CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux carnages

StraToN
StraToN
Niveau 7
13 juin 2005 à 14:34:40

Salut !

Bon, je vais commencer par un petit récapitulatif de ma position, non pas que ça vous intéresse, mais que ça m´aide à faire le point.

J´ai pratiquement pris tout le nord du pays, il faut juste que je retourne à San Mona faire les quetes avec Kingpin et tout ça...
Je suis en train de prendre Cambria, il me reste la mine à prendre, j´essaie de la prendre en night op, mais il y a du peuple...

J´ai aussi ( et c´est là que ca devient intéressant) trouvé la ferme à l´est de Cambria. J´ai résolu la quète en embauchant Fox, sans son equipement, et je l´ai mariée au chef. Ca me fait plein de guns gratos, d´ailleurs je vais aller trouver Tony parce que le blé que ca fait, c´est dingue.

Je me suis amusé à sauvegarder, et j´ai explosé tous ces fermiers ( avec leurs shotguns, ils faisaient pas le poids). Quand c´etait fini, j´avais pas loin de 12 morts et au moins 10 carrés rouges de sang. Une sacrée boucherie...

D´où ma question ( inutile, mais faut rigoler aussi) : racontez un peu vos plus grosses boucheries, c´est toujours bien rigolo...

StraToN

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
13 juin 2005 à 16:21:48

Les balles percantes en night ops a bout portant dans la tete ou le bid, au choix: soit le monsieur a plus de tete soit il fait un vol plané, ca c´est sympa...

ou alors quand les mechants nagent, si tu le tue assez vite il vas flotter dans son sang :)

StraToN
StraToN
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:01:44

C´est vrai que les balles perçantes ( rouges pour les nb), à bout portant ca fait du dégât.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
13 juin 2005 à 19:37:05

Banzaï sur Méduna ! . .. :diable:

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:00:40

Moi c´était à meduna, lors de la prise du coin où ya des chatons, j´aivait explosé un mur et au fur et à mesure des tours, tous les ennemis s´étaient rassemblés dans la petite pièce pour avoir l´interrupt. Sauf que j´ai envoyé un bon coup de law dès que le jeu est revenu en mode normal et là, surprise , KABOOM, un coup de law, BOOM, plein de mines qui sautent avec des nennemis dessus et BOOM, un ennemi qui devait avoir des explosifs sur lui, bref, une bonne disaine de morts ( avec pas mal de splatch de sang) ! !!
Sinon, le plus beau carnage que l´on puisse faire est sans doute soit la ferme des hicks, soit san mona, étant donné qu´ils n´ont pas de protection. Pour un bug en plus, sous certains conditions pendant la match de boxe avec kingping, si on sort du ring, on peut attaquer les nennemissans qu´ils attaquent, de quoi prendre 10 à 15 points de force d´un coup.
Par contre, on peut faire d´immenses carnages dans Urban Chaos ( avec des fois 30 à 50 ennemis) sur la carte, surtout si on utilise la roquette au napalm ( ça flambe sur un disque de 15 carrés de diamètre....)...

StraToN
StraToN
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:10:11

Moi je crois que je viens de faire un carnage sur 1 seul type : Mike... Une bouse ce mec ! Tous mes mercs avaient l´air de flipper devant lui ( pourtant je le connais depuis JA:DG moi...) Bref il s´est pris tellement de bastos dans le buffet qu´il etait même plus assez vivant pour piger qu´il etait mort :gne:

:lol:

akko
akko
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:49:32

Ca fait quelqes temps maintenant que je n´ai pas fait une partie...

Me rappelle quand même un joli krton...

C t à Alma, la zone de la mine...
On a une rue qui descend jusqu´à la mine, à gauche, on a un bar, la maison de la femme aux chats, et à droite, une série de barraques.
Mon IMP était donc à l´arrière d´une de ces maisons, en position d´interruption. Un membre du squad balance un coup de feu, histoire d´attirer de challand. Ca ne rate pas et mon Imp s´offre une première interrruption, puis une deuxième dans le même tour.
En bon spé Corps à corps, l´Imp les étale.
Mon tour commence, j´achève les deux guss au sol, et pris d´un soudain pressentiment, je gobe un energy boost ( très rare que j´utilise ces produits, pas de dopages dans la team...)
Tour suivant, rien, pas d´interruptions, mais du bruit, plein de bruit.
Re mon tour et là, je prends le risque... Mon Imp devait être à plus de 90 en agilité à ce moment, et puis je devais optimiser l´energy boost.
Je passe une tête au coin de la maison et là, je vois 6 mecs le long du mur de la maison...
Ne sait plus combien de PA on a quand le boost est à fond, toujours est-il que j´ai pu en assomer 5 et retourner derrière mon coin...
Ensuite, bah ca été la curée...
Sur mont our suivant, le boost était encore actif, et comme le seul gus a être encore conscient n´avait pas bougé, il ne m´a pas interrompu. J´ai donc pu l´étaler à son tour... Certains des assomés s´étaient relevé, mais un coup de poing suffisait à les renvoyer au pays des rêves.
Puis, à chaque tour, un coup de poing à chaque corps allongé.

Au final, mon Imp s´est fait 8 mec au poing, dont un groupe de 6... Fist powa !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
25 juillet 2005 à 17:25:42

. ..lol... sans rapport =?!

Moi en tout cas à part à Méduna, le plus de tout mes carnages c´est actuellement sur DOOM 3 . .. vraiment TROP BEAU ce jeu ! . .. mais bon pas autant que JA 2 ! :mort:

Salutations à tous ! :dehors:

Markor
Markor
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:04:13

Dans Wild, d´entré de zone deux coup de mortier , 7 gus au tapis , les miens , lol.

akko
akko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:59:54

Arf, j´ai horreur de ca... Et comme par hasard, c´est toujours celui que l´on ne réussi pas à finir qui, au dernier moment sort un LAW ou un mortier de sa poche....

ca fait très mal c´est clair...

akko
akko
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:01:58

po joué à Doomm 3, mais ca a l´air d´être une belle démo technique....
Ai quand même entendu parler d´une lampe torche qui ne permettait pas de porter autre chose... Sidérant à l´ère du Rail gun

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
26 juillet 2005 à 19:03:32

tu as une touche racourci pour " switcher " la lampe ou ton arme favorite !

si tu choisi bien la touche çà deviens génial . .. mais bon je force personne ? ! :rire:

salutations

Haul
Haul
Niveau 6
29 juillet 2005 à 09:06:28

Mon plus beau massacre est décris dans le post " Wildfire...C´est chaud". Mais pour résumer, Avec un petit pain de dynamite télécommandé, 2 grenades et quelques rafales, Maddog a réussi à flinguer à lui tout seul une contre-attaque de 30 soldats contre la mine de Cambria.

La vidéo du moment