Constatant qu´aucun post ne lui est consacré, je pense qu´il est temps de rendre les honneurs à l´un mercenaires les plus connus et les plus ( im)populaires à savoir ce cher Biff Apscott ( certain dirait l´un des plus beau boulet).
A chaque partie, je me dis que je ne l´engagerai pas. Et puis à un moment, je ne sais pas pourquoi, je le retrouve toujours intégré à mon équipe. Ses qualités et ses compétences doivent m´être indispensable.
Si vous appréciez ou détestez ce type, vous pouvez écrire ici tout ce que vous savez sur lui, les anecdotes qu´il vous a permis de vivre.
Biff est détesté par beaucoup de monde: Bull, Quinten, Meltdown, Sidney, Haywire, Razor... Beaucoup parmis ceux-ci ont l´air d´être des personnes aux tendances sadiques ou violentes.
Ils ont peut-être été traumtisé dans leur jeunesse par un boy-scout?
Une seule personne aime Biff: Flo ( le concepteur a dû se prendre un rateau avec une française pour pondre cet autre personnages hautement intéressant).
Biff est un être sensible: il refuse de massacrer des vaches à coups de poings pour s´entrainer. Tant pis pour lui: il doit donc se taper le tour de Cambria chargé de 5 caisses à outils afin d´augmenter sa force digne d´un vieillard cacochyme.