CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec les têtes recherchées...

Jesus
Jesus
Niveau 11
21 mai 2005 à 16:48:48

Oui là je viens de recommencer une partie, et j´ai pleins de petite probleme avec les mercenaires recherché.
Chanceux que je suis j´ai quatre terroriste à grumm et à chauq efois il étaient par deux dans la même case.

Bon premiere case c´est charlie et jasmin, Malheuresment apre sles avoir tué, j´ia pas de machette, je vais prendre le carré d´a coté, je trouve une machette.
MAis probleme quand je revien y a celui qui était dehors qui est bien là mais l´autre, je trouve pas sa tête....

Peuvent ils disparaitre en à peine 20minutes?
10minutes allez retour, 10 minutes de massacre en gros.

Bizzarrerie en plus, celui qui est à l´exterieur est encore là et le barman n´y ait plus.

Bon après dans mon dernier carré de grumm j´en ausi deux terry et tyffani, bon celui en chaise roulante pas de probleme je lui pique sa tête, l´autre je vais essayer de lui prendre sa tête je la trouve pas, je fais tout les carrés à coté du corps, et soudains je regarde le corps il a plu sde tête et je me souviens bien en effet lui avoir fait explosé la tête vous savez de temps à autre ca le fait.

Une tête explosé ne peut donc pas être ramené, si je comprends bien. :snif:

Enfin voilà il me manque deux tête si ca vous est déjà arrivé, et que vous savez si y a une solution j´aimerais bien que vous m´aidiez^^

Jesus
Jesus
Niveau 11
21 mai 2005 à 16:52:10

Rectification pour tiffany, c´est encore mieux puisque la tête à explosé elle est directement dans l´inventaire, j´ia pas eu besoin de la coupé...

Sympas si on a pas de machette faut venir au shotgun pour lui faire exploser, bien sur faut le faire quand il est vivant mais c´es ttoujours çà à prendre^^

Markor
Markor
Niveau 9
22 mai 2005 à 01:58:38

Tu as eu de la chance, souvent quand on explose la tête on ne la trouve plus . Quand on quitte la zone le corp disparait,mais tu peux la couper avec un couteau, il charcute un peu plus longtemp, c´est tout .

Jesus
Jesus
Niveau 11
22 mai 2005 à 11:40:08

Mouarf heuresement j´ai pas quitter la zone vu que j´avais déjà perdu la tete de charlie en quittant 20 minutes cette zone, ouch.

Une petite question, est ce que vous avez déjà essayer de faire une partie avec seulement votre personnage principale imp?

Car moi je viens d´essayer avec le niveau intermediaire, et bon avec operationde nuit, des caractéristique à phyisque à fond, et jjuste ce qu´il faut de sagesse commandement et medecine, j´ai arrivé à prendre toute la carte, mais depuis que je commence à me tourner vers méduna, e n´y arrive pas, car je peux porter assez de munition, et armes lourdes pour détruire les tanks enfin bon avez vous réussit à vous taper seul méduna?

Une partie ce que j´avais fais j´attaquais seul mais j´avais tout une troupe derriere moi pour porter les munitns mais vraiment seul, je me demande si c´est possible . :doute:

Markor
Markor
Niveau 9
22 mai 2005 à 19:24:57

Jamais essayé de jouer avec un seul perso parce que j´aime bien tenir toute la carte et gonflé les persos du MERC.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
22 mai 2005 à 21:49:46

Ben moi perso, j´ai jamais réussi à en chopper plus que 2 ou 3, çà dépends des parties !

Vous croyez que c´est possible, de TOUS, . .. se les faire ? ?? :ange:

Salutations !

Zech
Zech
Niveau 23
25 mai 2005 à 15:23:56

Les recherchés? bah oui je pense dans la partie que jef ais actuellement c´est bien parti pour sans les cherches je les ais presque tous, me manque la fille je crois.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
25 mai 2005 à 19:27:36

lol . .. çà as être cosi pour se les faire because je viens de nettoyer les zones Kingpin, s´il est mort peut pô m´en vouloir ! :diable:

Salutations !

La vidéo du moment