Oui là je viens de recommencer une partie, et j´ai pleins de petite probleme avec les mercenaires recherché.
Chanceux que je suis j´ai quatre terroriste à grumm et à chauq efois il étaient par deux dans la même case.
Bon premiere case c´est charlie et jasmin, Malheuresment apre sles avoir tué, j´ia pas de machette, je vais prendre le carré d´a coté, je trouve une machette.
MAis probleme quand je revien y a celui qui était dehors qui est bien là mais l´autre, je trouve pas sa tête....
Peuvent ils disparaitre en à peine 20minutes?
10minutes allez retour, 10 minutes de massacre en gros.
Bizzarrerie en plus, celui qui est à l´exterieur est encore là et le barman n´y ait plus.
Bon après dans mon dernier carré de grumm j´en ausi deux terry et tyffani, bon celui en chaise roulante pas de probleme je lui pique sa tête, l´autre je vais essayer de lui prendre sa tête je la trouve pas, je fais tout les carrés à coté du corps, et soudains je regarde le corps il a plu sde tête et je me souviens bien en effet lui avoir fait explosé la tête vous savez de temps à autre ca le fait.
Une tête explosé ne peut donc pas être ramené, si je comprends bien.
Enfin voilà il me manque deux tête si ca vous est déjà arrivé, et que vous savez si y a une solution j´aimerais bien que vous m´aidiez^^