CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tixa , portes bloquées?

Deblon
Deblon
Niveau 1
23 juillet 2006 à 21:55:14

Voilà mon souci :
Je viens de « finir » le niveau supérieur de la prison de Tixa, j’ai ouvert tous les coffres, buté tous les soldats, et ramassé toutes les clés (4 au total, toutes marquées J9 et en or), seulement voilà, la porte de la cage de Dynamo ne s’ouvre pas, ni la toute première porte du 1er sous-sol (ainsi que deux autres portes à la surface, celles des petits cabanons à coté du corridor où il y a toutes les cellules).
Au final, j’ai buté tout le monde pour… rien ? Est-ce que j’ai raté qqchose, est-ce un bug ? J’ai lu quelques postes référant à des PB à Tixa : chez moi, aucun civil ne se montre hostile, aucun bug à signaler jusqu’ici. J’ai buté la Warden en premier en demandant les clés à son mari, j’ai utilisé les gaz et l’alarme et puis tout schuss dans la prison mais ces deux portent empêchent ma progression.

Merci de m’aider et de m’indiquer si j’ai raté qqchose ou s’il s’agit d’un affreux bug.

Omegahalo
Omegahalo
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:38:03

Tu as du oublié de prendre une clé, elle est en argent et elle est nommée: clé de la prison

Deblon
Deblon
Niveau 1
24 juillet 2006 à 14:48:02

J´ai bel et bien une clé en argent "clé de la prison" mais elle ne porte pas la marque "J9" (carré de Tixa) mais I13 ou H13 (Je n´ai fait qu´Alma et Drassen pour l´instant). J´ai repassé au peigne fin tout le niveau, pas d´autre clé: si je suis passé une enième fois à coté, peux-tu m´indiquer où se trouve cette clé en argent (de la zone J9). Merci

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:53:34

Prend le soin de vérifier tous les cadavres ennemis et d´ouvrir tous les coffres.

Deblon
Deblon
Niveau 1
24 juillet 2006 à 19:07:16

:hum: Sérieux? J´y avais pas pensé!!!!

Bon, décidément, je vais finir pas pensé que mon jeu est buggé ou alors je suis vraiment bigleux sur ce coup là!

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:58:00

des fois,certains objets disparaissent dans une partie,recrute dynamo,fais le changer de case etvoila(ou crochete la serrure avec dynamo ou un autre).

Deblon
Deblon
Niveau 1
24 juillet 2006 à 20:46:58

Justement je peuwx pas recruter Dynamo puisque sa cage est une des deux portes qui restent bloquées. Quant à crocheter les serrures, j´y avais pensé, mais dans une prison... J´ai essayé de faire un allez-retour avec une case adjacente, mais rien n´y fait, les portes restent telles qu´elles. Merci quand même, mais je suis tjs bloqué.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:34:47

Si j´ai bon souvenir. Pour ouvrir la première porte du sous sol, il faut un expert en crochetage. Il te faudrait dynamo.

Aussi, il me semble que les clés de prison sont grises (argentées)

Deblon
Deblon
Niveau 1
27 juillet 2006 à 17:03:09

Enfin!

Deblon
Deblon
Niveau 1
27 juillet 2006 à 17:10:39

:fete: Enfin!Les clés en questions sont bien telles que vous me les avez décrites (En argent et celles-ci bien de la zone J9 (Tixa)). Le problème était le suivant: j´avais bel et bien buté tout le monde et récupéré tous les items sur les persos morts seulement voilà, le coffre-fort de la "Warden" (dans son bureau, à coté des interrupteurs) ne s´ouvrait pas (incrochetable... normal vous me direz). Or les clés se trouvaient à l´intérieur. J´ai dû y aller au pied-de-biche avec un mercenaire avec 95 en FORCE pour le forcer et récupérer les clés en question! Les dernières portes s´ouvrent désormais et j´ai pu libérer Dynamo puis un certain Shank (Le pur BOULET!!!!). Voilà, merci de m´avoir aiguillé. Je laisse ce poste au cas où qqun ait le même problème que moi. :bye:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
27 juillet 2006 à 22:08:07

je piges pas, c´est quelle clef ? :fou:

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
28 juillet 2006 à 10:53:16

Ben.... la clef de la prison de tixa.... :gni:

Tu l´as fait exprès kenzo

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
07 août 2006 à 20:55:20

de quel mod vous parlez la ?

et les coffres incrochetables n´existent pas car trevor est la ! :D

non mais !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
07 août 2006 à 22:09:02

ben y´a pô besoin de clef tu explose le mur a gauche de la porte avec un Hmx et voilà ... :fou:

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
07 août 2006 à 23:16:18

Sur le mod 1.13 vu le nombres de law qu´on trouve il n´y a aucune porte qui peut resister.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
08 août 2006 à 10:43:05

si celle d´orta !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
08 août 2006 à 12:32:03

NON Steve, elle résiste PAS au Hmx ! :fou:

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
10 août 2006 à 16:10:38

J´ai toujours fait chier le scientifique pour qu´il l´ouvre.
Si c´est celle de la surface 20000$ et 3 balles pour les récuperer une fois la porte ouverte solutionne le pb.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
10 août 2006 à 21:16:19

kgpc10 on a la meme méthode :D pourquoi gacher du HMX Kenzo1 ;- )

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
12 août 2006 à 15:28:08

On pourrait même économiser trois balles en l´achevant au poing mais je suis pas sadique a ce point.
Pas encore...

La vidéo du moment