CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vehicule

benwood
benwood
Niveau 1
15 septembre 2007 à 10:04:12

Bonjour à tous,

Je me suis remis sur JA2 et j´ai toujours le meme soucis je n´arrive pas à utilisé les véhicule, j´ai avec shank que g emmené en estonie j´ai de l´essence mais la case transport est toujours grisé sur la fenetre principale de la carte. Comment faire?

Ah oui j´ai aussi discuté avec le vendeur du bric à brac qui m´as dit que y´avait des véhicule abandonné et qu´il pouvait m´avoir de l´essence...

Merci à tous pour vos réponses

nb: ce jeu est quand meme méchament marrant

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
15 septembre 2007 à 15:48:46

Il faut savoir que tu ne verra pas le vehicule rouler. Il te permet de te deplacer rapidement de secteur en secteur. Pour cela du dois placer au moins un mercenaire à l´interieur.

Mercetaire , transport + nom du vehicule.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
15 septembre 2007 à 15:49:28

Ensuite au lieu de selectionner le mercenaire pour les deplacements ou une escouade, tu choisi le nom du vehicule.

Haul
Haul
Niveau 6
16 septembre 2007 à 08:54:24

Je crois que ton premier problème Benwood est que tu n´as pas de véhicule. voici les véhicules disponibles:
-Hélicoptère de Riders: retrouve le pilote caché dans une des cases au nord-est de Drassen. Lui et son hélico seront ensuite stationné sur l´aéroport de Drassen (tu pourras ensuite les redéployer à Estoni ou aéroport de Meduna lorsque ces cases seront libéré de contrôle terrestre et aérien (d´où l´intérêt de capturer les sites SAM)
avantage: très rapide (5 min par case je crois), très souple d´utilisation (chemin direct, pas besoin de trainer des bidons d´essences)
inconvénient: coûteux en argent (attention au SAM!)
-Camion de Hamous: il faut rencontrer Hamous le marchand de glace et l´engager. Tu le croiseras sur les routes d´Arulco au hasard de tes déplacements (les premiers jours il sembe cependant assez fréquent de le trouver sur la route entre Grumm et Chitzena... Après...C´est un peu si tu as de la chance)
Avantage: toujours plus rapide qu´à pied et tu évites les attaques de Bloodcat. De plus, ça ne coûte pas d´argent.
Inconvénient: moins rapide que l´hélico (10 ou 15 min. par case je crois), tu es obligé de suivre la route (ça rallonge parfois un peu et en plus certaines régions comme montagnes, déserts, jungle sont inaccessible).
-Hummer: planqué dans une case à l´ouest de Balime. Il faut l´acheter à un gars (ou bien on peut le voler peut-être aussi). Utilisation identique au camion du marchand de glace.
-Char: jamais réussi, mais certains gars avaient réussi à piquer un des chars qui défend Meduna comme moyen de déplacement mais impossible de le faire combattre de toute façon. Fonctionnement identique au Hummer et au camion.

Enfin dans les mods, on peut trouver d´autres moyens de transports (cadillac, métro, etc.)

Enfin pour compéter les explications de Julius-caesarus il faut préciser que les mercs qui doivent conduire ou être transporter doivent être dans la même case que le moyen de transport.

J´espère qu´avec ça tu devrais pouvoir rider à donf´ la secai sur les routes d´Arulco!

benwood
benwood
Niveau 1
16 septembre 2007 à 17:56:50

ok merci pour tous ces conseil, je n´arrivai pas a avoir de transport sar effectivement je n´avais pas engagé les conducteurs des vehicule rciproque. Là j´ai l´hélico et c vrai que ca marche bien par contre g un nouveau soucis je suis arrivé à méduna mais les chars sont solides! mon problème est que j´ai des bazouka mais j´ai pas les munitions alors un peu génant...

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
29 septembre 2007 à 16:29:46

Auteur du sujet, tu as fait une faute dans le tire.

Jagged alliance lives ... :cd:

Haul
Haul
Niveau 6
29 septembre 2007 à 16:52:45

Une faute d

Haul
Haul
Niveau 6
29 septembre 2007 à 16:55:01

"Une faute dans le tire" :question:

P.S.: saloperie d´ordi...Pourquoi y m´a posté mon message avant de l´avoir fini? Ma patite saillie drolatique tombe à l´eau maintenant

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:43:18

Dans le titre pardon.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:44:52

Et ce n´est pas un accident car la même faute est reprise dans le premier post...

La vidéo du moment