CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site sam de meduna

protester
protester
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:23:58

salut je suis arrivé par le nord et j´ai été jusqua sud et je suis revenu vers l´ouest pour attacker, j´ai détrui le tank le plus a l´ouest mais celui qui es a l´est coller, veux me tiré dessus, mais tire tjr sur la carcasse du 1er tank et fini par tuer 2 de c homme et de se détruire, mais quand sa devien son tour et qu´il se détrui, ya comme un bug, le tour ne revien pas a moi, il es prix en tour enemie et je peux pu jouer pk? qu´es-ce que je peux faire pour que je puisse continuer?

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
21 novembre 2006 à 11:49:37

Il me semble avoir déjà eu des faits similaires. En gros, quand on est en temps réel, et qu´on tire un coup de bazooka sur un tank. En tre le moment où la roquette est lancée et ou elle dégomme tout, le tank attrappe le tour/tour. C´est assez énervant puisqu´il peu tire un coup juste avant. ça arrive d´ailleurs des fois avec quelques soldats d´élite.
La principale astuce est de tirer au mortier, ou depuis derrière un arbre. Ou lorsque la tourelle du tank pointe dans une direction opposée.
Depuis une forêt, la plupart du temps, l´obus touche un arbre devant et nous évite. Sinon, la technique des fumigènes peut marcher.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
21 novembre 2006 à 13:20:56

Non là il parle qu´il n´arrive pas a reprendre le tour malgré le fait que le tank soit mort.
Moi je dit change tes mercs de position quitte a en blesser un.
L´autre solution est plus simple. As-tu un lance grenade avec des grenades (HE ou thermo)?
Si oui attaque par l´est après avoir tués les snipers sur le toit. Balance une grenade dans l´abri a l´est du batiment pour faire se lever le ou les mecs dedans et bute les. Ensuite explose les barbelé puis le grillage et rentre. Tu pourra buter le tank restant du toit de façon très simple avec grenades, lance grenades ou lance roquette. Après au snipe tu vide le reste.

protester
protester
Niveau 8
23 novembre 2006 à 02:23:11

ok merci

La vidéo du moment