CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une fois plusieur questions

Underock
Underock
Niveau 4
29 décembre 2006 à 14:52:25

salut bn bah dsl de tjrs metre mes question par paké Mia sje voulai savoir a coi sa servé de gagné un niveau d´xp?
Q2; Pk a meduna c si cho de prendre la ville mm avec des mortier et un max darme lourde?
Q3; Ya til moyen de telechargé soi jagged allaince2 version anglaise soi un autre jagges allaince histoire de changé un peu d´air ( si c possible ou ça?)

Merci et dsl c un peu fouilli dc pr ceu qui comprenne pas

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
29 décembre 2006 à 16:37:06

Question 1 : Pour le niveau d´expérience, c´est comme dans la réalité, ce qui fait la différence entre un vert et un vétéran. Le soldat qui gagne de l´expérience repère plus facilement l´ennemi( repérage visuel ou auditif ), il intercepte ainsi plus facilement l´ennemi. Sa capacité à se dissimuller est améliorer etc...

Question 2 : Meduna est la ville de la reine. Les ennemis sont très expérimentés. Dans jagged alliance avoir du gros mattos ne suffit pas il faut se la jouer tactique.

Question 3 : Si tu veux du changement tu peux telecharger gratuitement des mods ( dedrianna lives, urban chaos, 1.13).

Sinon à mon avis tu n´as pas encore exploré le jeu et tu parles dejà de "changement d´air". Tu n´as pas encore pris conscience de la richesse du jeu et peut etre d´ailleur qu´il n´est pas fait pour toi... songe y...

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
29 décembre 2006 à 16:43:35

continue ton 1er topic plutôt que d´en faire un autre.

Pour l´exp cela sert a ton merc pour interrupter les ennemis, il se camoufle mieux dans le lieu ou il est , il se sert plus efficacement des ses capacités.
En clair il vaut mieux avoir un mercs moyen partout niveau 9 qu´un a 100 partout niveau 1...

A médune ce n´est pas si chaud que ça. Il suffit d´avoir de bonnes amres et peu de mercs mais des très bon. Pas la peine d´attaquer si la plupart de tes mercs sont niveau 7 ou moins. Tu te fera jeter vite fait.
Pour les armes a utiliser c´est principalement des armes silencieuses ou des snipers.
Quant tu as des armes lourdes et que tu n´en a pas besoin dépose les qqpart car tes mercs sont ralentis par le poids. Plus ils sont chargés et moins il peuvent tuer facilement. Essaye de courrir un 100 m avec 50 kg sur le dos...
Pour la dernière question c´est non. La version anglaise est la même que la française. Soit tu télécharge le mod 1.13 sur ja-galaxy soit urban chaos je ne sais plus ou.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:00:57

comme l´a dit mon confrere plus haut,"tu n´as pas encore exploré le jeu".ça fait plusieurs années qu´on joue(plus pour certains)et on aprends encore des choses en jouant,et il ne suffit pas d´avoir du matos et une tactique,la tactique peut etre bourrinne,tu peuxx perdre trois homme a chaque tour(rires),tu peux te la faire furtif en ne te faisant jamais reperer etc...chaqun a son stile,et surtout...passe du temps dessus,ce ,jeu en vaut(largement)la peine...

Underock
Underock
Niveau 4
29 avril 2007 à 22:03:40

dans la realité ya pas de niveau d´experience et jme demande bien si un jeu comme sa est fé pour un con comme toi

Underock
Underock
Niveau 4
29 avril 2007 à 22:06:08

ps sa fé plus de 2 ans que je joue a se jeu

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
30 avril 2007 à 10:22:01

Je ne suis pas d´accord avec toi.
Dans la realité les choses ne sont pas representé par des chiffres certes mais ils y a belle un bien de l´experience. Et dans tout !
Tu peu chercher mais dans n´importe quoi une personne experimenté reussira mieux que quelqu´un qui n´y connait rien. Pareil dans le jeux.
A moins d´avoir jouer pendant 2 ans non stop et de l´avoir finnit une bonne dizaine de fois avec tout plein de merco different je ne pense pas que tu ai vraiment pu faire le tour autant que tu le pourrait ! Mais si tu veut vraiment de la nouveauté essaie le mod 1.13 (telechargement gratuit) Des tonnes d´armes et de nouveauté.
Et si tu veux changer l´histoire Deidrenna live ou urban chaos sont interessant.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
01 mai 2007 à 02:14:12

@ Underock ... si tu veux qu´on t´aide et que l´ambiance soit bonne sur ce forum arrête d´insulter c´est chiant les gars qui insulte pour rien ! :svp:

merci d´avance :bravo:

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
01 mai 2007 à 09:27:09

Oh ! J´avais mal lu XD
J´ai cru qu´il disait moi ^^
Je rajouterais a ce qu´a dit Kenzo en te signalant que personne ne ta repondu de maniere aggressive ou justifiant une insulte... Au contraire tu a reçut pas mal de conseil de jeux :/
Tu ne l´a peut etre pas pris comme il fallait, ont a vite fait de trouver arrogant ou insultant des gens qui vous apprene a jouer. Mais en te mettant a leur place tu peut très facilement comprendre qu´au vu de tes questions on ne peu pas suposer que tu soit un joueur très experimenté (bien que cela puisse etre faussé).

Pour le bien de ce forum il serait bon ton que tu t´excuse je pense :)

Underock
Underock
Niveau 4
01 mai 2007 à 10:34:08

dsl chui sarraf j´ai plus de pc
...

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
02 mai 2007 à 11:37:29

TrainXIII et Kenzo1 j´aprécie votre sagesse. :ok:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
06 mai 2007 à 20:54:14

lol Julius ... pour TRAIN XIII je ne sais pas mais pour moi c´est certainement l´âge ! :rire2:

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:54:56

Moi sa doit etre mon immense modestie qui font de moi un etre si superieur spirituellement :p

La vidéo du moment