Merci les gars. Je fais repasser une autre fois voir si j´y trouve le scientifique. En ce moment dans ma dernière partie je suis un peu débordé.
Je joue en mode expert. Chitzena a fermé car il y n´y a plus d´argent à extraire. La mine de drassen qui me rapportais 8000 $ a fermé temporairement car les mineurs ont repérer des choses bizarres (créatures).
Alma et cambria que j´ai capturé les jours passés sont sans cesse harcelés par les soldats de l´armée de dedriana. Les miliciens même upgradés (bleu) avec farfois 1 ou 2 veterans n´arrivent pas à tenir tête aux ennemis. Je suis sans cesse obligé de laisser 1 ou deux merc dans chaque carré de ville.
Avec tous mes mercenaires occupés à entrainer la milice et protéger les villes, pas moyen d´aller grumm. Il faudrait engager d´autres merc, cela dit les vaches sont maigres.
Alma et cambria, à cause des assauts de l´armée ont un faible taux de loyauté, de ce fait les revenus sont faibles.
Halala beaucoup de problèmes mais c´est comme ça que la partie deviens interessante.
Pour revenir au scientifique... kenzo. Dans la pièce secrète dans la grange, il y a un interrupteur, donc je peux ressortir.
Qu