CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Biff

Haul
Haul
Niveau 6
30 avril 2005 à 17:58:00

Constatant qu´aucun post ne lui est consacré, je pense qu´il est temps de rendre les honneurs à l´un mercenaires les plus connus et les plus ( im)populaires à savoir ce cher Biff Apscott ( certain dirait l´un des plus beau boulet).

A chaque partie, je me dis que je ne l´engagerai pas. Et puis à un moment, je ne sais pas pourquoi, je le retrouve toujours intégré à mon équipe. Ses qualités et ses compétences doivent m´être indispensable.

Si vous appréciez ou détestez ce type, vous pouvez écrire ici tout ce que vous savez sur lui, les anecdotes qu´il vous a permis de vivre.

Biff est détesté par beaucoup de monde: Bull, Quinten, Meltdown, Sidney, Haywire, Razor... Beaucoup parmis ceux-ci ont l´air d´être des personnes aux tendances sadiques ou violentes.
Ils ont peut-être été traumtisé dans leur jeunesse par un boy-scout?

Une seule personne aime Biff: Flo ( le concepteur a dû se prendre un rateau avec une française pour pondre cet autre personnages hautement intéressant).

Biff est un être sensible: il refuse de massacrer des vaches à coups de poings pour s´entrainer. Tant pis pour lui: il doit donc se taper le tour de Cambria chargé de 5 caisses à outils afin d´augmenter sa force digne d´un vieillard cacochyme.

Markor
Markor
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:39:53

Exact,intéressant et ambigu,froussard et poête,j´aime beaucoup sa tirade sur Flo quand celle ci est abattue mais avec mon penchant pour les deux cinglés,j´évite :ils ne rêvent que de le couper en rondelles, et même sa chère Flo par moment lui fait peur.
Par contre comme Flo , doit avoir une compétence cammouflé de poussé d´adrénaline qui lui fait repérer le danger.Avec beaucoup de travail on arrive à en faire un perso acceptable mais il y a du boulot.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
01 mai 2005 à 23:58:24

son pseudo c ouin ouin alias pine d´huitre :)

akko
akko
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:20:30

" I i iii´ m there, i´m... here"

C´est vrai que biff est le boulet mythique de Ja 2.
Seul peut-être shank pourrait lui faire concurrence, encore que non : Shank lui a la foi, là où Biff est un horrble pleutre...
Incontournable pourtant ( la paire biff/flo est vraiment cheap en début de partie) il se retrouve quasiment tout le temps dans la team, et ne crève jamais ( sans combattre, c plus simple...)

Marrant ce topic, connaissais po le coup des vaches :)

Markor
Markor
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:50:45

Pour les vaches , il y en a qui te snob aussi: tu me prend pour qui, style Burn .

bill_door
bill_door
Niveau 4
03 mai 2005 à 15:14:11

" akko Posté le 03 mai 2005 à 14:20:30
( ...)
C´est vrai que biff est le boulet mythique de Ja 2(...)"

C´est faux, Biff est le boulet de JA tout court . .. aprés tout, c´était le seul à démissioner le jour où il tuait quelqu´un dans JA et JA:DG.

akko
akko
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:35:11

Autant pour moi cher Bill_Door !
Aaaaaaah ca fait du bien d´être encore un newbee :)
Pour la démission de Biff, ca laisse à penser qu´il n´est vraiment dédié qu´à la formation de milice...

he he toujours là Reaper, qui veille dans l´ombre...

thepredator
thepredator
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:11:24

biif= raclure de lunivers, dechet chimique voir dechet nucleaire :) lol

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
04 mai 2005 à 11:19:29

Bah, biff est très utile en tant qu´appât ! ! Surtout en op nocturne. Tu le fais tirer dans tous les sens ( de toute façon, il ne touchera jamais personne) et attend gentiment que les titis nennemis arrivent.........
Dans une partie, j´ai même réussis à le faire grimper jusqu´à 80 en tir ( tixa se faisait toujours attaquer) ! !!!!!!!

ElSlapper
ElSlapper
Niveau 6
11 mai 2005 à 22:27:06

j´ai monté Flo à 95 en explosifs, 90 en tir, et 75 en AG(environ), niveau 8. Eh ben ça vaut toujours pas ce bon vieux Scully, mais c´est tellement moins cher!!!

Biff, non. Monter des milices. Point barre. Flo, elle, me fait marrer, et sa wisdom lui donne un potentiel certain. Et j´ai lu récemment sur Bearpit qu´elle vendait les armes à feu plus cher chez Tony. Mais j´ai pas vérifié. Pas encore.

akko
akko
Niveau 10
12 mai 2005 à 10:13:01

Flo, un potentiel sous-exploité ?

Ca serait un sacré scoop ca...

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:42:19

Exactement sa tersonis:Biff est le + utile...en tant que chair a cannon.
Flo gross merde avec son mové accen francais " meyrde" mai sert pour la quete du marriage.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
23 août 2005 à 15:45:12

Lors d´une ancienne partie j´ai utilisé flo comme monaie d´echange avec les brigans à coté d´alma.

Cela permet d´avoir un peu de matos au debut. Par contre je n´ai pas réussi à la récupérer. Même en tuant les brigans...

Dans ma partie actuelle j´ai engagé biff et flo afin d´en faire des mercenaires potables. biff a vraiment du mal à apprendre. Bientot flo aura plus de force que lui, ainsi qu´un meilleur oeil...

Markor
Markor
Niveau 9
23 août 2005 à 21:41:00

Pour ceux qui aiment construire des persos Flo et Razor sont ceux qui ont le plus de potentiels avec Shank je trouve, mais il vient un peu tard dans le jeu ,par rapport aux autres il a trop de retard et çà décourage.

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
23 août 2005 à 21:58:24

Franco ce serait cool de pouvoir construire des persos si on avait le temps, s´ il n´ y avait pas cet enfoiré d´ enrico qui t´ envoie un lettre au bout de trois jours pour dire qu´ il patiente et baisse la loyauté des villes pour chaque jours de retard.

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
24 août 2005 à 20:26:19

Pour éviter d´avoir les rappels de Enrico, il suffit d´engager un combat, puis de repartir aussitôt de la carte. ça sera pas comptabilisé comme un défaite.

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
24 août 2005 à 21:40:58

Ba a moi si il me le contabilise comme une défaite dans l´ historique et baisse la loyauté des villes autour quand je fais sa.Peut etre que je le fais mal expliq comment tu fais?

serty
serty
Niveau 5
22 novembre 2005 à 20:14:30

il parait que l´on peut utiliser biff pour énerver la reine en allent a meduna avec un tee-shirt(vive arulco)c´est vrait ou pas!!!

a plus merci de me repondre

Markor
Markor
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:43:23

Je ne lui ai jamais fait la blague, je crois que le malheureux se retrouve en prison.Mais d´autres connaissent mieux l´histoire .

akko
akko
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:30:42

tu as tout dit markor, Biff se retrouverait dans la prison entre bBalime et Meduna

Serty, toi qui aime les blagues, essaie d´envoyer des fleurs à la reine (les roses noires)

La vidéo du moment