CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stat Fn-p90

Baboune52
Baboune52
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:38:03

Jme bas ac 2 mac10 ( prolongateur + T& + viseur lazer + silencieux) et jaimerai connaitre les caract du fn p90 pour savoir si jvai passé mon temp a le recherché ou si jcontinu ac mes 2 flingue. es ce kon peu mettre des truc(bipied, viseur lazer . ..) sur le fusil roquette ou sur les flingue ke nou envoi le vieu kon sauve a chitzena ?

Markor
Markor
Niveau 9
26 juillet 2005 à 16:57:47

Pour les flingues on peut mettre des silencieux mais ça reste des flingues.Plus puissants que les mac 10 mais pas automatique,par contre les 5,56 sont moins rares que les persantes pour Mac . Pour les viseurs laser ça doit être possible , mais comme ils sont assez rares dans Ja 2 je les gardaient plutot pour les fusils d´assaux.

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
27 juillet 2005 à 09:13:26

Tu peux avoir toutes les stats de la p90 sur strategy planet. En tous cas, elle devient utile vers la fin du jeu. Surtout en mode furtif en opération nocturne. La portée est pas grande, mais suffisante, on peut y brancher un silencieux , un viseur laser etc. Les 5.7 traversent rudement bien les gilets spectra des élites, ça n´a rien à voir avec les mac 10 !
En plus, on peut les utiliser avec un ambidextre !
Bref, le hic, c´est que personne ne l´a trouvée, ou du moins, se rappelle où ! En fait, il y a un pourcentage de chances qu´on la trouve au démarrage de chaque nouvelle partie.
Sinon, on peut pas brancher grand chose sur le lance roquette, ni sur l´automatique. Mais c´est pas grave car il est déjà très préci !

Haul
Haul
Niveau 6
29 juillet 2005 à 09:10:23

Au passage, le jour où tu joueras à Wildfire, fait la quête des touristes américains à raccompagner. Après le gars t´envoies deux petites merveilles: MP7 de chez H&. PM puissant et avec une portée de 20 ( arme idéale pour le combat de nuit).

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
25 août 2005 à 20:27:26

Et la chance qu´on le trouve, ce serait plutot 75% ou 25% ?

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
26 août 2005 à 04:26:26

0.5 % :rire2:

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:00:49

snif :snif:

akko
akko
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:51:28

"Pour les flingues on peut mettre des silencieux mais ça reste des flingues."
Je crois pas que l´on puissent y mettre des silencieux... En plus ils font un barouf du diable...
Tirent du 7.62, pour un ambidextre, c bien sympa...

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:35:06

lol

nestor44
nestor44
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:43:51

c´est quoi le FN90 ?
qqn peut m´expliquer svp ?

nestor44
nestor44
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:51:26

ya bcp de différences entre Wildfire et Guérrilla ? (je suis encore à guérilla) ça vaut le coup d´acheter ?

akko
akko
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:28:17

- le fn p90 c un flingue qui drope parfois dans JA 2...
On ne sait pas vraiment comment le dropper, et beaucoup de "vieux" joueurs n´en ont jamais vu la couleur...

C´est un SMG bull-pup (le 3-5 si tu joues à CSS) qui tire de 5.45mm

- Guerilla c´est JA2, le jeu de base. Wildffire c´est un mode, ca change les zones, rajoute des armes, changent les stats des PNJ, le scénar, etc...
Un conseil, fais toi la main sur Guerilla, Wildfire est nettement plus dur

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:47:23

il y a un petit topic sur la p90.
Sommairement, c´est un compromi entre le fusil et le smg.
Elle est considérée comme le Mac-10 donc on peut en avoir une dans chaque main. Elle tire des rafales de 6 cartouches. Demande pas beaucoup de PA une fois la tringle ajoutée. On peut accrocher aussi un silencieux et un viseur laser.
Pour l´utilité certains sont partagés. Mais elle se révèle très utile avec un personnage furtif/nocturne (avec le silencieux). Car j´ai l´impression que les 45 acp sont moins dévastatrices que les 5.57...
Où la trouver (voir aussi sur le topic) : je l´ai trouvé dans une case d´armes en M9. Et c´est là la plupart du temps qu´on la trouve. Très souvent, il n´y a rien sur cette carte. C´est au bout de pas mal de parties que je suis tombé dessus.

akko
akko
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:01:28

5.57 ? Autant pour moi...

Pour l´emplacement, ne pense pas qu´il y est vraiment de règles fixes, le maîtrze mot dans JA étant "Aléatoire" (ca faisait longtemps ^^)

MistaF
MistaF
Niveau 3
07 décembre 2005 à 16:10:57

Jette un oeil sur JA2 Galaxy, y parlent du P90 et surtout comment le trouver.

Si c´est comme dans la réalité les munitions sont du 5.7mm en Cadr. de 50, c´est très utilisé par les belges et ca traverse bien les Gilets.

akko
akko
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:16:28

ffectivement, plusieurs joueurs l´ont trouvé en M9...
Cependant ca n´a pas l´air d´être automatique...

Maintenant, on va se questionner sur le pourquoi de l´apparition du FNp90 ....

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
08 décembre 2005 à 11:20:18

Pour l´apparition du P90, ya plusieurs thèses.
Certains pensent qu´il ne faut jouer que dans un certain mode sans presque jamais sauvegarder.
La partie où je l´ai trouvée était en mode facile, et je suis plutôt de genre à sauvegarder dès que j´ai la main.
Mon hypothèse est que la barraque apparaît en M9, mais rarement ET en milieu de partie. Car je me souviens dès le début de cette partie avoir essayé de regarder sur cette case, qui était vide. Donc il ne faudrait pas la visiter a

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
08 décembre 2005 à 11:23:41

avant un certain temps.
Ensuite, effectivement ´sauvegarder´ sur la case même influe sur le fait de la trouver car la prmière fois que j´ai pris le secteur d´assaut (en sauvant une seule fois), j´ai trouvé qu´un dragunov et des broutilles
et quand j´ai rechargé la partie mais avec résolution auto, j´ai trouvé deux P90, les deux étant dans une caisse.
Après, certains le trouve sur le cadavre d´un ennemi dans certaines cartes.
Mais pour les stats, elles ne collent pas vraiment à la réalité : faible portée, peu de dégâts. En revanche, le tir auto est assez bon.

nestor44
nestor44
Niveau 3
08 décembre 2005 à 15:25:05

Salut les gars !!

merci bien !
par contre cette fameuse arme, on la trouve dans Guérilla, ou sur un mod ?

Ca fait 5 ans que je joue à guerrilla, donc ça va... et que je le fais, le refais, le rerefais....

Seulement, je suis pas un boss du changement. Le téléchargement... je sais pas trop quelel est la procédure...

help ! I need somebody, help !

MistaF
MistaF
Niveau 3
08 décembre 2005 à 16:55:09

Y´a quelques temps j´avais entendu dire qu´il etait possible de l´acheter a Tony une fois 5 villes conquises et Kingpin hors du circuit, bien entendu j´essaye a chaque fois et ca ne marche jamais.
En fait j´ai regardé les stats sur JA2Galaxy et ca colle plutot bien a la réalité (Puissance d´arret ridicule, précision déplorable, bonne pénetration et super cadence de tir)

La vidéo du moment