CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour la renne et ces bestioles

Omegahalo
Omegahalo
Niveau 6
03 mars 2007 à 10:49:17

Voila, ça fait un petit moment que je joue plus à ce jeux car la simple apparition des "bestioles" me donne plus envie de jouer, elles sont trop (pardonnez moi l´expression) chiante et elles sont apparues dans la plus grande mine du jeu, celle de Grumm.

Mais la j´ai soudaine envie de reprendre et de foutre une raclée a ses "bestioles". Pour se faire, j´avais déjà pris des dispositions => balle a tc pour toutes les armes + armes automatique (mais je crois que je vais être en rade avant la fin...), masque a gaz + vision nocturne/UV (je sais plus la quelle des deux) et l´amplificateur de son, et tout cela sur tout mes perso.

Avant de partir à l´assaut, je voudrais savoir si y avait d´autres trucs que je devrais prendre ou tout simplement d´autre astuces pour battre ces saloperies rapidement...d´avance merci...

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
03 mars 2007 à 11:18:36

Il faut absolument jouer avec leur IA:

trouves une planque avec un couloir par laquelle elles viendront et ou tu pourras les dézinguer les unes après les autres.

Gaffe c´est assez difficile a trouver et en général tu devra protéger 2 flancs.
Vaut mieux de flancs que tout un périmètre.

Privilégie le corps a corps. Je ve dire par là le combat a très courte portée car elles voient très très très loin dans la nuit.

Emporte un stock de break light et quand tu a tout un périmètre illumine le et mets toi dans le coin le plus sombre.

Beacoup de munitions en TC.
Chope en environ 200 a 300 bales pour chacun de tes mercs.
Attention n´oublie pas un chargeur de perçantes pour la reine qui elle est totalement immunisée contre les HP.

Pour finir sois patient et joue avec les sauvegardes.
Toi tu n´as pas le mode insane mais en 1.13 oui et avant de rencontrer la reine sur le dernier niveau il y a une 40aine de saloperies a dessouder donc prudence est mère de sureté.
Attends qu´elles viennent avant d´aller les chercher.

Omegahalo
Omegahalo
Niveau 6
03 mars 2007 à 12:08:15

Bah, merci pour une réponse aussi rapide et aussi long, je vais suivre au maximum tes conseils ^^

Bien entendu, si quelqu´un d´autre à lui aussi quelques astuces, je suis toute ouïe si je puis dire ^^

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:59:31

Kgpc a donné tous les bon conseils.

Moi je me ramenne souvent avec tous mes mercenaires. Cela fait un peu brouillon mais je m´en sort.

Note ! contre la reine j´ai utilisé une fois le gaz moutarde. Les gaz sont interessants car les créatures se regroupent dans les coins.

bill_door
bill_door
Niveau 4
07 mars 2007 à 19:18:36

Si t´a le robot, il te sera bien utile.

Sinon y a aussi les potions de Gabby

Omegahalo
Omegahalo
Niveau 6
08 mars 2007 à 11:09:47

Bon, j´ai a peu près suivis les conseils mais me voila dans une sorte "d´impasse".

Voila la situation:

Lieu => secteur n°3 (H4), niveau 2 mine de Grumm
Position => lieux d´arriver dans le secteur (extrème Ouest)
Regroupement => voir screen ci-dessous
position ennemie => voir screen ci-dessous

http://img98.imageshack.uck.us/img98/1930/machinub7.png

Cachette possible => voir screen ci-dessus
Equipement + Merc => voir screens ci-dessous

http://img241.imageshack.us/img241/7862/inventaireip7.png
http://img241.imageshack.us/img241/310/inventaire2gx8.png
http://img256.imageshack.us/img256/6452/inventaire3uj0.png
http://img256.imageshack.us/img256/2083/inventaire4dm8.png

j´ai petit problème, ya deux "grosse" bestioles qui me "tire" dessus et de bouge pas de leurs positions et le seul moyen que j´ai pour les atteindre c´est soit les laws ou les grenades ! Même si je vais à la cachette indiqué sur les screens elle arrive à trouver un moyen pour m´avoir sans que je puisse vraiment les toucher...

Alors ma question est, il y a t´il un moyen de pouvoir les tuer en "toutes" sécurité autrement que battre en retraite et revenir ? (chaque tour qui passe elles me canardent...)

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
08 mars 2007 à 15:27:31

Hum... c´est étrange... elles ne devaient pas t´atteindre dans la cachette. Je vois que tu es bien équipé... et l´équipement de tes mercs est homogène : tu as dupliqué les armes ?

Moi perso, j´aurais balancé des grenades moutarde sur les créatures, et couché les mercenaires.

Le gaz vas diminuer la visibilité et elles seront tentés peut etre de se rapprocher.

Pourquoi veux tu te chacher... passe à l´offensive utilise les laws...

Au fait... de toutes mes parties, et j´en ai joué beaucoup, c´est toujours la mine de drassen qui est attaquée...

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:13:47

Balance une break light (mais tu n´en a pas apparemment).

Avec des grenades c´est pas la peine il faudra en balancer de trop.
Gaz moutarde oui mais le temps que ça agisse et tu aura trop de blessés pour continuer.

Balance une grenade de 40mm et fonce avec un seul de tes mercs pour déterminer la position des bestioles. Quitte a ce qu´il meure...
Hamous serait un bon candidat. :gni:
Ensuite dès qu´il les voie il se couche et elle devraient approcher
utilise le 5.56 TC (g41 et autre) laisse tomber fusil a pompe et autre pas assez puissant ou trop de PA pour tirer.

N´essaye jamais de les avoir grace a la portée des armes car elle voient forcément plus loin que toi.
Allège tes mercs au max (60% en poids) car ils sont ralenti et chope moins bien les interrupts et plus difficilement le 1er tour lorsque le jeu se met en tour par tour.

Autre solution le law+hamous en éclaireur.

Garde le G11 pour la reine.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:41:56

quoi ? tu aurais sacrifié hamous ? :snif:

Il joue avec la version normale du jeu il me semble, donc tant qu´il est équipé de masque à gaz, il ne crain rien à distance (ou peu).

Haul
Haul
Niveau 6
26 mars 2007 à 17:17:32

Y´a toujours moyen de les fligneur sans sacrifice en normal. Par contre, mes mercs sont toujours bien amoché à la fin (pour ça qu´il faut y aller à plein (au moins 8 mecs) et bien approvisionné en TC (la panne de munition qui oblige à remonter, t´oblige aussi à te retaper tout le combat).
Pour la reine, afin d´éviter de se faire dézinguer car elle récupère systématiquement l´interrupt (chez moi en tout cas, ça l´a toujours fait), j´ai ma ´tite solution. Je m´approche en limite de visibilité et je balance le plus près d´elle possible quelques flacons de RDX (explosif liquide assez instable) puis ensuite une petite grenade à frag. Boulette de suaterelle assurée! Y´a même pas besoin de risquer un orteil.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:18:54

c´est trop simple la reine,hmx(red est trzs bon au sucide,il creve jamais...(Vive les explosifs!!!)

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
28 mars 2007 à 12:36:46

Il y a pleins de techniques:
napalm, gaz moutarde, explosifs...

On peut aussi l´étourdir et avec une bonne vielle machine gun lui fait sa fête

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:48:59

moi je m´en rappel bien de les avoir coincé juste a l´entrée de la cachette de la reine. mes 8 mercenaire faisait une apparition devant les monstre pour etre poursuivi et je me mettais devant juste devant l´entrée (dans la zone precedente) et j´attendais sagement pour les tuer un a un ou par deux ca dependait. et ca y aller a coup mitraille et coup de couteau

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
30 mars 2007 à 15:15:33

Jouez avec le mod 1.13 et croyez moi, vous aurez peur en face des créatures. Sachez que leurs attaques sont dévastatrices si vous n´êtes pas bien protégés...

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
31 mars 2007 à 16:35:06

Même protégé c´est chaud.
Une attaque a moitié avortée peut etre encaissée par un merc mais la 2 ème est forcément fatale.

C´est d´ailleurs assez chiant car elle voient super loin, une attaque = 1 merc + qq blessés et elles adorent les rush...

Bref vive la prise de tpete pour les descendre. Reine ou pas.

La vidéo du moment