilà: j'ai conquis toutes les villes, ma milice est au max partout, Méduna est sous contrôle. Mais la reine est introuvable et impossible de soudoyer ce fumier d'Eliott. Que faire ???
Yoshi-Zouki
Niveau 8
03 juin 2009 à 11:04:02
En fait dans le palais il me semble qu'à un moment il y a une cheminée, approche tes mercenaires et tu pourras y entrer
Xavier_xavier
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:22:01
uep elle est planquée au sous-sol il me semble aussi.
Vegetag
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:51:44
Ce passage là mène a l'entrée du souterrain ou elle se planque.Bien évidemment,une bonne quinzaine de fanatiques armés jusqu'au dents vont t'accueillir dans la joie et la bonne humeur Sinon,récupère la télécommande(sur un secteur de Meduna,dans une petite maison vide)et va a l'une des statues dans le jardin du palais,grâce a la télécommande,un passage va s'ouvrir jusqu'à la chambre de la reine qui se trouve dans le souterrain (Ou bien tu infiltre le palais sans te faire repérer,chaud mais la reine a pas le temps de se planquer )
tet2room1
Niveau 10
16 août 2009 à 15:56:49
tu m'xplique comment tu entre dans le palais sans faire peter le mur,donc te faire reperer?
Toon10500
Niveau 1
19 août 2009 à 17:57:55
J'ai le même problème.... Personne dans ce sous terrain qui me ramène dans les jardins.... Mais où est cette reine???
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 02:14:06
Y a-t-il un mode multi sur ce jeu ? __________________________________________ Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué ! http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida