CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crise cardiaque

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
03 janvier 2005 à 17:42:58

Ya un ptit nanfan qui faut trouver à San Mona et le ramener à sa môman.
Dès qu´il retourne dans sa chambre, tirez par la fenètre pour le buter, sa môman fera une crise cardiaque, et la milice ne vous attaquera pas ! !!

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:52:49

lol le sadique, ca je savais pas mais la loyauté baisse non ?

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:12:12

C´est pour moi un grand mystère de JA2 : des fois tu as la milice qui t´aide à débarasser le secteur des civils sur lesquels tu t´amuses, des fois t´as le temps de rien voir et elle te flingue. Si par chance elle t´aide, ta loyauté peut même remonter. Autrement une astuce, tu peux fliguer un civil ennuyeux autrement : tu tires à longue porté juste derrière lui. Il se prendra tous les boulons sans le passage au tour/tour. Sinon, tu balances une caisse à outils dans les jambes ( bon, ça prend un peu de temps là).....
Sinon, pour maddog, Drassen est déjà à 100%, peut être parlais-tu de Cambria ( à 96%)
Sinon, ya un truc marrant c´est pour les Minets Sauvages. Ah qu´ils aiment pas l´eau. Si par chance il y a une rivière dans le coin, faut s´y précipiter, dans les coins où les mercs peuvent encore marcher sans nager......les matous sont bloqués et t´as pu qu´a prendre la sulfateuse.....
Pour maddog, c´est peut être parce que j´ai monté une équipe uniquement du Merc......

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
04 janvier 2005 à 03:51:16

Les Merc pfff, j´en ai embauché deux dans ma dernière partie. Vraiment Ils sont durs. Ils coutent pas cher mais les performances sont au plus bas, . ..ils ont sale caractère et des réflexions idiotes en plus... J´ai choisi flo et biff pour l´enseignement. Juste deux en espérant débloquer les meilleurs enfin... si je n´ai pas encore terminé le jeu...

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
04 janvier 2005 à 11:35:55

Pour avoir les bons du Merc ( qui viennent à la fin), ça doit être une question de fric....il faut tous les prendre dès le début et ils se succède à peu près tous les 6 jours. Par contre, quelqu´un a t-il trouvé une utilité au gars qui a 25 en sagesse ( un gros) et qui a vachement de mal à articuler ?
Sinon, pour celui des codes de la version 1.06, on va le répéter :
Ils ne marchent pas avec la VF, c´est à dire, dès qu´il y a un texte de français, ça marche pas. En revanche, on peut utiliser les astuces de duplication des objets et se faire les gilets spectra + plasma sanguin à volonté, en gros, invincible.....
pour cette astuce, il convient de LIRE LES 417 AUTRES MESSAGES QUI EN PARLENT? JE SAIS C´EST LONG DE TAPER UN MOT DANS LA CASE RECHERCHE....

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
04 janvier 2005 à 18:11:53

Ca me rappelle Fallout 2: quand on se marie avec l´un des PNJ, qu´elle meurt, et qu´on vient l´annoncer au beau-père, il fait une attaque...

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
04 janvier 2005 à 18:51:10

Autrement une astuce, tu peux fliguer un civil ennuyeux autrement : tu tires à longue porté juste derrière lui. Il se prendra tous les boulons sans le passage au tour/tour. Sinon, tu balances une caisse à outils dans les jambes ( bon, ça prend un peu de temps là).....

ca je connais . ..

La vidéo du moment