CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le scientifique

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
22 août 2005 à 16:49:59

J´ai trouvé dans zone au sud de san mona, près des montagnes, une cabane et une grange

Lorsque l´on actionne l´interupteur, il ouvre une porte secrète dans une grange.

Parait t´il le scientifique ( celui qui construit le robot ) serait dans cette zone.

Une fois que je rentre dans la pièce secrète de la grange, je ne trouve rien. Plus d´issue.

Comment trouver ce scientifique ?

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
22 août 2005 à 19:34:59

Cà doit être un bug, paske moi je l´y ai trouvé à chaque fois !

Sinon pour ressortir tu envoie un gars poser un explosif devant la porte bloquée, ou alors réactionner le bouton !

Salutations

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
22 août 2005 à 21:29:55

ou meme peut etre attendre une certaine heure non ?

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
22 août 2005 à 23:32:34

Non c pas un bug: la cabane et l´ interrupteur existent toujours cependant le scientifique n´ y est pas avant un certain temps...

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
23 août 2005 à 15:29:26

Merci les gars. Je fais repasser une autre fois voir si j´y trouve le scientifique. En ce moment dans ma dernière partie je suis un peu débordé.

Je joue en mode expert. Chitzena a fermé car il y n´y a plus d´argent à extraire. La mine de drassen qui me rapportais 8000 $ a fermé temporairement car les mineurs ont repérer des choses bizarres (créatures).

Alma et cambria que j´ai capturé les jours passés sont sans cesse harcelés par les soldats de l´armée de dedriana. Les miliciens même upgradés (bleu) avec farfois 1 ou 2 veterans n´arrivent pas à tenir tête aux ennemis. Je suis sans cesse obligé de laisser 1 ou deux merc dans chaque carré de ville.

Avec tous mes mercenaires occupés à entrainer la milice et protéger les villes, pas moyen d´aller grumm. Il faudrait engager d´autres merc, cela dit les vaches sont maigres.

Alma et cambria, à cause des assauts de l´armée ont un faible taux de loyauté, de ce fait les revenus sont faibles.

Halala beaucoup de problèmes mais c´est comme ça que la partie deviens interessante.

Pour revenir au scientifique... kenzo. Dans la pièce secrète dans la grange, il y a un interrupteur, donc je peux ressortir.

Qu

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
23 août 2005 à 15:33:05

tjr pr kenzo.

Quand je disais qu´il n´y a pas d´issue, je parlais d´une eventuelle trape menant à une autre salle secrette... où pourait se cacher les fameux lance roquette.

En parlant de lance roquette : j´ai eu la surprise de voir au 35e jour un de mes miliciens veteran risposter aux attaques de l´armée avec un lance roquette. Il a fait du bon travail mais helas au final lui et ses 23 camarades sont décedés.

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
23 août 2005 à 17:15:56

mais normalement sa se calme au bout d´ un moment, le truc:
attaque par toi meme quand tu le peux les armées autour des villes.
:d) dès que t´ a fais sa les armées qui viendront seront celles des villes non conquises mais avec une fréquence faible.
Et la taltemps de respirer.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
23 août 2005 à 17:47:36

tu as raison. Je vais tenter une stratégie plus offensive. Car en restant passif dans les villes je fait leur jeu. Cet etat de siège doit cesser sinon je serais asphixié.

Pour revenir à mon milicien veteran, aucun ennemi n´a déguainé de lance roquettepour l´instant et moi je n´en ai pas encore trouvé.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
25 août 2005 à 20:20:19

Et bien voilà. C´est chose réglée maintenant. J´ai mon petit robot.

Selon les commentaires parait t´il qu´il n´est pas très efficace. Cela me fait une quette accesoire de plus...

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
26 août 2005 à 00:21:44

Certes il est pas trés efficace-pour le combat- mais c un excellent détecteur d´ ennemis sans se faire surprendreEn effet il se prend les ballles en premier et comme c une bonne chair a cannon il peut s´ en encaisser la blinde avec que ton soldat n´ arrive...
Aprés il suffit de le réparer et le tour est joué!!

La vidéo du moment