CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

akko vien m'édé (ou kelkun dotre)

overcool62
overcool62
Niveau 5
15 décembre 2004 à 19:00:49

salu dan le sou sol d´orta , il y a un gars ( je ne sai plu son nom) , (il se trouve en haut ) , a koi il sert , ,,,, et il ya a une porte ke jarive pa a ouvrir ( tjr ds les sou sol) j´ai tou essayé ; explosif, crochetage . .. commen on louvre???
marcciii

aide mi stp

et ki on peut engager comme merc ur alruco ( a part , ira carlos miguel dimitri dinamo shank maddog iggy)

mmmeerrcciii

akko
akko
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:20:55

Oh je pense que tous les accros ( ils se reconnaitront) connaissent la réponse...

Tu parles au scientifique 1 fois. Il t´envoie promener. tu lui parles une deuxième puis une troisième fois. Au bout d´un moment, tu l´auras tellement saoulé qu´il ira t´ouvrir la porte fermée.
Au final, du stuff plutôt inutile ( enfin, ca dépend des goûts...)

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
16 décembre 2004 à 09:25:06

Dans Orta, tu as deux scientifiques : un à chaque niveau.
Quand tu as bousillé tous les soldats ( souvent d´élite quand je prends Orta) au niveau 0, parle au scientifique. Il sera sans doute un peu vulgaire, mais à un moment il va te dire un truc du genre " blablabla peau-de-vin blablabla...", files-lui 20 000$, et là il sera beaucoup plus gentil, il va t´ouvrir la porte.
Sinon, pour l´ouvrir, va à Estoni, ya deux vieux, dont un ne vend rien. Ramasse les trucs du genre ressort et élastic et donnes-lui. Au bout d´environ 3 objets, il va te donner à son tour une carte magnétique...qui permet d´ouvrir cette porte.
Après, t´accèdes au sous-sol, assez mastoc à dégommer aussi. Mais quand tu y arrives, ya effectivement un scientifique ( d´ailleurs, ya un truc intéressant : j´ai laissé Miguel quelques jours à côté de la cuve phosphorescente, son pantalon est devenu définitivement vert fluo ! ).
Celui-là est un peut moins grincheux, mais veut que tu luis foutes la paix.
Fas le contraire, parle-lui sans arrêt ( menaçant et direct), au bout de quelques tentatives, il va dire un truc du genre " et pi zut...blablabla..." il va marcher vers la porte effectivement indestructible et te l´ouvrir !
Ya plein de trucs dnas des caisses, en particulier des chargeurs 5.7mm, des roquettes EXAC, et plein de Fusils à Roquettes neufs ( t´as pas besoin de bidouiller l´ID digitale, ils sont à toi) ! !!
Bon, après quand tu remontes, tu peux buter le grincheux et reprendre tes 20 000 $....

J´ai fait une équipe avec uniquement des gens d´Arulco :
Ira
Dimitri
Carlos
Miguel
Maddog
Dynamo
Shank
Conrad ( soldat d´Alma)
Iggy ( Ancien soldat de Mike)
Hamous ( Marchand de glaces)
Devin ( Marchand d´explosifs)
Vince ( Docteur de Cambria)

akko
akko
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:28:57

Pour les recrutables, tu les as tous à part Conrad et Hamous ( conrad - alma, hamous - aléatoire(camion de glace))
Tu as également Vince, le doc de Cambria. Me souviens plus exactement de ce qu´il faut pour le recruter ( un haut niveau de commandement, une grosse popularité à cambria)
Enfin, tu as Iggy, transfuge de l´armée de Deidranna , qui se recrute dans le bar de San mona ( le soir il me semble)
Voili bon jeu !

akko
akko
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:30:32

Arf, g oublié Devin...
Bien joué Tarsonis ; )

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
16 décembre 2004 à 09:37:39

Par contre, pour les recruter, c´est un peu l´aléatoire

Conrad à Alma : Il faut qq´un avec un haut commandement ( Miguel ou ton perso). Il est assez bon en commandement et en tir

Vince, je peux l´avoir uniquement qaund j´ai pris 3 villes. L´un des meilleurs médecins, par contre tir : 35 ! !!

Devin, aussi un peu vers la fin, ou avec un bon perso, sinon, y dit " je lâche pas ma bonne affaire". Par contre, il est super bon en explosifs ( un peu normal). Et un conseil, juste avant de le recruter, achète toute sa petite boutique, sinon quand tu l´engages, tout disparaît... Bof en tir ( presque 60)

Hamous est pas mal en nocturne car il est super furtif. Il coûte vraiment pas cher, mais il faut l´entraîner en tir... Je le trouve souvent dans la partie nord de la carte, vers les routes de San Mona

momoxx
momoxx
Niveau 6
18 décembre 2004 à 13:41:43

pour embaucher vince, il faut une popularité à cambria supérieure à 80% . .. en général, ça veut dire qu´il faut faire la quete du gamin qui a disparu et prendre le site sam au sud !
Pour devin, j´ai reussi a le recruter en debut du jeu, apres avoir pris drassen et le site sam . .. mais je me souviens plus des caractéristiques de mon perso . .. je crois qu´il etait à moitié barge . ..

La vidéo du moment