CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Copain Hamous

MistaF
MistaF
Niveau 3
28 novembre 2005 à 17:56:10

Yep, j´en profite pour poser une ptite question a propos de msieur´ Hamous.
Dans mes prècedentes parties, je le trouvais toujours sur le "chemin" reliant Chitzena a Estoni (ou a côté de Grumm au pire) mais la rien. Etant donné que Skyrider est lui aussi aux abonnés absents je commence a me poser des questions... Trop de hasard tue le hasard ?!

Bon, la c´est un peu délicat a dire mais je me lance... J´ai jamais traité avec Tony (a vrai dire c´est en parcourant le forum que j´ai eu vent de son existence). Ou le trouver svp.

Merci

akko
akko
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:02:50

hamous peut se trouver également sur la route entre Omerta et cambria (plus généralement sur les routes de la partie nord de la carte)

Tony est dans la deuxième zone de San Mona (en partant de l´est)
Prendre la cassette video de luc dans une jarre dans la première maison de la-dite zone, puis la donner à Brenda dans le sex-shop.
Le vendeur te laissera passer dans l´arrière-boutique, où se trouve Tony.

Dernièrement, une astuce a été postée quant à la duplication des armes via Tony. Bon, perso, je trouve que c du "game abuse", mais voila, je signale quand même...

MistaF
MistaF
Niveau 3
29 novembre 2005 à 09:38:52

ok pour hamous, je regarderais dans cette zone...
Merci pour Tony, en fait j´avais deja filer la k7 (volé dans un coffre) a Brenda mais j´avais pas capté qu´il fallait se rendre dans l´arriere boutique.

Tout a fait d´accord pour la duplication, ca m´interesse pas (la cueillette d´equipements sur Elite est bien plus sympa).

Dernieren chose : A quoi sert le mode ´Peu d´armes´, j´imagine qu´il y´a moins d´armes (perspicace en plus) mais apres ? Si c´est la seule chose qui change j´en voit pas du tout l´interet...

En fait je me rend compte que j´ai loupé pas mal de trucs dans JA2, mon truc c´est plus les combats en tous types (surtout les après crépuscules) que l´exploration et le quetes.

A recommencer (quand meme le seul jeu qui me lasse pas apres 4 ans) !

akko
akko
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:02:40

le mode "peu d´armes" réduit effectivement le nombre d´armes.
Sous ce mode, on a que des guns en 9mm, 5.56 et 7.62 OTAN (sans compter les munitions des pompes et du flingue de Mike)

Donc pas de 5.45, pas de 7.62 PV... (pas de dragunov, d´AKM, de SKS, etc....)

Bon, le mode plein d´arme n´apporte pas vraiment au niveau gameplay, vu qu´au bout du compte, la team finit souvent en 7.62 otan et 5.56... Mais bon, c moins fun...

Les quêtes, Ja 2 en fourmille, certaines vraiment pas indispensables (mariage de flo, ou le robot...) certaines plus intéressantes (quete de shank à Estonie, quête de Maria à San Mona), et d´autres carrément indispensable (skyrider, calice de Chiztena...)

Mais c´est clair que les quêtes rajoutent de toute facon beaucoup au gameplay, et donne à JA ce côté jeu de rôle si sympa...

Bonne exploration !

Markor
Markor
Niveau 9
29 novembre 2005 à 16:49:14

Le mode peu d´arme facilite le jeu un peu au début dans la mesure ou tu as plus de chance de trouver les bonnes munitions, le choix étant plus limité .

MistaF
MistaF
Niveau 3
29 novembre 2005 à 17:36:46

Ben merci a vous, je crois que j´ai ma réponse ;)

nestor44
nestor44
Niveau 3
08 décembre 2005 à 15:52:52

c´est quoi l´histoire du mariage de flo ?

et puis aussi pour Tony à San Mona, perso, qd j´ai donné la cassette à Brenda, elle se barre. Ensuite je fllingue Hans (si c bien son nom) et puis ensuite Tony !!

Et j´ai toutes les armes gratos, et ma popularité baisse pas..

Markor
Markor
Niveau 9
08 décembre 2005 à 16:19:56

Pour le mariage,C´est le petit coté "ce la jouer salaud des jeux 95-2000" banni des jeux actuels. Tu peux proposer aux fermiers fous de Cambria une équipière en mariage (marche pas avec les carractérielles) et ils te foutent la paix.
Pour Tony si tu le flingues, tu perd le seul acheteur et vendeur d´arme sérieux du jeu (il est le seul à avoir par moment certaines munitions spéciales en fonction de ton niveau.
Dans Wild toute attaque sur un pnj de San mona te fait ataquer dans l´ensemble du jeu par les membresde la mafia, même si Tony ne sert presque plus.

nestor44
nestor44
Niveau 3
09 décembre 2005 à 12:08:38

trop sympa !!

je suis trop content d´avoir découvert ce forum !! !

et puis je suis toujours en train de parcourir les sites que vous avez filés pour essayer de choper les mods....

(sans pouvoir y parvenir)

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:18:43

Ne trouvez vous pas que Hamous ressemble à Java dans "martin mystère" ?

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
24 mai 2007 à 23:41:37

@ Julius ... non pas le même gabarit :rire:

salut Mom´ ... hi hi :fou:

La vidéo du moment