CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic hors sujet JA2

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
09 décembre 2005 à 22:22:53

Groupe G

France - Suisse - Corée du Sud - Togo ...eh ben çà vas pas être facile pour nous ... de dieu de dieu !

Vous nous aimez autant que çà amis français ? :o))

nestor44
nestor44
Niveau 3
10 décembre 2005 à 14:02:06

ah franchement, s´ils jouent un peu mieux que d´habitude et que Domenech fait une bonne sélection, je dis ça va le faire.

Pires´ come back.

MistaF
MistaF
Niveau 3
10 décembre 2005 à 15:47:09

Croisons les doigts... Si la france bat la Suisse en ouverture elle sera championne du monde. On en reparlera en 2006... D´ici la esperons que domenech se sera aperçu que le banc est plus fort que l´equipe A (Guily pour ne pas citer)...

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
10 décembre 2005 à 16:36:40

@ Mistaf => * si la france bat la Suisse en ouverture, elle seras championne du monde *! = ?? ?? :o)) :o))

1. vous nous avez pas encore battus, alors ne soit pas trop optimiste
2. y´a encore BEAUCOUP d´équipes TRèS FORTES après, jusqu´à la finale, alors soit un peu plus réaliste mon cher ... à commencer par le BRéSIL :rire2: qui vas tout péter ... à mon avis bien sur !

MistaF
MistaF
Niveau 3
11 décembre 2005 à 19:46:22

C´est vrai pas encore, mais ca viendra.

Si tu réflechi un peu tu t´apercevra qu´il y´a 32 équipes en tout et que le finaliste aura seulement disputé 7 matchs (dont 3 de pouls) soit 4 matchs contre des adversaires aléatoires. Vu la composition des groupes les Block-Buster se neutraliserons mutuellement. Alors arrete de croire qu´on devra tous se les cogner, si on rencontre 2 "grandes" équipes en tout et pour tout ca sera deja pas mal.

La victoire contre la Suisse ca serait juste pour le moral, vu que les 2 qualifiés seront vraisemblablement la France et la Suisse (sans trop s´avancer je me souviens encore de 2002).

Et oui mon pote, c´est aussi ca le foot.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
12 décembre 2005 à 09:55:55

ben je ne suis pas aussi expert que toi en foot, mais le Togo c´est du foot champagne comme j´apelle çà, de plus ils n´auront RIEN à perdre eux, et les Coréens faut s´en méfier, rapelle-toi la dernière CDM, les asiatiques deviennent très bons, ou très chiants à joués = comme tu préfères, je penses que l´équipe suisse doit viser la 2ième place, car faut pas trop rêver non plus, le niveau du foot suisse est à CHIER, et c´est pas nouveau ! :snif:

Mais faut pas oublier non plus, que dans ce groupe l´équipe qui auras le plus la pression et à perdre, c´est vous, paske vous êtes favoris !: o))

Dommage, j´aurai bien voulu voir notre team jouer contre le BRéSIL, on se serai ramassé une claque ... certes ..., mais cette équipe est trop fabuleuse, alors au moins, on aurait assister à un superbe match ! :malade:

Mais bon, Pelé n´as pas eûs la main heureuse, pour nous = :snif2:

MistaF
MistaF
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:15:11

C´est clair que le Togo donnera tout ce qu´il a, on verra bien ce qu´ils ont dans le ventre (j´imagine qui doivent galoper). Pour la corée... Chiant a jouer est le mot, mais tactiquement ca reste du foot asiat donc a mon avis rien a craindre pour la France et la Suisse. La France est favorite sur le papier, mais si tu demande aux gens ce qui en pensent, personne n´y croit une seconde...
Ouais c´est vrai que le Brésil fait peur (et c´est largement justifié), mais bon ca fait 50 ans que ca dure, on s´y fait.

Le plus marrant dans l´histoire c´est qu´individuellement la France est parmis les tous meilleurs, donc si le debut de la competition se passe bien et que le moral est la on va faire mal, très mal.

Chaud pour quelques pronostics ?

France - Suisse : 2 - 1
France - Togo : 3 - 0
France - Corée : 1 - 0

Pas que la corée soit meilleur que la suisse (loin de la d´ailleurs) mais c´est pas le meme mental (n´oublie pas Pearl Harbor, mdr).

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
13 décembre 2005 à 20:01:59

ouaip .... espérons que pour le TOUT PETIT FOOT suisse ... ce ne soit pas un Pearl-Harbor !? :o))

P.S: pour ta remarque sur le Brésil ( 50ans ), okay mais moi je les voit GRANDS comme une maison CETTE année ... çà doit être la seule des équipes favorites ayant un onze de base aussi fort mais plus experimenté que le onze << remplacants >> ! .... c´est pour çà ! :o))

Au fait c´est peut-être trop tôt pour vous mais bon mieux vaut prévenir que guérir alors je vous souhaite ... :ange: DE TRèS JOYEUSES FÊTES DE FIN D´ANNéE A TOUS ! :ange:

MistaF
MistaF
Niveau 3
13 décembre 2005 à 20:20:39

D´accord avec toi pour le Brésil, inversemment l´equipe de France est la seule dont le onze de base est moins bon que le banc.
Bonne fête de fin d´année et joyeuse paques (on sait jamais).

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
14 décembre 2005 à 12:43:51

ouaip ... et bon hallowen ... ah non merde çà vient de passer ! .... lol ... :o))

La vidéo du moment