alors les intercepts...
Je ne vais pas vous demander où ils sont, car c´est à nous de les trouver lol. (vous avez une petite aide sur le site http://peja2.site.voila.fr/peja2persos.htm ) Mais ce sont d´autres choses que je vais vous demander.
Ces Intercepts, quelle est la procédure à suivre pour ramasser le pactole promis par le chasseur de prime ?
De plus, ces bons "terros" peut-on les enrôler dans notre équipe ? Ils ont l´air pas trop mauvais...
et puis si, j´ai qd même envie de compléter le site en ce qui concerne la localisation des personnages.
Je pense tout d´abord qu´ils se trouvent au même endroit dans les parties si on procède de la même façon à chaque fois (je me trompe peut-être). Je vosu explique : si on va tout d´abord voir Carmen, sans avoir été dans aucune des autres villes, ils sont ptet tjrs au même endroit.
Pour Jasmin, je l´ai à Chitzena.
Mom, est soit à Chitzena ou bien à San Mona.
Tifany à San Mona, dans le bar de la première carte à l´Est (ou à Alma).
Slay est dans un fauteil roulant à Cambria. Soit à l´hosto si vous avez les créatures, soit dans une maison.
Et enfin Chris est à l´université de Cambria dans la petite maison à gauche de la carte dans l´enceinte de l´université (= derrière la barrière)
Voilà voilà !!
@bientôt
Nestor