Salut à tous,
Alors voila, j´ai commencé une partie y a pas longtemps, j´ai commencé en prenant Dr.Q, Ice (j´l´adore), Blood, et le motard dont j´ai oublié le nom et qui ne veux pas lacher sa veste... Thails, Nails, ou je sais plus...
Enfin soit, je commence je prend Omerta, ensuite je donne le papié a fatima, on me conduis chez les rebelles, j´ai pris l´aéroport de drassen, j´ai mis Ira qui va entrainer la milice la bas (je sais c´est pas super mais bon), ensuite j´ai pris Chitzena, J´ai mis Dr.Q pour la milice.
J´ai donc décidé d´attaquer Cambria, donc y a mon perso qui est dans un sale etat, un hit il est a terre, le motard pareil mais ca va quand même mieu, Ice qui se tient assez bien et blood qui est assez bien aussi, je suis bloqué, y a beaucoup trop de méchant la bas, et en furtif j´ai du mal, j´ai sauvé quand j´avais 2 sniper sur un toit, et blood et le motard "infiltré" derrière les murrets.
Je n´arrive plus à m´enfuire et je n´arrive pas à les combattre mes hommes tombent comme des mouches.
PS: J´ai trouvé la nourriture pour les rebels et j´ai sauvé les enfants de le tyrannie dans l´usine de t-shirt/casquette.
PS": Thor et Barry arrive bientot à Omerta. (je compte y placé une milice)
Voila, j´ai besoin de conseil.