CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ploucs à l'est de Cambria...

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
06 décembre 2004 à 11:08:17

. ..deviennent génants, vous devez le savoir.
J´ai donc lancé une offensive millimètrée sur leur ferme pourrie devant le refus de dialoguer de leur chef, mais n´y a-t-il pas un autre moyen que de tous les tuer pour rêgler le pb?
Merci d´avance...

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
06 décembre 2004 à 12:23:37

non je pense pas en tout cas j´ai jamais essayé ils meritent la mort ce bouffons :content: donc ca m´interesse pas.

En plus, ya moyen de se faire un joli paquet de fric chez Tony en revendant tous leurs armes qui nous servent pas :coeur:

Enfin dans leur petit entrepot ( très petit au passage) tu peux récupérer des viseurs lasers et lunettes de visées si je me souviens bien :hap:

:bye:

akko
akko
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:06:49

tu peux aussi marier une de tes mercs ( style Flo...) avec l´un des 2 frangins ( je crois que ca résout la quête)
Mais comme dit steveaustin, les buter parait être la meilleure option

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:03:51

Ok, merci, je vais pouvoir finir le boulot la conscience tranquille... et puis c´est vrai qu´ils le méritaient...

momoxx
momoxx
Niveau 6
08 décembre 2004 à 21:21:15

ouais, pis en les butant, tu peux entrainer tes mercs en achevant leurs vaches a la mano ! !!!!!

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:58:25

un type de cambria m a dit qu il me vendrait rien tant que eux les embetaient, j ai réglé le probléme un peu violemment..

en arrivant sur place, j me suis fais acceuillir au fusil de chasse, donc ca limitait niveau dialogue :)

momoxx
momoxx
Niveau 6
09 décembre 2004 à 21:19:04

ça, c passe qu´il fo pas arriver en pleine nuit ! sinon, ils tirent à vue !
fo arriver de jour, placer tes mercs, notamment sur les toits, et la, tu commences le tir au pigeon !

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
10 décembre 2004 à 01:02:11

J´ai essayé plusieurs trucs: planqués dans arbres au loin, sur le toit... Et finalement, la meilleure tactique s´est avérée: me planquer DANS le ferme, buter très vite tous les ploucs qui y étaient, et sniper tranquillement ceux qui sont à l´ext. Un peu irréaliste, mais bourrin et efficace ( j´ai fait le ménage avec 6 merc dont Fox qui n´a rien foutu)

Markor
Markor
Niveau 9
10 décembre 2004 à 06:12:45

Bof, doit être mon coté anarcho : c´est l´épicier que j´ai toujours envie de buté, il m´énerve, est jamais content . Revender lui vos trucs et vous verrez au bout d´un moment .

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:17:58

pour ma part c est Buns et Hitman qui ont tout fait au dragunov

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:38:05

Moi j´y suis allé à la bourrin avec 12 mercs je crois ! :) Ils n´ont pas compris leur douleur les pauvres ! ! :) :rire2:

Melphos
Melphos
Niveau 5
18 août 2008 à 16:46:13

Salut à tous !

J'ai un petit problème. J'explique : j'ai une envie folle d'aller latter du paysans, ce que je vais faire, mais j'aimerais parler à Kaith avant. Sauf que je trouve pas le commerçant anti-fermiers. =(

Vous savez où on peut le trouver ?

Merci d'avance.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
21 août 2008 à 18:27:32

Oui, il se trouve dans la ville juste à coté (gauche) dans le secteur ou il y a un bar. Je crois que c'est le carré au sud est de la ville.

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
21 août 2008 à 18:30:06

sinon le matos que l'on trouve chez les fermiers peut etre interessant au debut, attention, ils sont nombreux et pas si mauvais tireurs que ça. Fait donc attention, prévoit gilets, bonnes armes et un nombre de mercs suffisants. Ou un seul s'ilest bon sniper. Car le fait de menacer leur chef, il déclenche rapidement les hostilités et commencent leur tour, tu peux alors te faire surprendre.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
05 septembre 2008 à 13:31:57

de toute façon avec ces gros tas y'a qu'une seule solution BANG une ou balles dans la tête et ils ne font plus rien :rire:

Scorpion117
Scorpion117
Niveau 6
16 septembre 2008 à 19:20:34

Deux mercenaires dans l'enclos des vaches : ils arrivent chacun leur tour et se font accueillir par une rafale a chaque fois grace aux interruptions... Après yen a deux trois dehors facile a avoir .
:ok:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
17 septembre 2008 à 00:00:39

ah un autre fan de HL2 :cool: , .. moi j'adore ce jeu, .. par contre, halo j'ai pas tellement aimer :ouch:

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
17 septembre 2008 à 23:06:08

j'ai essayé de marier ira au mongol, ça marche mais ça sert a rien, elle quitte le groupe et devient une ia normale ...

elle dit juste je peux pas croire que vous m'ayez fait ça !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
18 septembre 2008 à 04:14:25

lol vicieux vas, .. dans le mod 1.13 en tout cas, Ira progresse vitesse grand V :cool:

La vidéo du moment