salut et bienvenu dans la communauté Jagged .. alors pour te répondre le plus précis possible !
1. si c´est de flingues où lorsque tu essaye de les utilisés, il dit " finger .. etc .. ", tu dois soit le filer à un de tes merc´s fort en technique, ou alors l´amener chez une sorte d´indien à Grumm ( j´sais plus son nom ), car ces flingues sont protégés par une empreinte génétique, qui ne permet l´utilisation que par une personne !
2. tu dois trouver des Mortar Shield que tu employeras comme des munitions !
3. oui les mortiers ou alors ramper jusqu´à proximité du char et employer des explosifs
4. oui très utiles même, tu peux perfectionner tes flingues avec, ou alors faire des explosifs ou des pièges ( jamais utiliser les pièges perso´ ), tringle + ressort = meilleure puissance de tir, bout d´métal + scotch + colle = meilleure portée de tir, dynamite + bocal rdx = explosifs HMX ( plus puissants que les rouges ) pour les autres, je ne sais plus
5. ben en général moi je tourne avec une équipe de 6 au top et super-armés et des << porteurs >>, mais chacuns ses goûts
6. les bébèttes c´est juste en mode SF, sinon y´en as pas
7. ben n´oublies jamais que dans ce jeu tout est aléatoire, donc pas forcément au même endroit à chacunes de tes parties !
bon jeu ...