CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des petites questions...

leonlecoyote
leonlecoyote
Niveau 1
10 mai 2007 à 23:54:37

Et oui, je suis moi aussi un fan (aprenti) de Jagged Alliance 2 !
J´ai par contre quelques petites question techniques --->

1) J´ai trouvé sur des petites passoires (les cadavres trufé de plomb made in MOI) des style de lance roquette électronique. Comment en faire usage ?

2) De beau mortier (type de supo que j ´aimerai envoyé dans le c** de la rène) sont à ma disposition. Comment en faire usage ?

3) Je suis dans la ville de la chef, les chars, y pique un peut... A par les LAW (qui ne sont pas illimité), avez vous une idée pour une petite transformation en booite de conserve ?

4) Tous ces petits gadjets type ressort, adesif, colle, rayon X, ça a une utilité ou c´est pour le réalisme ?

5) Avec combien d´hommes avez vous pris d´assaut la capitale ?

6) Les petites bebettes, elle viennent non-stop ? Ou y´a un moyen de les arreter à jamais...

7) le 7 est mon chiffre préféré, j´ai plus vrément de question mais si vous avez des petites astuces de derière les fagaux, j suis peneur !

Merci à ce ou ces ou celles qui vont me répondre et je ne dirais qu´une chose... @+ sur le net :-d

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
11 mai 2007 à 01:30:05

salut et bienvenu dans la communauté Jagged .. alors pour te répondre le plus précis possible ! :fou:

1. si c´est de flingues où lorsque tu essaye de les utilisés, il dit " finger .. etc .. ", tu dois soit le filer à un de tes merc´s fort en technique, ou alors l´amener chez une sorte d´indien à Grumm ( j´sais plus son nom ), car ces flingues sont protégés par une empreinte génétique, qui ne permet l´utilisation que par une personne ! :ok:

2. tu dois trouver des Mortar Shield que tu employeras comme des munitions ! :ok:

3. oui les mortiers ou alors ramper jusqu´à proximité du char et employer des explosifs :oui:

4. oui très utiles même, tu peux perfectionner tes flingues avec, ou alors faire des explosifs ou des pièges ( jamais utiliser les pièges perso´ ), tringle + ressort = meilleure puissance de tir, bout d´métal + scotch + colle = meilleure portée de tir, dynamite + bocal rdx = explosifs HMX ( plus puissants que les rouges ) pour les autres, je ne sais plus :fier:

5. ben en général moi je tourne avec une équipe de 6 au top et super-armés et des << porteurs >>, mais chacuns ses goûts :fete:

6. les bébèttes c´est juste en mode SF, sinon y´en as pas :-)))

7. ben n´oublies jamais que dans ce jeu tout est aléatoire, donc pas forcément au même endroit à chacunes de tes parties ! :bravo:

bon jeu ... :banzai:

leonlecoyote
leonlecoyote
Niveau 1
11 mai 2007 à 11:09:52

Merci pour toutes ces réponses ! Je pars en vacances mais dés que je reviens je m´active avec tes petites astuces... Et je pense avoir encore plein de questions alors tien toi près ! :rouge:

Encore merci beaucoup ! :merci:

@+ sur le net :ok:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
11 mai 2007 à 18:31:19

ben de rien, .. i´m ready :fou:

bonne vacances chanceux :snif:

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
12 mai 2007 à 12:33:12

Pour la question 6 :
6 Trouve la mine dont les bébetes sortent (en géneral la mine de la ville la plus attaqué, mais le proprio de la mine doit normalement te prévenir que la mine a du être arreter a cause des bébetes. Descend dans la mine en question et si tu ne renontre pas de monstre ressort et attend le jour suivant (il me semble qu´il apparaissent vers 1h du mat mais je n´ai pas verifier)
Une fois que tu a trouver les monstres il te reste plus qu´a tous les buter jusqu´a la reine (attention elle est méchante) pense a emmener beaucoup de balle a tête creuse (essaie de prevoir une dizaine de chargeur pour chaque mercs en fonction du niveau de difficulté) pour les craqueurs et de quelque explosifs ou balle perforante pour la reine. (attention elle resite a mort au tete creuse si ma memoire est bonne)

Une petite astuce que j´utilise sur la version 1.13 pour la buter : je met mes mercs avec des armes automatique ou des lances grenades près de l´entré ensuite je les envoie tous en courant et je tire en automatique toutes les cartouche possible.
Tu peu aussi la tuer en balançant du gaz moutarde près d´elle mais sans la voir il me semble (aucun risque pour tes hommes)

Derniere petit conseils : telecharge le mods 1.13 !! ! il rajoute des tonnes de chose mais garde la meme histoire. c´est genial !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
12 mai 2007 à 16:04:05

t´aurai un lien direct pour le truc 1.13 là, paske je viens de re... re finir DL, alors j´veux voir ce qu´il donne, il paraît qu´il est excellent !? :fou:

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
13 mai 2007 à 01:31:58

T´est fort en anglais?
Tout est expliqué ici:
http://www.ja-galaxy-forum.com/board/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/56723/page/1#Post56723

Sinon regarde dans le topic du mod 1.13 sur ce forum, page 11 j´ai fait un topo en français...

Attention c´est env 700mo a télécharger en ce moment!!!

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
14 mai 2007 à 00:19:15

ok merci :cool:

leonlecoyote
leonlecoyote
Niveau 1
15 mai 2007 à 11:05:51

Merci pour m´avoir posté de belles réponces... En revenant de vacances rien de plus simpa ;- ) J´ai fait le test de combiner des objets mais vu que le perso que j´ai pris pour le faire c´est une grosse buse il casse tous !! ! :-(
J´m´y remais et j vous tien au courant...

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
15 mai 2007 à 20:47:34

bonne chance et bon jeu coyote; si tu veux un bon merc´ en technique, y´a GUS; mais il coûte cher, dès le début :snif: :cool:

leonlecoyote
leonlecoyote
Niveau 1
16 mai 2007 à 14:03:47

Je viens enfin de trouver des lance mortier à l´aéroport de la Rène et franchement ça "dépote" grave ! Rien à dire niveau distance !
Mais moi ce que je veux c´est prendre la ville en y installant les millices mais personne ne veux (j´ai pourtant déja 3 cases :snif:
Enfin, si j vais dans le palais de la rène et que j bute tous le monde, le jeu est fini ou l´on peut encore buter à tous va ?? ?

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:01:20

1. ben il te faut avoir 20% minimum de soutien, pour pouvoir commencer à former des milices, .. perso´ j´en avait créer à Méduna, mais pas toujours :fou:

2. non dès que tu tue la reine, le jeu s´arrête et il y a une cinématique de fin, assez sympa :fou:

leonlecoyote
leonlecoyote
Niveau 1
28 mai 2007 à 18:13:51

Bon voila, j´ai gentiment cassé la gueule à tous ces cons qui sont dans le palais de la reine ! Je l´eur est troué la peau en plusieurs endroit... Mais dans un palais de reine, normalement il y a une reine ?? ? Alors ou est elle ? je ne le trouve pas ! J´ai trouvé Elliot qui me gueule dessus mais pas de reine ! J´ai meme fait le sous terrein...
Un peu d´aide pourait être la bienvenue !

leonlecoyote
leonlecoyote
Niveau 1
28 mai 2007 à 18:14:24

Merci d´avance bien entendu :rouge:

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:11:26

Va voir la cheminée dans les quartier de la reine et tu trouvera le passage qui mènera a sonb souterrain.
L´autre entrée est dans le labyrinthe.
Trouve la télécommande dasn la maison le plus a l´est de la case et va à l´autel entouré de 2 statue dans le labyrinthe et actionne la télécommande.

leonlecoyote
leonlecoyote
Niveau 1
28 mai 2007 à 19:55:27

Mais j´ai fait le sous terrin ! J suis passé par la cheminé et j suis remonté dans les jardins !
Rien j´ai rien vu ! à part des sbirs

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
28 mai 2007 à 20:28:23

dans la cour de ce palais, au sud tu trouveras une sorte de gros carré sans entrée, tu explose un des murs, et ohh miracle, un petit passage secret, .. mais attention car à ton arrivée, ce seras vraiment ta fête, à un niveau que tu n´as pas connu, dans toute la carte, avec aussi des vilaines bébètes ! :fou:

par contre, je ne sais pas si c´est seulement sur DL, ou aussi sur JA2 :honte:

amuse-toi bien ! :cool:

Arsou
Arsou
Niveau 3
29 mai 2007 à 03:58:59

http://peja2.site.voila.fr/index.html

Il y à une page dédier aux objets avec toutes les possiblité ou presque afin de savoir quoi obtenir avec quel objet et en francais.

Bon jeu :D

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
02 juin 2007 à 15:28:58

hey... j´avais oublié ce site ...

leonlecoyote
leonlecoyote
Niveau 1
03 juin 2007 à 12:39:49

Merci pour l´info "Kenzo1" mais j suis un peu pomé ! Je ne trouve pas ce soit disant carré à exploser... aurait tu des précisitions ? merci !

La vidéo du moment