CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloqué... c'est trop dur x(

Asys
Asys
Niveau 8
13 juillet 2007 à 17:49:41

Salut à tous,

Alors voila, j´ai commencé une partie y a pas longtemps, j´ai commencé en prenant Dr.Q, Ice (j´l´adore), Blood, et le motard dont j´ai oublié le nom et qui ne veux pas lacher sa veste... Thails, Nails, ou je sais plus...

Enfin soit, je commence je prend Omerta, ensuite je donne le papié a fatima, on me conduis chez les rebelles, j´ai pris l´aéroport de drassen, j´ai mis Ira qui va entrainer la milice la bas (je sais c´est pas super mais bon), ensuite j´ai pris Chitzena, J´ai mis Dr.Q pour la milice.

J´ai donc décidé d´attaquer Cambria, donc y a mon perso qui est dans un sale etat, un hit il est a terre, le motard pareil mais ca va quand même mieu, Ice qui se tient assez bien et blood qui est assez bien aussi, je suis bloqué, y a beaucoup trop de méchant la bas, et en furtif j´ai du mal, j´ai sauvé quand j´avais 2 sniper sur un toit, et blood et le motard "infiltré" derrière les murrets.

Je n´arrive plus à m´enfuire et je n´arrive pas à les combattre mes hommes tombent comme des mouches. :(

PS: J´ai trouvé la nourriture pour les rebels et j´ai sauvé les enfants de le tyrannie dans l´usine de t-shirt/casquette.

PS": Thor et Barry arrive bientot à Omerta. (je compte y placé une milice)

Voila, j´ai besoin de conseil.

Asys
Asys
Niveau 8
13 juillet 2007 à 17:51:57

Et comme j´ai lu que moin on sauvegardais plus on avais de bon drop, je n´ai presque jamais sauvegardé en combat, j´ai de bonnes armes. (je pense)

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
13 juillet 2007 à 19:37:00

à mon humble avis tu fait une erreur .. perso je garde un team de base pour attaquer :ange: .. et ensuite j´engage ( suivant le fric ), des merc´s qui ne font que du transport ou de la formation, car moins bons ( à mon avis ) la compétence importante pour çà c´est commandement

après Chitzena j´te conseille de prendre Cambria car y´a un bon hôpital, où lorsque tu contrôle TOUT CAMBRIA ( très important ), les médecins soignent très bien tes merc´s, mais le mieux ( toujours à mon avis ), c´est d´équiper tout tes merc´s avec des trousses de soin, et qu´ils se soignent mutuellement !

voilà voilà bon jeu à toi :fou:

Asys
Asys
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:00:27

Tout mes mercenaires ont déja des trousse de soins, mais ils sont en récupération (rouge claire), sinon tant pis je vais sauvé comme un barbare sur Cambria...

Asys
Asys
Niveau 8
13 juillet 2007 à 22:26:22

J´ai réussis a retourner un peu la situation à mon avantage avec save a quasi chaque tour :hum:

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
13 juillet 2007 à 23:26:33

Quelle version de ja2 ?
Normale ou 1.13. Si 1.13 tu peut passer en drop all du coup tu n´aura plus a te poser de questions sur les saves...

Si c´est la version normale tu n´as pas le choix, tu as eu la bonne technique.

Asys
Asys
Niveau 8
13 juillet 2007 à 23:58:59

Ah la je suis méchament bloqué, j´ai réussis a me débarassé de 2,3 mecs encore mais ils semblent être 50.000 :doute:

Je pette un plomb il me reste mon perso et Ice dans la zone de combat, ils snt bloqué devant l´hospital.

Il se mange -2 de damage il sont K.O., ils ne savent plus visé, et mes ennemis sont capable de me mettre un one shot a 250km.

Et dire que je joue en novice :snif: c´est trop dur donné un bon conseil... :mort:

Asys
Asys
Niveau 8
13 juillet 2007 à 23:59:32

Pour la version c´est la normale j´ai pas mis le mod. 1.0.6 je crois.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
14 juillet 2007 à 03:14:17

il faut te planquer derrière des abris (tout ce que tu trouves) :ange: , moi j´les avancent en ligne et groupés trois devant trois derrière :cool: , et je les ai équiper de fusils sniper modifiés, .. donc pour moi, c´est la meilleure façon, .. mais chacun ses goûts ! :fou:

Asys
Asys
Niveau 8
15 juillet 2007 à 16:01:44

Moi j´aime bien faire des groupes de 2,3 et les éparpiller sur la zone en furtif mais c´est chaud maintenant...

Haul
Haul
Niveau 6
18 juillet 2007 à 23:47:56

Salut, j´y vas de ma p´tite stratégie à moi :
comme toi ma team de base est constitué de mecs pas trops cher engagé pour 2 semaines afin de réduire les frais.
Mais pour les combats difficile (site sam, mine), j´engage un "tueur" (les gars en haut du tableau qu´on regarde avec envie en début de partie) pour une seule journée bien équipé (ou en lui donnant le meilleur fusil) et je l´incorpore à l´équipe. Il fera l´essentiel du boulot à distance.
Comme je l´utilise énormément durant sa journée d´engagement, au bout de 2 fois, il a autant d´XP que les autres.
Ca permet donc d´avoir un merc du haut de tableau dès le début sans pêter le budget (car en le prenant pour 2 semaines tu vas surtout le payer à faire des choses comme faire des milices, réparer etc. que d´autres feront aussi bien pour moins cher)
Moi mon choix se porte généralement sur Raven: des shoot d´enfer (que je n´ai réussi à faire qu´avec elle seul), elle galope à toute vitesse, une santé de fer, elle apprend à toute vitesse. Et en plus, elle coûte pas chère à petit niveau (par contre arrivé au niveau 7-8, elle devient vraiment inabordable).

Asys
Asys
Niveau 8
23 juillet 2007 à 02:31:37

Ca fais un moment que j´ai pris Cambria, ce que j´ai fais, j´ai dégagé les boiteux (tout les mercs payant quoi) et j´ai reformé tout une équipe de malade. On a dératisé tout en 10 minute. :rire:

A chaque fois que mon equipe est un peu morte, comme maintenant après les creatures je reforme une equipe, souvent avec beaucoup de sniper.

J´adore la Dragunov mais elle bouffe des PA c´est abusez.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:35:02

T´est sur le 1.13 ou le normal.
Si t´est sur le 1.13 attends voir les gros sniper qui vont arriver genre 16 PA pour tirer UNE balle au juger, auquel il faut ajouter 6 PA pour mettre le fusil en place.
Soit 22 PA pour tirer une balle qui aura toutes les chances de partir a pétahouchnok...

Asys
Asys
Niveau 8
23 juillet 2007 à 20:51:28

Avec Ivan, une dragunov modifiée, ca me coute de 22 a 26PA les tirs il me semble. Mais ca touche a quasi chaque coup.

Maitenant je vais réparé toutes mes armes et tout parce que c´est un peu le dawa dans ma réserve...

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:41:52

26 PA ? comment fais tu ?

Sinon, il est vrai que les gros sniper consoment en ponts d´action surtout pour la mise en place et l´utilisatoin du scope. Mais les dégats aussi sont à la hauteur...

La vidéo du moment