CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT CAPTURER DES MINES ???

remy57
remy57
Niveau 1
03 août 2005 à 15:23:29

COMMENT CAPTURER DES MINES ? ?? :svp:

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
03 août 2005 à 15:37:29

des que tu as tuer tous les mechants dans la zone de la mine et que ta popularité est assez élevée, tu vas parler au contremaitre et il mettra les revenus de la mine a ta disposition !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
04 août 2005 à 01:23:28

:p) si une mine anti-personnel :p) . .. tu peux la prendre dans les mains nues, et la secouée, ce qui auras pour effet,... de la faire péter c´est tout, c´est pô grave ensuite tu butte le gars de la mine because il t´as pas avertis => A L´INSU DE MON PLEIN GRé ( rapelle des souvenirs çà ) ! . .. ptdr . .. :rire2:

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
14 août 2005 à 17:47:24

Si tu parles des mines antipersonnel, il me semble pas que l´on puisse les déterrer. POur ma part, j´utilise un détecteur de métaux à grumm ( autour de certains bâtiments des usines - 2 mines) à meduna ( plein) et certains sites sam ( aléatoire).
Par contre, si elles font vraiment chier, on peut les détruire des fois avec des grenades, mais plus facilement au law et à la tnt.
Ya aussi un secteur au sous sol à meduna qui est truffé de mines, qu´on peut pas détruire mais juste désactiver en tournant un bouton vert au mur.

momoxx
momoxx
Niveau 6
15 août 2005 à 09:19:03

si tu as un gars baleze en explosif ( genre trevor), tu peux les recuperer !

en passant, je rappelle qu´on peut faire progresser les stats des mercs ( notamment dexterite, sagesse et exxplosif) en posant et ene desamorcant de la dynamite ! !!
c un peu chaud au debut, mais tres vite ca marche mieux ! !!

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
15 août 2005 à 13:37:00

tarsonis je vois ce ke tu veux dire le ssol de meduna juste avant la reine, trotro chiant.
Parcontre pour le bouton jsavé pa!

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
15 août 2005 à 19:59:13

OUais, d´habitude on fonce comme un bourrin sur le chemin, étant donné qu´y a le reine juste au bout ! En plus, ces mines sont pas destructibles avec un law !
Le bouton est rond et vert. Il est dans la salle juste au dessus. Mais à chaque fois dedans, je suis tombé sur un élite qu´on peut jamais contrer, en gros interruption à chaque fois, il faut prévoir moutarde et fumigènes.

Par contre, comment on fait pour désammorcer une bombe ou une mine. J´ai beau avoir un expert en explosif ( 99 exp 96 dex 98 tec) pas moyen, ça pète à la gueule quand je ramasse !

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
15 août 2005 à 23:23:33

Je crois que, a l´ instar ( jaime bien...) de jagged alliance premier du nom on peut pas desamorcer les mines enfouies dans le sol.
D´ ailleurs ils disent dans le livret que tu ne peut que la prendre ( soit ativer pour une mine) mais que sa peut bien etre " la pure arme de la mort qui tue que ta cherché depuis trois semaines".
Mon oeil ouais. Moi g jamais trouvé autre chose que ces saletés de mines!

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
16 août 2005 à 00:18:19

désolé mais ces mines sont au moins repérables avec un baleze en explosifs . ..

momoxx
momoxx
Niveau 6
16 août 2005 à 20:25:27

ca se passe en 2 temps . .. mm pour les mines du sous sol si je me souviens bien . ..
tout d´abord reperage, et posage de drapeau bleu !
ensuite, vous vous pointez pas loin de la mine, vous appuyez sur la touche ctrl, pour avoir l´icone en forme de main, et la, vous cliquez sur le drapeau, quand la main devient rouge.
YA une fenetre qui demande : désarmocer la mine ? oui - non . ..
a vous de choisir !
au debut du jeu, c pas facile, mais des la moitie du jeu, ya presque plus de pb !

La vidéo du moment