CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le calice de balime

ExTaZi
ExTaZi
Niveau 2
23 mai 2006 à 16:20:25

Donc voilà je suis passé par balime et j´ai volé le calice, je l´ai refilé a Kingpin puis là j´ai buté Kingpin mais je trouve pas l´endroit ou il a planqué le calice :s !

J´aimerai le rendre au vieu de chiztena !

Quelqu´un connais l´endroit ou Kingpin à caché le calice ?

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
23 mai 2006 à 16:36:57

Je ne sais pas je ne lui ai jamais filé mais pas contre il a des coffres ou il caches un paquet de fric. Il faut rentrer dans la mine de san mona. Il y est peut etre.

ExTaZi
ExTaZi
Niveau 2
23 mai 2006 à 17:11:32

Yep j´ai trouvé son fric, plein de coffre avec 5000 dedans, mais le calice ne s´y trouve pas :(

Haul
Haul
Niveau 6
23 mai 2006 à 18:27:07

Désolé, mais je crois que tu dois choisir entre l´argent de Kingpin ou la reconnaissance du pays. Impossible de faire les deux missions en même temps.

ExTaZi
ExTaZi
Niveau 2
23 mai 2006 à 18:35:37

Zut :(

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:55:48

normalement,faut le shooter direct après lui avoir filer,et il est dans son cadavre,,c"´est comme ça que l´ai fait la seule fois ou je lui est refilé.

ExTaZi
ExTaZi
Niveau 2
24 mai 2006 à 10:17:09

Ok ok et bien tant pis alors j´y penserai la prochaine fois ;)

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
29 mai 2006 à 23:41:28

encore plus futé ... ne vole pas le calice laisse monter ta popularité jusqu´à 20% à Balime, forme ensuite des milices, et là vole le calice de nuit avec un expert night ops, ... et amènes-le direct à Chitzena, ... Kingpin ne mérite rien à part des balles ... comme ses boy´s ! :fier:

mais bon c pas un ordre fait comme bon te sembles, j´me rapelle qu´à une partie j´avais même réussi à former des milices à San Mona ( une seule fois ) ! ... bon jeu

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
31 mai 2006 à 16:51:49

Bonjour.

Dedrianna lives... vers 45e jour...

Hier j´ai recuperé le calice à balime en jouant à cache cache avec le gardien.

Ensuite je me suis rendu à san mona avec 9 mercs pendant la nuit, afin d´y inviter kingping.

3 mercs dans la salle du ring ( gus, magic pour les combats--- 99 en agilité et de la force, et jubillee) les autres aux alentours de la maison de kingping ( barry, hitman, reaper,slay,IMP,igor), dont trois à l´interieur.

J´ai donc lancé les combats sur le ring, il n´y avais que deux adverssaire. J´ai donc gagné de la thune. Depuis que j´ai tué dans un premier combat un adverssaire, à chaque fois ils ne sont plus que deux...)

Cependant kingping etais venu voir le combat... parfait.

Magic lui a refilllé le calice. Il m´a donc remis de l´argent.

J´ai envoyé barry poser des explosif avec detonateur radiocommandé juste devant Damon ( garde du corp de kingping) et près du gardien du club (spike il me semble). Ensuite il reviens à sa place.

Gus lui file une rafale à king ping en pleine tête. C´est suffisant... bye bye kingping.
Les hostilitées sont ouvertes...

Barry enclenche les detonateurs.. BOOM et BOOM ho puré ! Damon et Spike ont bien ramassé mais ne sont pas morts.

Plusieur tours après j´ai pu nettoyer la ville. Effectivement en tuant kingping de suite on peu récupérer le calice.

L´organisateur des combats avait de la thune sur lui (j´en ai trouvé 15000 environs).

Il ne reste plus qu´à ouvrir les coffres sous la maison de king ping....

Tout cet argent est arrivé à point... me permettant de renouveller des contrats avec l´aim... les créatures ayant pris possession de la mine de drassen, les revenus ne sont pas légion.

Récapitulons :

Gain des combats : 10000
Remise du calise à KP : 20000
Thune sur le manager du club : 15000
Trouvé dans les coffres de king ping : 30000
Total : 75 000$ cash ! bonne opération !
Au fait.... deux coffres etaient dejà ouverts... etrange... Peut etre est ce la solution que les programmeurs de dedriana lives ont trouvé afin que les agents de kingping attaquent dès le début de la partie( jour 1)

Sincères salutations Ja2 lives

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
01 juin 2006 à 04:29:48

ah sympa comme solution çà, je testerai à ma proch´ partie ... moi en général, j´me pose sur le toit du milieu, j´en allume un, et après c´est le défouloir, faut bien avouer que les sbires de Kingpin, sont pas très bon en vise ! ... lol ... tant pis, pour eux ! :fier:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:03:26

je viens en plein jours avec spas,laws etgrenades,et je tire partout :fou: nan,en fait,kingpin,je...le...laisse...CREVER!!!un law et il est critique,evanoui etc...je recup le calice pendant qu´il est en critique,et je me barre,comme ça,il est toujours vivant,et quand je reviens pour me defouler après une defaite,je bute tout le monde :fou: !! !

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:11:54

Comment as-tu pu entraîner une milice à San Mona, le jeu m´indique toujours que c´est impossible !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
02 juin 2006 à 20:28:19

ben pour la milice à San mona .. c´était dans une partie de * deidrianna lives * mais par contre j´ai ré-essayer les parties suivantes et çà ne marchait plus ! :snif: ... je recherches le post et j´te fait un lien si je retrouve ... pour Balime c´est assez simple suffit de jouer le lèche-cul avec les veixu richtons là + ne pas prendre le Calice ensuite tu attends que çà montes jusqu´à 20 % et entre-temps tu nettoye toutes les zones alentours, ensuite tu forme ta milice, et ensuite enfin tu vas en Night Ops faucher le Calice et l´amener direct à Chitzena ... tient après tout, j´y ai jamais réfléchis mais c´est p´têt´ ainsi que j´ai réussi à former la milice aussi à San Mona, petite précision je fait toujours nesorte de ne pas << découvrir >> TOUTES le zones de la carte partout ... donc quand la carte t´es complètement dévouée avec 100 % partout peut-être que là tu peux les crées aussi à San Mona ( les milices ) ?! ... tient c´est p´têt plus simple qu´j´le croyais en fait !? ... :fier:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
02 juin 2006 à 20:31:38

... oupsss ... je fait toujours en sorte de découvrir ... sorry erreur ... :rire:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:47:31

on peut pas,meme avec tout a 100%,meme en shootant tous les mechants...c´est dommage,kingpin en milice,avec damon et spyke!youha!

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
03 juin 2006 à 16:12:48

eh ben, je suis désolé de te contredire ... mais j´avais réussi dans UNE, de mes anciennes parties ... donc çà doit être possible .. mais faut remplir toutes les conditions ... que perso, je ne connais pas ! :fou:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:29:24

oui,dans deidrenna lives je crois,mais moi,je parle du "original".

La vidéo du moment