CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drassen : soucis avec Pablo

nxpower
nxpower
Niveau 7
13 février 2007 à 15:00:05

Bonjour à tous.

J´ai beau passer des commandes chez bobby Ray, Pablo me dit toujours "commande non livrée, revenez demain"...

Je reviens le lendemain, il me dit la meme chose

Je refais pareil un jour apres : idem !

Du coup quand je parle avec lui je choisis "direct" et il me dit que des gens de Drassen ont bloqué l´avion du livreur, et qu´il n´a pas pu décharger sa cargaison, du coup l´avion est reparti ...

Mais c´est quoi ce délire ? Je veux ma commande !! !!

Est-ce que quelqu´un peut m´aider svp.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
13 février 2007 à 15:06:33

Est-ce que tu lui a filé un peu de blé pour le corrompre?
En général je file 100$.
Si c´est pas fait commence par ça.

Si c´est fait l´autre condition pour recevoir tes commandes est de faire partie des rebelles. Il faut donc les contacter en arrivant a omerta. Tu file la lettre a la femme et rencontre les rebelles. Tu fera aolrs partie du mouvement rebelle. Cela t´attirera les faveurs du peuple d´alruco.

nxpower
nxpower
Niveau 7
13 février 2007 à 15:15:28

Merci de ta réponse.

J´ai deja fait ce que tu me dis, ce fourbe de Pablo a reçu 2 fois 100 dollar, tellement que je suis desespéré et bloqué !

J´en suis au jour 40 et sans ma livraison tant attendue je risque de pas pouvoir progresser.

A noter que j´ai 100% de loyauté à Meduna (Dimitri est recruté) par contre je ne suis qu´à 25% sur Drassen (çà a baissé mais je ne sais pas pourquoi)

nxpower
nxpower
Niveau 7
13 février 2007 à 15:16:29

Edit: Ormeta à la place de Meduna (je suis pas pret d´y etre à Meduna^^)

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
13 février 2007 à 15:20:24

Hahahahahaha ok. je me disais bien....

C´est facile d´avoir 100% à omerta car tous les habitants sont rebeles.

La loyauté ne progresse pas de la meme façon dans toutes les villes. Par exemple, à balime où les habitants sont bourgeois et supporters de la reine, elle progresse très lentement.

Seulement as tu libéré Drassen entièrement ? Il reste la mine et l´usine....

nxpower
nxpower
Niveau 7
13 février 2007 à 15:24:18

Bonjour Julius, et merci.

Tout est sous contrôle à Drassen. J´ai une bonne milice en place.

Seule la quête du pilote n´a pas été terminée (ce couillon ne veut pas me suivre, du coup je marche à pied, mais bon ... chaque problème en son temps^^).

Le principal c´est Pablo et mes commandes. Crois-tu que c´est lié au taux de loyauté si basse ?

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
13 février 2007 à 15:33:22

Non... tu as essayé d´ouvrir la caisse dans l´entrepôt ? Lorsque tu perds beaucoup de milicens au combat la loyauté baisse, la population doute de toi. Lorsque tu blesse un civil meme par erreur, la loyauté baisse aussi.

Lors de la commande est tu sur d´avoir précisé drassen comme lieu de livraison ?

nxpower
nxpower
Niveau 7
13 février 2007 à 15:48:34

Toutes les caisses sont ouvertes. Je les re-vérifie chaque jour.

J´ai bien précisé Drassen en lieu de livraison.

(Pablo me repete sans cesse que çà arrivera demain et/ou que le pilote n´a pas pu déchargé à cause d´habitants de Drassen et qu´il est reparti)

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
13 février 2007 à 15:52:42

Bizarre ! Bon, il ne reste plus qu´à repousser des attaques à drassen et gagner des combats aux alentours afin d´augmenter la cote. Quand meme 25 % c´est étrange.. remarque vu que tu es au jour 40 et seulement à drassen, je pense qu´enrico ( celui qui te paye) perd confiance et cela agit sur le moral de la population, certainement t´a t´il deja envoyé un mail disant que tu stagne.

Pour finir... bobyrays n´est pas indispensable pour progresser dans le jeu... tu peux acheter des armes chez tony à san mona et des explosif à dewin à san mona. C´est de surcroit, une ville calme. Reste aussi à ramasser armes et munitions sur les ennemis.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
13 février 2007 à 15:59:38

Tu peut t´asseoir sur ta livraison.
Fais-en une autre mais il y a peu de chances que tu recoive qqch.
Quand ça commence comme ça je recomence si je veux des armes bien précises que l´on ne trouve pas sur les ennemis (M98, sl9sd, mg43).
Pour le reste je ramasse ce que je trouve.

nxpower
nxpower
Niveau 7
13 février 2007 à 16:05:36

Ouaip ... je suis du même avis que kgpc10 ... çà sent le pâté !

J´ai fais d´autres commandes pour tester, çà ne mets meme pas l´info dans mon historique mais Bobby prend sa thune quand meme^^

Mais les armes et munitions j´ai ce qu´il faut, j´ai besoin de trousses médicales car mes mercenaires ont besoin de docteurs pour récuperer leur santé optimale. A la rigueur, connaissez-vous un vendeur ?

Quant à Enrico, je confirme qu´il perd severement patience, il regrette d´avoir fait appel à moi !

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
13 février 2007 à 16:13:58

ha ouiIIII effectivement pour les trousses médicales et la mecanique ça deviens delicat. Le marchand de trousses se trouve à balime, il vend aussi du plasma.

A alma, il y a egalement un marchand que vend des trousses de secours dejà utilisées... il me semble...

Autre solution, recrute un medecin à l´aim pour un jour avec son matos. C´est plus cher mais tu beneficiera de son materiel. ça peut depaner.

nxpower
nxpower
Niveau 7
13 février 2007 à 16:19:12

Génial Julius, merci des infos !

Je vais tester çà avant de devoir tout recommencer, seul hic : va falloir que je prenne les villes en question avec mes 4 merc dont 3 sont a moitié de leur santé^^

Ca va etre tendu je sens :)

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
13 février 2007 à 16:22:21

Je me demande quel mercenaire tu as embauché à l´aim ? surement un cher. Pour debuter tu peux prendre blood, ou barry, bunn... ils ne sont pas chers et pas mauvais

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
13 février 2007 à 16:38:52

Avec Pablo, j´ai déjà eu pas mal de problèmes. Les colis arrivent soit jamais soit incomplets. Pour arranger ça, il y a une méthode : la pression.
Il faut sauvegarder un ptit coup, aller lui parler, si c´est encore la même réponse, il faut lui donner un coup de poing. Là, deux solutions, soit la milice le prend comme un ennemi (rare mais chaint quand ça arrive), soit Pablo est impressionné et il s´arrange pour livrer la caisse, avec souvent un supplément (de merde)...
Je sais pas pourquoi il y a deux manières de réagir pour la milice, c´est peut être lié au niveau d´avancement dans le jeu...

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
13 février 2007 à 17:25:01

Au niveau de ton mercs plutot.
comandement élevé et expérience élevé et la milice laisse courir.
Sinon ben...

Je pense que le niveau d loyauté influe aussi.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
13 février 2007 à 17:41:09

Ha ? il ramène le colis avec un petit bonus ? Moi il ne m´a jamais fait cela. Dans mes parties à un certain niveau du jeu, je le tue.

Je constate que le remplaçant n´est guère mieux... car me dit t´il les colis sont livrés parfois dans un mauvais aéroport...

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
13 février 2007 à 17:51:26

En général un .38 avec un chargeurs rapide de perçantes.
Le remplaçant est pire. Pas honnete et pas corruptible.Un futur cadavre quoi.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
13 février 2007 à 18:10:36

Bon. Sinon.... en tuant le remplaçant il n´y a plus de prob ? si tel est le cas, je l´élimine.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
13 février 2007 à 18:11:47

Tiens... je me pose la question. Si c´est un merc psycho qui constate qu´il manque du matos, peut il réagir bizarement ?

La vidéo du moment