CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FnP90

Omegahalo
Omegahalo
Niveau 6
30 avril 2006 à 12:07:29

T´en n´ai quel jour dans le jeux?
Moi dans une partie j´en suis à plus d´un ans de jeux.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:06:00

ça fait trois ans que j´ai cette partie...jour je sais plus quoi,je l´ai pas sous la main!

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
01 mai 2006 à 16:38:52

Ne pas se faire toucher!! Hé ben c´est vraiment pas facile. Mon merc se tape 3 ou 4 blessures par combat quand ça va mal (il reste 15 point de vie) ou rien du tout. En général cela se passe assez mal :-(( d´ou le niveau en médecine 97, il est parti de 35 et je suis au jour 375 soit un an et une dizaine de jour.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:48:46

je sais,masi en trois ans sur la partie je commence a connaitre les tactique des ennemis,pis lle plasma fait baisser les point de vie maximum de 1 ou 2points,c´est naze...

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:41:38

et merde,je suis tombée a 93 en dexterité!snif,je vais me jeter par la fenetre!mon perso invincible est vincible...

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
10 mai 2006 à 17:18:03

Tiens, j´ignorais qu´en ne se faisant pas toucher on gagnait des points, de meme que l´utilisation execive de plasma diminue ce total.

En revanche difficilement avec un entraineur en santé j´ai réussi à grignoter 1 point par ci par là, mais vraiment difficilement. Au dessus de 85 ce n´est plus possible.

Autre chose, suite à un long déplacement de plusieurs cases sur la carte, un de mes personnage a gagné un poind de santé... Je suppose que les faire marcher avec une cargaison augmente leur capacité.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:08:25

oui,aussi,mais c´est un peu une pratique hardcore pour gagner de spoints de santé,car je me fait toucher une bataille sur trois et c´est que entre 1 et 20 points,donc,bonne chance!

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
11 mai 2006 à 10:17:01

Oui pour le plasma ou crepagen sur UC rudedog a perdu 2 points de vie avec une seule de ces merdes (de 88 a 86).
Quant a ne pas se faire toucher sur UC c´est utopique. En 250 combats (pas mal sur environ 200 cases de dispo) mon perso a été touché plus de 600 fois...

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:36:51

pas mal.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:37:11

meme si je connais que urban chaos de reputation,il m´a l´air dur.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
12 mai 2006 à 10:24:24

Plus dur que la Ja2 mais assez facile dans le sens ou les ennemis sont très nombreux mais assez abrutis.
Exemple: tu rentre dans une case occupée, tu te débarrasse du matos trop lourd, tu gardes entre 2 et 4 chargeurs sur toi, une trousse et un peu de maos classiqu. Tu te mets en mode furtif et tu t´approche. Tu voit un gars tu le descends=>
2 solutions
1° ya ^persone au tour le jeu repart en mode normal direct :p
2° ya quelqu´un que t´as pas vu, il bippe tout le monde et en un tour tu te retrouve avec entre 2 et 5 ennemis, puis au tour suivant avec une 15aine d´ennemis en vue. :ouch2:
Mis a part avec une team d´une dizaine de merc ya pas moyens de résister.
Il fonctionne que comme ça dans UC soit il sont dispersés et ont les bute facilement soit ils te font des rush de malades kamikazes qu´on peut pas stopper.
En se débrouillant on peut le finir avec une seul merc en mode normal (experimenté mais pas expert).
Dans Ja2 il y a a peu près 1000 ennemis si on vide la carte et qu´on bute la reine dans la foulée dans UC pas loin de 5000 avec la même technique. :malade:
C´est wildfire qui me parait costaud avec des ennemis tout le temps bien cachés qui te dézinguent en une balle.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
05 juin 2006 à 17:17:26

Deidranna lives

Bonjour.

Pour la première fois j´ai pu obtenir le Fameux Fnp90, pas dans la version originale de jagged alliance, mais dans le mod DL.

Je ne sais pas si les caractéristiques de l´amre sont les mêmes que dans la version originale du jeux, .... toutefois cette arme est satisfaisante... elle est d´une précision notement pour les raffalles, avec 5 balles par rafalle, c´est le suffisant pour la plupart du temps.

Je l´utilise souvent pour les opérations de nuit avec silencieux.

Mes remerciements aux touristes a qui j´ai prété assistance et qui mon remis ce joli colis.

j´en ai trouvé un 3e dans une petite zone aéroportuaire tenue par des soldtas vêtus de blanc.

Ja2 lives... @+

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:39:56

ouch!pour me debarasser des rush d´ennemis,je...tire des rafales juste devant,tous les deux toursny en a un qui fuie,ou je balance des grenades,mortiers law etc...ou alors je prends le mec le moins utile dans l´equipe,je lui mets trois packs de HMX,et zut,le kamikasqe est mort en emportant tous les ennemis(je vous dit pas le nombre de morts en fin de partie,mon meilleur score(sauf IMP seul)c´es 11...)bref,chuis taré.

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
10 juin 2006 à 05:34:49

C´ est quant meme hallucinant, eberluant, que dis-je eberluant..c´ est titanesque!
Par quel miracle de la nature a tu pu passer en santé de 85(max) à 100. cad gagné un point de santé a quinze reprises! J´ ai tt juste réussi a gagné un pt de sagesse une fois!

De meme qe de tuer 25000 gars! Ton imp c un fléau, c 5 fois le world trade cebter a lui tout seul.
A wilfire nivo hardcore jen ai buté 1500! Comment aa tu pu en buter 15 fois plus?

Enfin derniere question:Moi dans ma partie (et sa a toujours été le cas) quant je squat et ke jme la coule douce, enrico me reprimande, suit une baisse réguliere de la loyauté et des revenus jusqu´ a atteidre le point 0. Si bien que je ne peut pas passer une semaine sss rien faire alors comment faites vous? Sa vous gene til pas de recevoir des lettres d´ enrico ?

Omegahalo
Omegahalo
Niveau 6
10 juin 2006 à 11:58:42

le mieux c´est quand miguel te rejoind la tu peux te la couler douce parce qu´on ne te réprimende plus.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:27:01

Faut y aller tranquillement. De plus si tu te contentes des revenus d´une seule mine ta loyauté est beaucoup plus stable. Etant donné que tu te contente de peu ils ne te réprimande pas...
Pour le nombre de morts c´est si con que j´y avais jamais pensé. Il suffit d´attendre que les mecs viennent. Tu prends tout le pays et tu attends que des ennemis viennent te chercher...
Pour les points de santé je n´en ai jamais gagné, par contre j´en ai perdu: rudedog est passé de 88 à 83 avec un seul crepagen!
Pour la sagesse il faut faire de la médecine et des explosif. Passé 70 environ cela grimpe de temps en temps. +6 pts sur mon imp soit 91 de sagesse pour mon meileur imp.

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:20:10

Certes mais a raison de dix gars par attaque ennemie vazy pour aller jusqu´ a 25000.

Vegetag ta une patience de moine tibétain.Meme une statue commencerait a perdre patience et a s´ ennuyer.

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
10 juin 2006 à 19:49:59

Aquel niveau? Parce qu´en expert en général c´est pluyôy autour de 15 a 20... et pas des manches. Y en a une tous les 2 jours environ. donc cela peut aller vite.

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:51:34

en normal(moyen),3 ans que J´AVAIS cette partie... :snif: ...

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
12 juin 2006 à 17:04:30

AVAIS :question:
Qu´est-ce qui s´est passé?
Un plantage?
UC est assez chiant pour ça, il bugge souvent, notamment a la prise de tours.
On chope le premier tours puis une fois terminé lors du tours des ennemis il plante.
Des fois il ne gère pas non plus l´altitude.
Je veut dire certains ennemis lorsque l´on mets le viseur dessus on voit jambes corps ou tête beeeen là non!
On tire la balle et le jeu rame 1 min environ avant de revenir comme si de rien était. :fou:

La vidéo du moment