Je crois que ton premier problème Benwood est que tu n´as pas de véhicule. voici les véhicules disponibles:
-Hélicoptère de Riders: retrouve le pilote caché dans une des cases au nord-est de Drassen. Lui et son hélico seront ensuite stationné sur l´aéroport de Drassen (tu pourras ensuite les redéployer à Estoni ou aéroport de Meduna lorsque ces cases seront libéré de contrôle terrestre et aérien (d´où l´intérêt de capturer les sites SAM)
avantage: très rapide (5 min par case je crois), très souple d´utilisation (chemin direct, pas besoin de trainer des bidons d´essences)
inconvénient: coûteux en argent (attention au SAM!)
-Camion de Hamous: il faut rencontrer Hamous le marchand de glace et l´engager. Tu le croiseras sur les routes d´Arulco au hasard de tes déplacements (les premiers jours il sembe cependant assez fréquent de le trouver sur la route entre Grumm et Chitzena... Après...C´est un peu si tu as de la chance)
Avantage: toujours plus rapide qu´à pied et tu évites les attaques de Bloodcat. De plus, ça ne coûte pas d´argent.
Inconvénient: moins rapide que l´hélico (10 ou 15 min. par case je crois), tu es obligé de suivre la route (ça rallonge parfois un peu et en plus certaines régions comme montagnes, déserts, jungle sont inaccessible).
-Hummer: planqué dans une case à l´ouest de Balime. Il faut l´acheter à un gars (ou bien on peut le voler peut-être aussi). Utilisation identique au camion du marchand de glace.
-Char: jamais réussi, mais certains gars avaient réussi à piquer un des chars qui défend Meduna comme moyen de déplacement mais impossible de le faire combattre de toute façon. Fonctionnement identique au Hummer et au camion.
Enfin dans les mods, on peut trouver d´autres moyens de transports (cadillac, métro, etc.)
Enfin pour compéter les explications de Julius-caesarus il faut préciser que les mercs qui doivent conduire ou être transporter doivent être dans la même case que le moyen de transport.
J´espère qu´avec ça tu devrais pouvoir rider à donf´ la secai sur les routes d´Arulco!