CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les fans de challenge...

Shortycrunk
Shortycrunk
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:03:40

Je vous conseille d´essayer le mode sans sauvegarde. Au début je me disais que ça allait être plus chiant qu´autre chose mais ayant fini JA1.13 ds tous les modes de difficultés j´ai essayé le mode sans sauvegarde.

Et sa relance l´interet à foond! Rien que ce parametre qui peut paraitre anodin vous crée une immersion inégalée! En sachant que le retour a la sauvegarde est impossible, on joue sérieusement, chaque geste compte, chaque tir est soigneusement préparé comme si c´était la réalité. On pren garde a ne pas reecharger nimportequand et on n´essaye pas des tirs hazardeux à faibles PA qui étaient plus influencés par la chance que par le merite. Chaque blessure est douloureuse car ne peut etre évitée en rejouant l´action.

Voila c´est pour ceux qui avaient fait le tour de JA et qui avaient remarqué qu´un niveau de difficulté supérieur ne change que le nombre d´ennemis et leur qualité.

:d) Parcontre unn conseil: n´essayez pas une partie sans sav en mode de difficulté supérieur à experienced, meme pour les meilleurs. Vous serez trés vite surpri par le rush sur drassen lors de la contre attaque, ou deux cent gars peuvent facilement venir.

Haul
Haul
Niveau 6
11 novembre 2007 à 13:52:53

C´est clair que ça change complètement la manière de jouer et c´est finalement plus intéressant. On se met à utiliser des mercos qu´on utilisait pas (mais comme nos chouchous se sont fait sévèrement dessoudé). On prend systématiquement des assurances. On évite de se balader dans la campagne arulquienne à faire la mule en slip.

Par contre, j´ai quand même un conseil: jouer sans sauvegarde sans prendre le mode ironman (qui rend la sauvegarde pendant les combats impossible). Car par exemple, après un combat intense de 1h30, je me suis retrouvé à chercher le dernier clampin d´ennemi sur la carte pendant 1/2 heure. Sans compter que la vie extérieur risque de vous obliger à vous interrompre en plein combat.
Il suffit simplement de s´interdire les sauvegardes pendant les combats pour des raisons de jeu (sans s´empêcher des save de confort)

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:27:50

Vous amez raison... cela me tente. Quelqu´un a dejà possé un long article sur le même sujet.

Moi j´ai fini le jeu dans tous les mods sauf le niveau le plus difficile du 1.13 (insane) car je voulais liberer toutes les villes, les gardes avant de tuer dedrianna.

La vidéo du moment