Voilà maintenant c´est officiel y à même le forumde créer, désert oui mais c´est pas grave, Jagged alliance 3 va sortir.
Attente longue, on y croyait plus même...
Enfin bon il arrive mais après avoir jouer des années s´en se lasser de ce jeu.
On a la preuve, que tout le sjeux qu´on fait en cemoment centré sur les graphiques, ne sont pas aussi bien qu´un jeu bien concu, sans graphique énorme et avec un game plays super.
Donc vous n´avez pas peu d´être déçu?
Qu´attendez vous de plus pour ce jagged alliance?
Bon personnellement j´avoue avoir tres peur de ce que ca va donner, si ca ne tenait qu´à moi je laiserait même les graphique du 2 pour être sur de se concentrer sur l´important.
Le 3D? oui c´est sur il sera en 3D, bon c´est pas trop génant en fait.^^
Mais ce que je veux absolument garder c´est le systeme tour par tour, et il sera en systeme tour par tour ouf...
Oui franchement je redoutait qu´il le mette en temps réel comme le shadow je sais plus quoi.
Bon sinon quoi de nouveau pour, vous, perso j´aimerais biend es nouvelles armes, personange bien sur plus de pnj, la même liberté mais la possibilité de prendre plus de temps si on le souhait les mines devraient pas s´épuiser ou du moins devrai avoir alorsun moyen sympas de se faire de la thune.
Sinon le scénario j´espere qu´il changeront un peu, car l´ile en detresse ca va, j´aimerais bien un monde un peu moins manichéen et les personnes aussi.
Je ne sais pas peut etre une révolution mais pas face à un tyran sanguinaire que personne deteste....
Sinon faut absolument qu´il garde shadow même si ej en el´utilise pas il est emblématique, j´espere aussi qu´il feront une création de personnage aussi sympathique mais peut etr pelus complxe sur la personnalité de la personne.
Ha oui une chose qui pourrait être pa mal des batiments à plusieurs étage, là je reve je crois m´enfin faites comme moi lachez vous, et dites tout ce que vous voudriez voir dans Jagged alliance 3D.