a tous
je me suis inscrit au forum de JV il y a quelqes temp et j´avais jamais fais gaffe au forum de JA2
donc je suis venu voir et jy ai trouvé une ambiance trés agréable dans les réponse et question, ca fait plaisir de voir un forum comme ca
si certains d´entre vous ont vu des réponse de moi sur certains topic et ne les ont pas trouvé trés poli ou quoi que ce soit, sachez que ce n´est pas mon but de faire chi*** le monde
car je joue a JA2 depui 4 ans
ou 3 je sais plus
jel´ai fini en mode normal et SF
j´ai essayé U C mais j´ai vite abandoné car avec lespov´ Marakov lol
par contre dans le repertoire de UC j´ai trouvé un éditeur de mercenaire pour éditer leur caratéristique et leur inventaire quand on les engage sur l´AIM ( que dans Urban Chaos)
sinon voila c´etait pour parlé un peu car je m´en vais pendant 1 semaine quelque part ou j´ai pas envie d´aller
ps : j´ai trouvé un truc dans JA2, que je n´ai pas vu sur les topic, mais bon on sait jamais alors excusez moi si je repete quelqu´un
allez sur le site de la morgue et dans la section fleur, et choisissez n´importe quel fleur et envoyez les a Meduna ( la ou il y a la reine)
lol ca ne marcje qu´une fois mais qu´est ce que c´est fendar!!! ( faut attendre un peut, laissez passé le temp sur la carte )
voila j´espere que ca vous a été utile et VIVE JA2!!!!!!
a +