fallout 1 15/20
+ facile a comprendre, très vaste, bcp d,arme, bcp de quest, beau grafique pour l´anné de la conception, bon scénario.
- trop peux de personage a recruté environ 6 dans tout le jeux, le paysage ne change jamais, pendent un long moment, on es incapable de parler.
fallout 2
je n´ai pas fini le jeux, parce que je ne trouvais pas de quest meme en parlant a tout le monde que je voyais et je me suis lassé j´ai embarquer sur le 3
fallout tactical 16/20
c´est le fallout qui resemble le plus a jagged alliance 2.
+ beaucoup de personage a recruté, beaucoup d´arme, le scénario na pas changer, bcp de véhicule, le mode un peux plus libre que le tour par tour et/ou possibilité de jouer tour par tour comme a l´ancienne.
- manque de music, quelque bug qui agace
Silent Storm (S2) 13/20
+ les grafique tout nouveau son merveilleux, on peux tiré au travers les mure d´une maison quand on sais qu´il y a un enemi, le mode sniper tout simplement malade et la music nous mets dans l´embiance.
- on peux engagé ninporte quelle millitaire gratuitment se qui rend le jeux moin difficile, on as autent d,arme et de balle que l´ont veux, les mission son répétitive, on peux engagé seulement 6 perso en meme temp, les tour des enemi peux prendre parfois 3-4 bonne minutes avant de se terminé se qui rend le jeux lassant par moment, très grande difficulté a prendre les objet au sol dans il sont très petit.
Silent Storm Sentinel add-on (S3) 14/20
+ les mission son plus varié que dans le jeux original (coté allied), plus d´arme, le mode de payment pour les arme et des récompence pour les mission completé.
- il n´y a plus la possibilité de prendre les axis comme dans l´original, des arme lazer en 1945? les tour des enemi peux prendre parfois 3-4 bonne minutes avant de se terminé.
Jagged Alliance 1 15/20
+ asser beau grafique pour l´anner de conception, nouveau style de jeux avec le tour par tour, les effet sonore assé bien.
- je ne sais pas quoi dire pour les moin, c,est dure a dire avec la technologie que nous somme habituer avec la vielle technologie.
Jagged Alliance 2 18/20
+ grafic très simple, très vaste sur le plan jouabilité et possibilité, beaucoup d´arme avec leurs caractéristique propre à eux, beaucoup de personnage, beaucoup de quest secondaire, très bonne bande sonnore.
- /
Jagged Alliance 2 WildFire add-on 11/20
+ le mode iron man, es très aprécié, beaucoup plus d´enemi, rajoute beaucoup d´arme et objet et améliore certain item de la version original.
- le mode iron man es presque infesable acause du trop gros nombre d´enemi que nous ne pouvont controler, beaucoup de bug qui rende le jeux presque injouable a la longue, beaucoup trop de battiment et qui on tous les porte vérouiller et il faut passer des heure à esseyer de les ouvrir
Jagged Alliance 2 : Unfinished Business 15/20
+ des arme de plus, des personage de plus, un nouveau scénario, un look amélioré, une bonne histoire, le IMP simplifié
- les nouvelle arme son mal dessiné, le jeux es asser cours (environ 8h de jeux comparé au 35-40 bonne heure que jagged alliance 2 mavais aporté), manque de quest secondaire.
Brigade E5 : New Jagged Union 10/20
+ beaucoup d´arme, beaucoup de personage de recruté, très vaste comme jeux, des beau grafique.
- extremement compliquer a comprendre, ils on voulu mordernisé le bon vieu tour par tour par une métode avec des seconde pour le déplacement et le temp de dégéné l´arme, visé et tiré se qui rende le jeux ridicule a passer avec 6 personnage bien armé, et la bande sonore très mauvaise.
Hammer & Sickel 9/20
+ c´est le meme moteur que silent storm alors c´est des beau grafique en majorité.
- la music je veux meme pas en parler, la duré de vie vraiment ridicule, espace pour bougé riducule aussi, les mission son incomprenable, tout es mal réglé, tu va passé un nivaux en tuant trop facilement 15-20 enemi, tu arrive dans un autre niveau, il y a 5 enemi et 1 qui te tire d´un coté a lautre de la carte avec son pistolet et réusi a te tué.