CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cyberstratège reparait!

Haul
Haul
Niveau 6
28 février 2006 à 09:19:58

Non j´ai pas d´actions ni de part dans le magazine. Je fais juste circuler la bonne nouvelle. Pour ma part c´est grâce à Cyberstratège que j´ai découvert Jagged Alliance 2.
Numéro 1 en vente dans tous les kiosque depuis le 21 février.

Markor
Markor
Niveau 9
28 février 2006 à 10:28:54

Préfèrait pourtant Shadow compagnie si mes souvenir sont bons :-)
Mais c´était vraiment un très bon mags avec des mods intéressant et des explications presque militaires. Mais je me demande de quoi ils vont pouvoir parler, les bons jeux de stratégie ne courent plus les rues

Haul
Haul
Niveau 6
28 février 2006 à 17:00:27

Ils avaient fait une excellente analyse stratégique sur 1 ou 2 numéros. C´est vrai qu´au test ils avaient préféré SC mais ils lui reprochaient aussi sa durée de vie trop courte (Shadow Company: avec ces 8 missions et sa durée de jeu de 1 journée et 1/2, c´est le meilleur jeu le plus court et le plus frustrant que j´ai fait).

Quand aux bons jeux actuels, c´est vrai que les concepts intéressants et novateurs courrent pas les rues. Suffit de voir ce nouveau numéro de Cyberstratège pour voir que le monde du jeu vidéo souffre toujours du syndrome Rocky/Rambo: Heroes of Might and Magic 5, Civ4, AoE 3.
En même temps, je dis ça mais on est tous entrain d´attendre un hypothétique JA3 alors... :sarcastic:

P.S.: dites z´avaient vu... Sly va ressortir un Rocky6 et un Rambo4... :rire2: Le promoteur du concept est pas mort visiblement...

akko
akko
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:44:18

Le syndrome Rocky rambo... Tu as raison, et pourtant, s´il s´agit de faire évoluer un concept, pourquoi pas...
Enfin , suite à ce post, me suis demandé quels jeux j´attendais...

Elder scroll 4, fallout 3, Ja 3, diablo 3 (enfin son annonce en tout cas ^^)
Mais bon, pour ceux-là, on peut attendre, ce qui me laissera le temps de continuer Everquest 2, et même de tester BftME 2...

En fait, il y a bien des nouveaux titres, mais comme ils commencent à 0, peut-être en parle-t on moins...
Titan quest, dans le style diablo, Hellgate London, Rise of legend... semblent bien prometteurs, mais il est certain que, quitte à investir quelques millions, les boites de prod doivent préférer un licence qui a fait ses preuves...

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
03 mars 2006 à 05:31:52

tu aurai un lien Haul ?! :rire:

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:11:37

akko le devellopement de ES4: oblivion est terminé
:)

Markor
Markor
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:44:47

Le lien c´était pour quoi Kenzo?

Markor
Markor
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:58:53

Quand je pense à tous les bons titres qui non jamais eu de suite parceque pas assez commercial ou fait par de petite société muselé je suis malade.Shadow avec 30 lv aurait fait un jeu super, était bourré de bonne idées tactiques et statégiques.Prendre le camp roumain en furtif au couteau et silencieux puis tout exploser avec les chars était un plaisir,de même que prendre la base de sous marin à la grenade après avoir nettoyé les alentour au silencieux,sans compté le hangar démoli à coup de 155.
Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fait démolir par une patrouille arrivé dans mon dos pendant que j´inspectais au jumelle lors de mes premiàres parties.Et on avait de bonnes armes sans tombé dans l´excès de surpuissance.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
08 mars 2006 à 20:58:36

attends on peut jouer à des jeux comme diablo sur le net !? ... c´est gratos ?! ... T´AS UN LIEN ? .. :rire:

à propos de lien, les gars ... en voici un *www.battle-arenas.net*, ... je sais je l´ai déjà donner,... mais vous verrez, j´y joue depuis ~ 9 mois,... c´est gratuit,... tournes autour, de la gestion d´une équipe,... plusieures races, avec diversitées dans les bonus et malus,... entrainements divers, et variés ... une deuxième vie, comme JA2 :rire: ... je sais j´insiste ... :snif: mais testez-le, et vous verrez, certains d´entre vous, vont accroché .... de plus, il n´est pas vraiment continu,...c´est une histoire avec les PA ( points d´actions ), et les entrainements, qui font évoluer le tout,... les arènes sont belles, l´ambiance et les forum sont ... excellents,... y´a même des grosses séances, de rigolades franches ... le tout est en français, et JE trouves, très bien ficellé ... bon j´y r´tournes @ plus ! ...

VIVE JA2 - VIVE BA ... :fou:

Markor
Markor
Niveau 9
08 mars 2006 à 23:58:16

Pour jouer à Diablo sur le net, faut avoir Diablo :-) et tu te retrouves sur le site Blizzard.Mais doitexister des sites pirates malgrès qur Blizzard rigole pas.

akko
akko
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:07:05

SteveaustiN a dit
"akko le devellopement de ES4: oblivion est terminé"

Ouiiiiiiii !! ! Enfin ! J´en salive d´avance, ca va être un jeu formidable je pense :)

Et puis maintenant, Bethesda va pouvoir entièrement se consacrer au développement de FALLOUT 3 !! !
- essuie le filet de bave qui s´écoule lentement du coin de sa bouche -

Fallout 3, par les développeurs de Morrowind... J´ai jamais autant attendu un jeu je crois ^^

Markor
Markor
Niveau 9
09 mars 2006 à 12:06:54

Toujour mon coté négatif,tant qu´ils ne se croient pas obliger de rajouter un tas d´armes surpuissantes qui faussent le système des compétences pour faire plaisir à ceux qui ne savent pas construire un perso.

Haul
Haul
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:09:22

:hs:
Bon z´arrêtez de parler de RPG dans un post sur un magazine de wargame/stratégie.

Allez hop! Hop! Hop! Du balais! :sors:

:-p

La vidéo du moment