Ca fait quelqes temps maintenant que je n´ai pas fait une partie...
Me rappelle quand même un joli krton...
C t à Alma, la zone de la mine...
On a une rue qui descend jusqu´à la mine, à gauche, on a un bar, la maison de la femme aux chats, et à droite, une série de barraques.
Mon IMP était donc à l´arrière d´une de ces maisons, en position d´interruption. Un membre du squad balance un coup de feu, histoire d´attirer de challand. Ca ne rate pas et mon Imp s´offre une première interrruption, puis une deuxième dans le même tour.
En bon spé Corps à corps, l´Imp les étale.
Mon tour commence, j´achève les deux guss au sol, et pris d´un soudain pressentiment, je gobe un energy boost ( très rare que j´utilise ces produits, pas de dopages dans la team...)
Tour suivant, rien, pas d´interruptions, mais du bruit, plein de bruit.
Re mon tour et là, je prends le risque... Mon Imp devait être à plus de 90 en agilité à ce moment, et puis je devais optimiser l´energy boost.
Je passe une tête au coin de la maison et là, je vois 6 mecs le long du mur de la maison...
Ne sait plus combien de PA on a quand le boost est à fond, toujours est-il que j´ai pu en assomer 5 et retourner derrière mon coin...
Ensuite, bah ca été la curée...
Sur mont our suivant, le boost était encore actif, et comme le seul gus a être encore conscient n´avait pas bougé, il ne m´a pas interrompu. J´ai donc pu l´étaler à son tour... Certains des assomés s´étaient relevé, mais un coup de poing suffisait à les renvoyer au pays des rêves.
Puis, à chaque tour, un coup de poing à chaque corps allongé.
Au final, mon Imp s´est fait 8 mec au poing, dont un groupe de 6... Fist powa !