CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lunettes nocturnes et de soleil

Enax
Enax
Niveau 9
06 mars 2008 à 23:32:22

Je ne comprends pas trop comment fonctionnent les NVG et les lunettes de soleil.
Est-ce qu'il faut les mettre sur le casque ou là où on met les écouteurs et le masque à gaz ?
Dans la v1.13 on est censé pouvoir passer de l'un à l'autre en appuyant sur ALT + N, mais comment sait-on lequel est équipé (sur le casque, on peut mettre les deux à la fois)?

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
07 mars 2008 à 01:12:04

sur les casques :fou:

Griz
Griz
Niveau 6
07 mars 2008 à 06:00:23

Non, sur le casque elles sont inactives.
Il faut les placer comme sur le jeu d'origine, à l'emplacement du masque, écouteur et autre.

Alt+N bascule entre une lunette de vision nocturne et une lunette ant-reflet que si celles-ci sont présentes.
Dans le cas contraire, rien ne change.
Malheureusement il n'y a pas de message pour indiquer ce qui est monté.

Ingame, on peut quand même voir si la lunette de vision est montée.
Quand il fait noir, un Halo jaune éclaire la zone de contrôle.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
07 mars 2008 à 15:51:03

ben mo isur les casques elles fonctionnent ! :fou:

Enax
Enax
Niveau 9
08 mars 2008 à 00:54:28

Alors :
- les lunettes et les NVG ne fonctionnent pas quand elles sont montées sur le casque. Celui-ci sert juste de stockage pour celles que l'on n'utilise pas.
- Pour basculer des unes aux autres, c'est en fait SHIFT + N (en mode tactique), et non pas ALT. Et on peut sans assurer en vérifiant dans l'inventaire.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
08 mars 2008 à 02:26:21

pour continuer dans les lunettes :fou:

quelle lunette de visée me conseillez-vous de monter, sur .. Steyr Aug A3 - M 14 - XM8 Sharpshooter - FN P90 ? :snif:

et d'après-vous quels sont les 4 modif's les mieux adaptées pour .. Steyr Aug HBAR - FN P90 :snif:

merci d'avance ! :cool:

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:29:45

Alors moi je choisie.

battle scoop
reflex sigh
rod and sprig
et l'objet qui réduit les étincelles car je mène beaucoup de combats la nuit.

a SAVOIR que pour les armes de combat rapproché genre mp5 ou fnp90 j'utilise les munition violettes de prévérences (max de domages).

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
10 mars 2008 à 21:06:59

merci .. mais à quoi çà serts le reflex sigh = ??? :snif:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
15 mars 2008 à 06:09:38

bon ben après un début un peu rude, mais sympa :fou: .. je suis actuellement avancé, .. j'ai libéré ( dans l'ordre ) Drassen + sam - Cambria + sam - Alma - Balime ( rapporté le calice ) - Chitzena .. et je m'attaque à San Mona :ok: .. après les merdiques armes du début, .. j'avais opté pour des snipers, mais j'ai vite changé après quelques zones ( boufffe beaucoup de PA :snif: et pas très utile je trouves ), .. là j'ai mon team 1 armés de HK G3A3 - M14 - Galil AR - Steyr Aug A3 - HK SL 8 - Cetme modelo C _ et çà vas beaucoup mieux :cool: ,.. je penses en changé encore un ou deux, .. j'ai des grenades 40 mm et 60 mm, des grenades à main ( les flash = j'adore ), mon team est composé de Perso' IMP - Wolf - Thor - Spider - Trevor - Raven, .. et 5 <<transporteurs>> .. Dimitri - Ira - Hamous ( pas mauvais lui ) Dynamo - et le big boulet Shank :nah: , .. je dois dire que c'est plus sympa à gérer qu'avec les snip', .. par contre j'aimerai toujours qu'on m'explique quelle est ou sont, les meilleurs 4 modif's pour les flingues, paske moi je mets toujours laser + scope + le truc pour le bruit ( bleu ) et bipod, .. voilà je m'amuse bien .. j'regrette vraiment pas de l'avoir essayé ce mod ! :fou:

salutations à tout le monde ! :cool:

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:50:30

Bonjour.

Ce que je pense, c'est qu'il n'y a pas de meilleurs modifications de flingues que d'autres. Il faut raisonner selon ta tactique et la façon dont tu veux mener les combats.

Le reflex sight permet d'économiser des points d'action lors des tirs. Certains accesoires réduisent le nombre de point d'action pour mettre en place une arme ( la sortir de son emplacement et la prendre en main) et oui... cela aussi coute des points d'action. Un accessoire permet aussi d'augmenter les dégats de 10% ou les chances de tuer (bipod) désoler pour les hésitations mais ça date. Je vas devoir refaire une partie.

Les snipers sont utiles. Et généralement lorsque l'on progresse, ils deviennent indispensables. Moi par exemple en insane, toutes mes équipes mobiles étaient équipées d'un fusil sniper à un certain niveau d'avancement dans le jeu.

Il faut savoir que mes mercenaires snipers ont toujours une deuxième arme pour le combat raproché car il y a des imprevus, même un couteau.

Certains mercenaires ont même 3 armes, sniper, fusils d'assaut et un petit fusil ou petite mitraillette. Biens sur certains mercenaires comme shank n'ont pas beaucoup de force et n'ont donc qu'une arme.

Shank, une armure lourde et un fusil, il dépasse dejà les 100% de charge. Quel boulet.... :pacg:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
15 mars 2008 à 23:02:30

moi ce que je recherches en priorité, c'est une liste des meilleures armes de tir à ~ 600 .. 700 mêtres, .. avec des dégâts supérieurs à 35, .. avec tir à UNE balle ET tir rafale, et ensuite de les blindées de modif's super efficaces et utiles, ..

mais comme j'ai aucuns compraratifs, je tapes un peu au bol .. avec de bonnes et de mauvaises surprises :fou:

si quelqu'un peut me renseigné là-dessus, je lui en serai très reconnaissant :content:

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:27:00

Pour les combats à cette distance ce sont les sniper.

De memoire les meilleurs sont sont les dragunovs, les sg+ qqchose (oublié). Je met dessus un rod and spring, un snifper scope, un bipod et....un supresseur d'étincelles pour ne pas se faire reperer la nuit.

Pour les combat à très longue distance, il y a aussi les supersniper , ils sont en général lourd mais causent un max de degats, généralement un tir dans la tête et l'ennemi est ko.

Ces armes en plus d'être lourdes consoment enormément de points d'action de de mise en service. On ne peut tirer qu'une seule fois avec un max de précision contre 2 avec les sniper traditionels.

Je n'ai au plus qu'un mercenaire équipé de ce genre de fusil par équipe.l'avantage avec le super sniper, c'est qu'il voit loin. ainsi un fois qu'un mercenaire a en vision un ennemi, ceux qui ne peuvent pas le voir directement avec leur fusil peuvent quand meme tirer sur lui.

A noter, un mercenaire equipé d'un lance grenade ou fusils d'éssault avec lance grenade est utile pour disperser une arrivée massive d'ennemis. j'aime en avoir 2 ou 3 par equipe.

Le mortier est pas mal mais lourd et plus long à recharger. Alors que les packs de grenade on jusqu'a six grenades.

Jagged alliance livessssssssssssss !

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
16 mars 2008 à 13:27:34

Pour les combats à cette distance ce sont les sniper.

De memoire les meilleurs sont sont les dragunovs, les sg+ qqchose (oublié). Je met dessus un rod and spring, un snifper scope, un bipod et....un supresseur d'étincelles pour ne pas se faire reperer la nuit.

Pour les combat à très longue distance, il y a aussi les supersniper , ils sont en général lourd mais causent un max de degats, généralement un tir dans la tête et l'ennemi est ko.

Ces armes en plus d'être lourdes consoment enormément de points d'action de de mise en service. On ne peut tirer qu'une seule fois avec un max de précision contre 2 avec les sniper traditionels.

Je n'ai au plus qu'un mercenaire équipé de ce genre de fusil par équipe.l'avantage avec le super sniper, c'est qu'il voit loin. ainsi un fois qu'un mercenaire a en vision un ennemi, ceux qui ne peuvent pas le voir directement avec leur fusil peuvent quand meme tirer sur lui.

A noter, un mercenaire equipé d'un lance grenade ou fusils d'éssault avec lance grenade est utile pour disperser une arrivée massive d'ennemis. j'aime en avoir 2 ou 3 par equipe.

Le mortier est pas mal mais lourd et plus long à recharger. Alors que les packs de grenade on jusqu'a six grenades.

Jagged alliance lives !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
16 mars 2008 à 18:22:07

non pas de sniper des flingues avec burst et tir à une balle .. je veux plus les snipers .. :fou:

et par contre, j'ai trouvé les 4 modif's les plus utiles de mon point de vue, .. Lam 200 - Battle scope 7x - rod+spring - et ensuite soit gun barrel extender ou foregrip :cool:

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
17 mars 2008 à 13:18:06

Ok.

Tu joue a quel niveau de difficulté ?

Car en insane en face ils auront des sniper. Si tu n'es pas équipé ceux ci te verront en premier... En plus, ils visent trop bien grrrr

Les modifications proposées sont interessantes. Je fais comme toi. Je peux me passer du suppresseur de d'étincelles si j'ai une seconde arme de plus courte porté qui en est équipée pour les combats de nuit.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
17 mars 2008 à 17:34:28

ben moi, des combats de nuit je les fait QUE quand j'ai un avantage certain, .. oui je sais, je suis un vivieux .. mdr :fou:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
17 mars 2008 à 17:35:24

oups .. viCieux .. :snif: .. purée j'me ruine mes effets tout seul ! :nah:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
22 mars 2008 à 19:17:28

loooool .. trop beau çà, je me suis attaqué à la première des zones autour de Meduna, .. celle tout en bas à droite juste après la zone avec la mini prison ( pour les éventuels interrogatoires ), .. j'ai lancé 2x 60mm mortier pour exploser le tank, .. ensuite 2x ou 3x 60mm gaz moutarde bien reparties, :ouch: .. eh ben résultat j'ai nettoyé la zone sans tiré une seule balle, ... lol j'suis trop mdr :mort:

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:50:20

Joue en expert ou insane, crois moi, ya plus de fun....

[JA2]Romanoff
[JA2]Romanoff
Niveau 1
21 mai 2008 à 12:00:48

Bonjour,
Merci pour les modifs sur armes (je ne savais pas quels été les meilleurs pour mes mercenaires...)

Est ce qu'on peux libérer San Mona ? Elle n'est pas controlé par la Reine, et j'ai déjà essayé de tuer Kinping sans y arriver...

La vidéo du moment