CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur rapport qualité prix

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
22 août 2005 à 16:45:02

Bonjour.

Selon vous, de tous les personages, lequel a le meilleur rapport qualité/prix ?

Sans avoir fait trop de calculs , je dirais Blood !

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
22 août 2005 à 23:39:35

Nan c clair de trés loin (faites la comparaison vous meme) Ivan est le meilleur et sa depuis jagged alliance 1 il est meme plus fort que gus pour trois fois moins
:d) il a au dessus de 90 dans toutes les carac importantes, gus n´ a que dans les 80!

Il n´ y a que le level qu´ il a en dessous mais est ce que 5000 de + par jour le justifient?

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
23 août 2005 à 00:54:23

Stephen est pas mal ... et Thor aussi

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
23 août 2005 à 10:24:39

Personellement, j´ai que des perso gratos !
Mais si vous voulez vraiment le meilleur rapport, c´est Dynamo pour 20 $ !
On peut le faire grimper ensuite...

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
23 août 2005 à 19:28:23

Certes, au pied de la lettrec vrai.A ce moment là le meilleur c miguel passkil est fort et gratos.

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
23 août 2005 à 19:43:48

Nan ce que je veux dire c que le meilleur gars trés trés fort c Ivan et coute que 3200.
En réalité il est tellement parfait que je me demande si c pas un bug: santé 94 agilité 90 dexterité 95 force 87 sagesse 83 tir 92.

Dans toutes les caracs importantes il a dans les 90 ou meme+ la ou il a pas 90 c en medecine electroniq et explos les trucs qui servent a rien.

Un gars comme sa vous dites qu´ il doit couter 6000 7000 ou meme plus vu qu´ il est excellent partout. Surprise: il coute que 3000, comme un "ron riders" ou une "victoria vickers" qui n´ ont meme pas une stat au dssu de 90.

Vous voulez finir le jeu avec un seul perso que vous puissiez payez dés le début et tout le temps?Prenez ivan!
Sa seule différence avec des "gus" ou des "magic", c son prix...

Haul
Haul
Niveau 6
24 août 2005 à 02:36:53

Rapport qualité/prix, dans les chers, c´est vrai qu´Ivan est excellent. Maintenant, les chers je les achètent rarement. Je commence avec des petits et après, je m´attache.

Barry avec ces +80 un peu partout pour 700$ est vraiment donné.
Fox est aussi une bonne affaire.85 en agilité et 100 en dextérité pour 625. Seul sa force est un peu faible. Faudra l´entrainer.
LE tir de ces 2 là est un peu bas au début, mais avec leur intelligence, ça monte vite.

Sinon, le gars le plus rentable niveau qualité prix pour moi c´est... MAddog. Des caracs en béton pour seulement 50$! Seul défaut: le morceau de caillasse qui lui sert de cerveau fait qu´il met du temps à apprendre à tirer (mais une fois sur 2 il devient psycho et balance sa rafale sans perdre une balle à 20 cases).

Haul
Haul
Niveau 6
24 août 2005 à 02:54:56

En même temps, les caracs sont pas les seule à prendre en compte. Il y a aussi les compétences. La plus populaire est "Night ops" qui est aussi la plus intéressante si l´on veut jouer de manière "réaliste" (j´entend en décidant de flinguer ces adversaires de nuit plutôt que de jour et en les flinguant à distance plutôt qu´au CAC ou au couteau)
Et là en pas trop cher et plutôt bon, il y a Wolf (+80 dans toutes les caracs), voit Grunty (classe en dessous).

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
24 août 2005 à 11:30:07

En fait, on peut se monter une équipe pour vraiment pas cher. EN plus, on trouve les gratos et les pas chers au moment où on en a besoin dans le jeu (dimitri, devin, maddog....). pi aussi, maddog peut crocheter les serrure ! Pour le faire !m onter en tec, allez à tixa ! (30 portes en gros à crocheter).
Personellement, j´ai JAMAIS engagé de AIM ! Juste un ou deux du MERC, mais pour former les milice après avoir ratiboisé un zone....
Sinon, ouais, miguel devient un perso très intéressant, surtout avec night ops !

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
24 août 2005 à 13:30:57

Mais oui c sur moi non plus g jamais utilisé autre chose que mon IMP ou les résistants, mais quand g eu jagged alliance ou on est obligé d´ engager des gars de l´ aim, g fait une étude approffondie et g remarqué qu´ un seul gars était excellent comme les derniers mais tout de meme payable Ivan.
Tous ceux qui ont déjà joué a jagged1 ne me contrediront pas, d´ autant plus qu´ Ivan est le seul à accepter le job dés le début.(Et oui les autres refusent memes les merdes.Il n´ y a que les trés grosses merdes qui acceptent)

Donc en rejouant à JA2 g regardé pour voir si la légende éxistait encore et g remarqué qu´ il était encore meilleur: 1 nivo de plus et des points sup parci parla.

En plus je trouve ça con de meme pas jeter un coup d´ oeil sur la cinquentaine de merc que les gars de sirtech se sont cassé lec******* à faire.

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
26 août 2005 à 10:23:00

le meilleur c´est shadow bande d´ignorants!!! :rire2:
moi je le prends des le debut (je prend que lui d´ailleurs parce que apres j´ai plus de thune) et je defonce tout

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
26 août 2005 à 10:24:22

et j´ai oublié trevor ca devient une bete apres avec sa sagesse de ouf

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
26 août 2005 à 17:00:01

Shadow n´ est pas le meilleur mais ton préféré, nuance!
Pour 4600 il a une moyenne de 66.5, Ivan lui,pour 1000 $ moins cher il a un moyenne de 70.2 soit presque 5 points de + pour un moyenne c énorme.

Je sais plus qui a dit que thor était trés bien en tout cas c bien vrai!Rien qu´ avec sa sagesse énorme il justifierait sont prix, mais en plus il a au dessus de 80 dans les matieres importantes.
Pour les prix moyens,et pour évoluer le perso, thor est vraiment le meilleur!

akko
akko
Niveau 10
29 août 2005 à 09:12:04

Yep, les Dolvitch sont bien intéressants... Costaud, pas cher (russe quoi...), j´aime bien le neveu d´Ivan...
Dans les moins cher, gros potentiel d´évolution, spe furtif... Je sépare rarement la famille !

Haul
Haul
Niveau 6
31 août 2005 à 10:35:45

En plus, je me demande si ils n´ont pas un bonus lorsqu´ils se trouvent dans le même squad.

akko
akko
Niveau 10
31 août 2005 à 13:44:47

Y a au moins le bonus "dialogue" !

Certaines de leur remarques sont vraiment poilantes...!

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
31 août 2005 à 14:05:57

pliantes.

La vidéo du moment