Ca fait des années que j´y joue et je découvre ENCORE des trucs !
Voici l´astuce :
Vous savez que vous pouvez annuler un tir " de psychopathe" ? ( quand le gars se met à se dijoncter et passe en mode rafale)
Voici comment faire : lorsque vous cliquer pour tirer ( tir unique) et que cela déclenche un tir psycho ( "hahaha" + rafale), il suffit de cliquer sur " clic-droit" et ça marche !
Fait faut le faire TRES rapidement car le timing est très serré car il faut le faire au moment ou il fait " hahaha" et avant qu´il tire !
Je m´en suis aperçu un peu au hasard de cette astuce car j´ai fais un perso assez spécial " psychopathe + inamical" ( héhé, trop génial à jouer) et il a déclenché un " tir psycho" alors que mon adversaire se trouvait à plus de 30 pas et que j´étais en furtif ( si vous voyez ce que je veux dire...
) , j´ai fais clic-droit par reflexe et hop, mon gars baisse l´arme et " a pu tir" !
D´abord, je me suis dit :
Puis, après une 50e de tir " normaux ( je vous dis pas la pression que j´avais : à chaque tir de mon perso, j´avais le doigt qui tremblait sur le bouton droit de la souris de peur de louper ce " fameux tir psycho"), j´ai retenté et ça a remarché !
Astuce plus qu´utile en mode furtif quand tu veux coller un bastos dans la tête d´un gars sur un tir longue portée et qu´au lieu de ça, un tir de psycho déchainé se met à allumer le mur de derrière et alerte les 10 gardes aux alentour !