CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

waldo ?

Ouuaich
Ouuaich
Niveau 3
16 juin 2005 à 17:58:26

Je me demandais si ce cher waldo, a l´aéroport de drasen avait une autre fonction que de parler de skyrider ? ? Parce qu´il est entouré de sorte de gardes du corps, alors . ... Merci !

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
16 juin 2005 à 19:22:58

Pa a ma connaissance.
Ces gardes du cor sont des figurants, c pa vrémen des gardes du cor c pluto un décor,nuance...

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
17 juin 2005 à 20:23:10

J´ai déjà essayer de l´embaucher . .. mais il a toujours refuser . .. doit pas être prévu dans le jeu à mon humble avis ! ? :rire:

A pluch´ !

Spence
Spence
Niveau 2
29 octobre 2005 à 16:29:32

waldo répare l´helico quand il s´est pris des pruneaux : si on demande a skyrider de survoler une zone controlé par les sam de la reine trop longtemps, on peut d´ailleurs suivre toute la scéne du crash via la narration de skyrider qui se fait dessus.
par contre si on crash complement james bullock waldo n´y pourra rien.
les pnj comme james, waldo zimmer, le barman et le contremaitre de la mine sont susceptibles de se faire tuer lors des attaques de creatures : celles-ci entre dans les maisons si la porte est ouverte et qu´un milicien ou un merc se trouvent à l´intérieur. Ensuite c´est en cas de victoire des crepitus : le jeu annonce un nombre aleatoire de victimes civils avant que les craqueurs ne rentre sous terre : les pnj ( waldo, le pretre, etc...) peuvent alors faire partie des victimes.

j´ai subis une attaque de creature sur drassen, quartier du bar pendant que je trafiquais des fourrures avec micky o brian ( l´ex systeme bobbby ray de JA ) et les crepitus sont entré avant que spider ne puisses fermer la porte ( en plus j´avais du bol il fallais que ca tombe sur l´insectophobe de service = forcement c´est plus dur de reussir des tirs les yeux fermés ) et au cours du carnage qui a suivi le bar s´est litterralement trouvé rempli de fumée acide. resultat 4 mort : spider, le barman, micky et...carmen, qui avait mal choisi son bar ce soir la...

il faut toujours poster un ou deux merc sur le toit du contremaitre de la mine : les creature ne grimpe pas et leur tir heurte les murs. ca permet en plus de travailler le tir.
par contre il faut bien veiller a fermer la porte du contremaitre pour pas qu´il finisse toaster.
2 plans loose a eviter : un milicien qui attendait dans la maison et qui ouvre la porte pour sortir ( a ce moment la il faudra envoyer quelqu´un en bas pour referemer : et il faut pas choisir ni spider, ni static, ni fox - elle on est pas prévenu mais elle vaut pas mieux que les deux atres - )
il faut eviter que la fenetre soit briser ( par un tir par exemple ) sinon les fumées acides peuvent penetrer et le contremaitre sera dans la ligne de mire.
et comme ce mec est la seule personne sympathique et desinteressé de tout l´ile il merite bien ca, croyez pas ? ^^

MistaF
MistaF
Niveau 3
29 novembre 2005 à 17:48:02

Salut, j´ai recommencé le jeu et pour la 1ere fois je me suis laissé tenter par le mode SF. A partir de quel moment on croise les créatures ? Elles sont vraiment balaises ? Elles ont de l´equipement (griffes & co) ? Philippe Risoli representera t-il un jour le juste prix ?

Merci

akko
akko
Niveau 10
30 novembre 2005 à 09:07:09

- le moment, je sais plus trop, me semble que c´est peu de temps après qu´Elliot annonce à la reine que leur scientifique féliche s´est fait la malle. En gros au bout de villes...

- Balaises, bah ca dépend si on se renseigne avant ou pas... ;) . Déjà, tu as un ermite qui traine quelque part (ou je ne saurais te dire), qui te refile une gelée qui te rend indétectable par les cafards.
Autrement, prévois beaucoup de munitions têtes creuses (les bleues).
Perso, pour le "rush créat", je passe tout le monde en et je vide bobby ray de ses 5.56 TC.
Le gaz moutarde est très efficace aussi et tout explosif en général contre la reine.

- oui, elle dropent griffes, chair et co. Tu peux vendre tout ca à Micky o´brian. La reine quant à elle te lâchera de la gelée verte, plus efficace sur les armures que le produit officiel (g un trou là...)

- Tout les soirs, j´allume un cierge en priant que non

akko
akko
Niveau 10
30 novembre 2005 à 09:09:07

arf , g po les chiffres... :(

• au bout de 3-4 villes
  • je passe tout le monde en 5.56

dsl

Markor
Markor
Niveau 9
30 novembre 2005 à 10:39:10

Dépand de ton mode de jeu,c´est basé sur ta réputation globale , jeu rapide avec réputation moyenne il faut prendre la prison en plus, jeu lent avec grosse réputation cela peut se déclancher avant la prise de la prison.
Pour la difficulté la première fois cela surprend,il faut connaitre la carte et bien se positionner,prévoir ausssi de quoi te soigner, si tu quitte tu repart à zéro.
Pour la télé depuis que je fait du MMo j´ai complétement laissé tomber, même les actu je les prend sur le net,mais la pub me rattrape sur les sites. :-)

MistaF
MistaF
Niveau 3
30 novembre 2005 à 16:23:15

Ton hermite c´est pas un type qui vend des flacons ? Dans ce cas je vois ou il est.

Je joue plutot rapide donc je les croiserais dans la soirée (Assaut Tixa h-12).

Va pour le 5.56TC, par contre la chevrotine serait pas plus efficace ? Bien que ca soit pas trop mon truc j´ai assez de Spas15 pour renverser l´etat congolais (entre autres).

Sympa, le gaz moutarde c´est mon pecher mignon.

Et pour ce pauvre Risoli, arrete le mauvais esprit, tu rendras services aux 3/4 de la population (60 ans et plus, Ardisson si tu nous regardes...).

Merci pour les infos.

La vidéo du moment