CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un nouveau qui demande des présision

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:34:14

bonjour, voila je vois depuis un temps plusieurs topics du nom du mode "urban chaos". Je voudrait savoire ce qu´il apporte?? et la versions gold qu´apporte telle elle aussi?? le patch ne fait que 1.42 mo c´est petit...

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:18:59

UC c´est plus d´armes, beaucoup plus d´ennemis, des villes plus grandes a prendre, un métro, des gangs à défoncer, de nouveaux mercs etc...
Par contre la trame est pareil, c´est une reine qu´il faut défoncer, il faut prendre des plantations pour avoir du fric, on entraines des milices bref c´est pareil en plus difficile car on commence sans arme et les ennemis ne s´adaptent pas au calibre que l´on utilise.
Par exemple si on est en 9mm l´ennemis sera en 5.45, on se met en 5.45 il se met en 9 mm. Dans JA2 on se met en 5.56 l´ennemi suis on passe ne 7.62 il se mettent en 7.62...

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:56:22

ok merci, ta des liens pour download ??

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
29 mai 2006 à 09:39:16

gamespot.com pour pas le citer sinon je ne sais pas.
Il pèse environ 190 Mo.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
29 mai 2006 à 23:28:07

rien à ajouter KGPC10 à tout et très bien expliquer ! :gne:

voici un lien pour downloader Urban Chaos, qui à mon humble avis est le meilleur mod de JA2 *
http://home.knuut.de/orangejuice/ *

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
29 mai 2006 à 23:29:48

... oupss désolé, c´est pas pour télécharger Urban Chaos, mais pour le détail, de tout les équipements, ... je cherches, et je redis comment ! ... :honte:

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
31 mai 2006 à 13:15:13

gamespot est payant...?

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:21:30

Je n´ai rien payé. Je me suis inscrit et c´est tout. C´est payant pour un certain débit de téléchargement ou des démos pas encore sorties ou ce genre de choses.
UC est gratos dessus, je reçois juste des mails...

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
03 juin 2006 à 11:44:56

voila j´ais quelques questions a propos de uc??
Ya t´il une traduction en français??
Peut ton faire une millice a altramo? si oui comment?
Avons nous du temps pour finir le jeux (3ans pour ja2) ?
Peut on maiguiller comment bien demarrer le jeu?

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:47:41

Alors voyons... une traduction pour UC...il n´y en a pas. UC est en anglais mais utilise certains éléments de l´installation de base. Donc si tu as installé la version française de ja2 au préalable, certains dialogues seront en français.

A atrémo il n´est pas possible d´entrainer une milice. En revanche les rebèles ont des forces présentes dans la zone de l´aéroport ( ils sont habillés en vert).

Un temps pour finire le jeu ? aucune idée, j´ai rarement dépassé les 100 jours.

Pour bien debuter, voir les autres topics.

Salutations

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:30:46

Rarement dépassé les 100 jours!!!!!!
Aaaaaaaaaarghhhh!!!
A 120 jours je suis même pas a sheraton!!!
Je prends mon temps et vidant toutes les cases.
La meilleure technique c´est de faire le tour de la ville et de tout vider sur 2 cases autour de la ville. On récupère un peu de matos, les mecs sont moins nombreux pis quand on a pris la ville on ne subit pas d´attaques incessantes.
Perso je suis entre 200 et 300 jours quant je me débrouille bien. Plus d´un an si ça tourne mal.
Je tiens a préciser que je joue qu´avec 1 à 3 mercenaires.
Pour bien commencer, dans atremo déja tu flingues les flics direct. Quand tu arrives attends que la bataille se passe, ramasse les armes, prends ton matos et attends la nuit. Une fois que la nuit est là va sur la case a droite (a10 je crois), et descends les ennemis ET les flics. Cela te permettra d´avoir les armes des flics dans leurs armoires (1 ou 2 AGRAM 2000 avec qq chargeurs en perçantes et têtes creuses et 1 saiga 12k avec qq recharges). Ensuite desends sur la case du dessous de nuit toujours. et vide le tout, tu trouvera avec un peu de chances du 9 mm pour les agram. Sur la case a gauche même chose.
Par contre fait gaffe ne rentre pas dans le bar n´importe comment.
Il y a 2 portes, une au sud ouest et une au nord est. Elles osnt ´une en face de l´autre.
Une fois que tu aura vidé l´extérieur, mets un merc a la porte au nord-est. Il devrait voir un ennemi derrière le billard. 2 balles avec l´agram. Fait le tour silencieusement et entre par la porte au sud ouest. Débrouille-toi pour balancer une fumigène proche du bar pas loin de rudedog car ya un connard de planqué. Attends qu´elle l´enfume et rentre accrouppi dérrière le billard. Si t´as pas de chance yen a un 3ème dans le coin Nord est de la pièces qui peut t´interrupté. Descends le avec l´agram. Ensuite poste-toi entre les billards et attends la fin de la fumée. Si ton merc est assez bon il prendra la tour et tu pourra le descendre.
Si t´as plusieurs mercs c´est encore mieux.
Bref avec tout ce que tu aura là tu pourras attaquer l´aéroport de calisto.Attention la case a gauche de l´aéroport contient des milices de la reine blindées et super armées qui te donnes presque pas de matos et font vraiment chier (night goggle et tout le toutim) le tout en plus des ennemis normaux. Soit une 40aine de gars et nana à dessouder. Au final elle vaut quand même le coup car on peut trouver du matos intéressant (CAR15 sur une milice, un canon de 14"5 et avec un peu de chance un triggergroup), bref a ce stade si tu a rudedog et que tu copie le triggergroup, tu aura 2 M4A1!!!
Reste les silencieux que tu pourras trouver en fouinant autour de la ville et les choses sérieuses pourront commencer.

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:32:33

je vpoudrait q´uon m´explique le déplacement par le metro. Aprés avoir dessoudé les gars d´altremos, je suis entrer dans la station comme la conseiler le responsable des marchandise de l´aéroport. Je descend shark et sa bande de joyeux luron, je prend le metro et je me rend dans la ville de gauche (drassens pour ja2) et le gangs me parle et la hop un combat ou je me fait massacret.
Ya un moyen d´évité la baston??

Carmen m´affecte d´une mission, mais quelle est t´elle et qui est l´agent X??
merci

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
15 juin 2006 à 08:19:48

Pour le métro ne pas le predre du tout au début car il faut vider les autres stations d´abord. Le métro n´a d´interet que stratégique pour aller chercher armes et munitions rapidement c´est tout.
Pour la mission il faut que tu gardes le laptop sur toi et trouver un GUI decoder qq part sur la map. Ensuite il te faut tuerle meilleur mercenaires de l´aim pour avoir une disquette et l´inserer dans le GUI pour avoir la moc list. L´agent X se trouve tout en bas, tu le verras seulement à la fin.

Panda_21fr
Panda_21fr
Niveau 1
18 juin 2006 à 12:50:26

:hello: Kikou All,

Euh, effectivement U.C. : c´est "poilu" comme ambiance . Côté affrontement, ça tourne rapidement à la bataille rangée ( :gni: )au moindre bruit (Ils ont l´ouïe sensible les michants) . M´enfin bon là c´est du VRAI challenge (ouille ouille ouille) ... :fou:

Cela dit, mon principal soucis est plutôt budgétaire . J´ai lu k´il fallait "gérer" des plantations pour obtenir kelkes subsides ( :gne: )... Soit, j´ai rien contre une p´tite séance de "SimFarm", mais par contre j´aimerais savoir où trouver les dites plantations ..? Passke là l´Horloge tourne & j´ai toujours po de revenus ( :snif2: )..? Jusk´à présent, j´ai surtout "testé" les zones urbaines (où effectivement les champs sont rares ... :doute: ), y´a-t-il un secteur en particulier à "visiter" ?

Merci d´avance
Amicalement,
Panda .

• part faire les troncs d´église *
kgpc10
kgpc10
Niveau 6
18 juin 2006 à 19:10:38

Pour le fric c´est la même chose que dans ja2 normal et aux même endroits. Les usines a controler sont aux meme cases que les mines dans ja2.
Sinon en secteur a visiter:
au sud-ouest d´atremo il y a une petite base ou on peut trouver un peu de matos, dans la banlieue d´atrémo (la case en dessosu de celle ou on arrive) il y a rudedog et son M4, au nord est de la carte il y a une base paumée dans la cambrousse et a l´est de calisto un site SAM.
Bref en écumant bien le tour de calisto on trouve pas mal de trucs.
Après ne pas hésiter à vider le tour de la ville avant de la prendre histoire de pas s´y enterrer en voulant faire de la milice, a cause des contre attaques incessantes.
Sinon pour le budget aucun pb, là je ne controle que la plantation de calisto, j´ai 5 mercs et 1000000 $.
Because 5 mercs gratos:
IMP, rudedog, tex, et les deux merdes reuban et skitz.

Panda_21fr
Panda_21fr
Niveau 1
18 juin 2006 à 20:02:26

re- :hello:

Raaah, :merci: , S´kool ça . J´ai dû faire une erreur de case alors ( :rouge: ) ; ´faut dire I.R.L. j´ai un sens de l´orientation à pleurer ( :snif: ) .

Bon, ben, c´est reparti alors (Niark, Niark, Niark) ... Merci 1000 fois KaGé´ ( :ange: ) ... "Ca va évangéliser sévère là" (comme disait un perso de BéDé) .

Bon Jeu à tous ...
Panda,

• Polish son PPsh *

P.S. 1 : MERCIii KaaaGééé
P.S. 2 : Personne n´a tenté de mettre "l´Arno´s Mod" avec U.C. par zazard ?
P.S. 3 : re-re-re-Merci KaGé (juste au cas où ..!)

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:07:47

Jagged alliance lives...

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:17:56

:fete:
Pas de pb.
:rire:

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:21:06

quel sont les alliance (d´objets) possible danc uc??

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:49:25

Bonjour U U.

Voici une partie seulement des combinaisons que tu peux réaliser dans UC.

Tu peux combiner les gourdes pour les remplir entre elles. Tu peux aussi utiliser les canettes de coca pour remplir les gourdes.

De même, tu peux utiliser les boite de graisse mécanique pour remplir les kits de camouflage.

Autre combinaison : Le rod & spring, tringle et ressort.

La bouteille d´alchool et les mouchoirs : cette combinaison te permet d´obtenir les cocktails molotovs. Peu de dégats mais une zone d´explosion étendue. j´ai bien dit alchool, pas de bierre ni de vin.

Il en reste d´autres combi... si quelqu´un veut vien prendre la suite.

La vidéo du moment