CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Civils gênants

Kayergore
Kayergore
Niveau 1
12 mai 2006 à 02:41:05

Salut les dessoudeurs acharnés!
C´est ma première incursion sur vos terres et je dois dire que j´ai rarement vu un forum aussi vivant, c´est bien la preuve que J.A. est un sacré ...... de jeux!!

Une petite question sur les gentils civils qui essayent de survivre dans l´univers sans pitié de Wildfire.
Voila, j´ai remarqué a B1 un petit port avec des hangars et, dans ces hangars, au milieu de pas mal de bordel, de l´essence! Vu que je n´en ai plus (on me l´a fauché a Drassen), je serais fort intéressé à la récupérer... Seulement problême, ces drétins me laissent fracturer des portes devant eux mais dés que je tente de prendre quelque chose, ils me tirent comme un lapin! :ouch:
J´ai bien opté pour un massacre total de ces abrutis (ils savent pas qu´on est là pour les sauver, ces crétins!!), mais visiblement ma team n´apprécie pas trop et perd de l´expérience a chaque mort... :non:
Alors, est ce qu´il y a une façon pour récup ce matos sans trucider tout le monde?
Je suppose que ça vaut pour pas mal de rencontres avec la populace.

Merci d´avance les gars

J´ai bien fait une recherche avec civil mais pas de topic lié à ça et j´ai pas le courage de me taper tous les sujets qui ont été postés depuis le début de ce forum. :desole:

Haul
Haul
Niveau 6
12 mai 2006 à 07:02:01

Ces civils armés sont des gars de la mafia. Et dès que tu as commencé à les flinguer, ils t´attaqueront à vue quelquesoit la case où que tu te trouves et en plus te feront perdre du moral à tes mercenaires. Bref, j´ai pas trouvé d´autres solutions que de les laisser tranquille (et je ne récupère pas le matériel).
Pour les mêmes raisons je te déconseillerais de t´attaquer à Kingpin et aux gardiens civils des mines.
Car en plus de cela, après tu risques de voir des vrais civils devenir hostile comme par exemple, Tony (le vendeur d´arme, ou Dynamo ou Shank (indispensable pour avoir de l´essence non stop).
C´est un des aspects qui m´a un peu déçu dans WF d´ailleurs (mais cela reste un excellent mod)

Kayergore
Kayergore
Niveau 1
12 mai 2006 à 11:15:32

Merci bien Haul,

Je vais laisser tomber ces petit malins, c´est vrai qu´ils étaient un peu trop armés pour des péquenots moyens...
Saloperie de Mafia, dommage que la compétence voler n´existe pas dans ce jeu.

Excellents conseils que voila...

La vidéo du moment