CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au couteau

maddocks
maddocks
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:35:36

Oh oui! Quelqu´un a déjà manié le couteau papillon? c´est un veritable plaisir, vous ne faites plus qu´un avec votre lame.
Mais si en plus elle peut répendre le sang quel bonheur cela doit être!

Markor
Markor
Niveau 9
21 mars 2005 à 17:48:19

C´est pas pour le trois, s´il veut bien sortir, mais dans Wild un truc bien c´est que la végétation est pris en compte pour l´approche et avec un furtif comme Hamous qui n´est pas terrible au départ en le faisant progresser dans des herbes hautes de nuit on peut gonfler son agilité assez facilement ( enfin relativement).Probleme les clairières d´herbe rase mais dans les herbes hautes il arrive presque à s´accroupir derrière un gus et faut surveiller ses copains qui bougent pas mal . Pour le tir aussi , si on s´accroupit ou s´allonge le champ de tir est limité mais on est moins vite détecté toujours dans les herbes hautes ou les maïs mais la végétation à certains endroit empeche de s´allonger .

Haul
Haul
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:20:21

Bon, Mission pour les p´tits gars qui n´en veulent: vous devez libérer Arulco de la tyrannie avec pour seules armes votre b... et votre couteau. Le vainqueur se verra offrir un bô calendrier avec des photos de Deirdranna à poils.

protester
protester
Niveau 8
24 mars 2005 à 23:40:02

pour moi le couteau et la machette c juste pour trancher les tête des hors la loi
mais les couteau de lancer sa je suis inséparable
et en plus mon perso que j´ai créé viva IMP est un pro en furtiviter en lancer et en santé il est mon général.
au débu créé vous un perso IMP c juste 3000$ pis vou laver pour toute la duré du jeux

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
25 mars 2005 à 19:34:37

Mais vous êtes vraiment des malades, :gni: ..... on peut développer des surperbes armes hyper bien modifiées :dehors: ,et se DéLECTER de shooot´s longue portée bien développés, diront nous,.... et vous :gne: ,... vous venez me causer de tuer au couteau = ? ?? :sors: Z´êtes vraiment des grands malades . .... lol :o)),... désolé . ... mais c´est vrai ! :diable:

Salutations . .... :ange:

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
20 juin 2005 à 12:13:08

Jvai rajouté kekchose puisske ce sujet me concerne: o cor a cor le meilleur c des cou de piedebiche aux jambes: en deux cou ga seffondr et seulment 4aps. Meme si on es loin i suffi de courrir et on y arrive souvent
apré parcontre on peu lachever o couto, mais tuer direct au couto, a moins ke tu soi juste en face du gar sa me paré cho!

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
22 juin 2005 à 09:42:18

. ...sniiiper land.... ! :ange: . .. lol . ..

. ... vous allez quand même pô me dire, que vous tuez avec les pieds de biche . .. etc . .., et que vous défoncez les portes et caisses, avec les crosses de vos flingues ? ?? . .. :rire2:

Non je rigole, faites comme vous voulez ! :ange:

P.S: au fait y´en a parmi vous qui aime le K1 sur Eurosport ? . .. ( sans aucuns rapports = promis ) . .. :rire:

akko
akko
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:30:33

pied de biche... Ca me fait penser à Half life...
Enfin, c vrai que 4 PA, c po cher...

Enfin, je pense po que ca vaille un spe CaC avec un poing américain... A tester

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:38:49

Franchement essayé le vou verrez l´ éfficacité(frappez toujours les jambes) en 2 cou maxi lga il est a terre..

Wemerien
Wemerien
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:21:16

En fait le couteau marche très bien, mais uniquement de nuit, par derrière, en furtif évidemment, et en sauvant toutes les cinq minutes... Le truc, c´est de déployer ses hommes de manière à ce que dès qu´on est repéré ( coup de feu ou autre), y´ait au moins 4-5 ennemis de tués au premier tour, avant qu´ils aient le temps de riposter. Maintenant, vider toute une zone au couteau, a moins d´y passer la journée, c´est même pas la peine.

StraToN
StraToN
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:03:50

Bof, c´est vrai que mon perso IMP aussi est assez balèze en couto de lancer... Ca arrive souvent qu´il tue en un coup s´il touche la tête, mais c´est pas encore automatique.

Quant à tuer au couteau normal en se faufilant par derrière un type... ben j´ai pour l´instant jamais réussi. A vrai dire, perso je me concentre sur le finissage pur et simple du jeu ( depuis le temps que je l´ai, je l´ai jamais fini, quelle honte ! )

akko
akko
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:18:07

Le couteau au Cac, c´est déjà un peu plus chaud que le lancer... Souvent, le coup pleine gorge enlève quasiment toute la vie, mais pas toute, et surtout rien en fatigue...
Si le coup à la gorge est le dernier ( et c pas rare, coute cher en PA le couteau, mine de rien...), le mec agonisant lache sa rafale à bout portant...

L´idéal IMO, en arme blanche, c couteau à distance poing américain au Cac

Adrian_shepard
Adrian_shepard
Niveau 8
01 août 2005 à 18:33:43

pfeu mais moi jy arrive sans probleme

moi j´ai délivrer pleins de secteurs UNIQUEMENT au couteau et couteau de lancer......

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
09 août 2005 à 23:01:20

Mouais c possible mais fo avoir la volonté. Je dirais meme + que de jour c impossible.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
10 août 2005 à 03:28:10

j´ai essayé dans wildfire avec Thor et mon imp . .. ca a marché avec les 2 ! mais ils sont spé furtif . ..

momoxx
momoxx
Niveau 6
10 août 2005 à 20:49:40

et ca marche aussi avec les " wild cats" ? un lancer de couteau pour arreter une bebette ?
si c le cas, chuis impressionné ! c dommage, passe qu´en general, ils sont toujours au moins 3 ou 4 . .. un lancer, ca va pas suffire . ..

chuis désolé, mais la, je rejoins kenzo1 : vive sniper land ! !! j´adore trouver un ptit toit bien peinard et canarder sur tout ce qui bouge avant qu´on sache d´ou ca peut venir . ..
apres, histoire de rigoler encore plus, 2 ptits toits c encore plus marrant ! les adversaires savent plus ou aller ! !!!

mais bon, chacun fait comme il le sent ! apres tout, le jeu permet qd mm bcp de choses ! tnat mieux pour nous !

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
08 décembre 2006 à 16:22:11

Hé avec le "heavy throwing knife" du mod 1.13, c´est encore plus de degats au couteau de lancer ... :gni:

En revanche, il me semble que l´on ne peux pas tuer les chats et les creatures en un seul lancé.

Remarque leur morphologie n´est pas la même...

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
11 décembre 2006 à 12:02:35

Une a 2 balles de 5.56 glaser pour les premiers et une rafle de 8 balles pour les seconds.
A chaque problème sa solution. :gni:

Baboune52
Baboune52
Niveau 4
07 septembre 2007 à 19:51:11

Jpassais ds le coin, et jpeux vous assurer que trancher les gorges de ces ennemis, la nuit, y´a rien de plus jouissifs ( faut jouer a la sauvegarde par contre ).

PS: Vous avez deja vu Léon ? ( Le couteau c´est pour les pros :D )

patrick1306
patrick1306
Niveau 6
04 septembre 2010 à 22:43:39

J'ai un petit soucis, mon perso imp a la compétence special "couteau", il est niveau 4 maintenant.
au depart j'ai pas eu de mal a nettoyer drassen quasiment uniquement avec lui et ses couteaux de lancé de nuit mais par contre ca s'est compliqué a alma...j'arrive a m'approcher doucement dans leur dos mais le probleme c'est que je leur fait plus autant de degats avec (sans doute a cause des gilets, casques etc...)
Du coup je leur enleve que genre 20 points maxi maintenant avec un couteau ce qui est pas genial (a drassen un coup bien placé dans tete et c'etait du -70/80 ^^)

Ya une solution a ca?

Autre question: quand vous parlez de tuer les gens au pied de biche c'est vraiment fesable ou c'est juste facon de parler? pour moi le pied de biche sert uniquement a ouvrir des portes et des caisses....jamais reussi a l'utiliser comme une arme....(a moins de leur balancer a la geule a la rigeur mais bon c'est pas tres tres efficace)

La vidéo du moment