CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eolman
eolman
Niveau 4
11 novembre 2004 à 15:03:31

jai enfin fini se jeu!!!!!!!!!!!!!!!!en 262 jour ( dans le jeu pas pas 262jour dans la realiter :) ) et vou vou laver fini en combien de jour la premier foi???? :question:

Markor
Markor
Niveau 9
11 novembre 2004 à 17:26:03

Jamais été rapide , toujours plus de 200 jours.

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
11 novembre 2004 à 18:33:44

Vous me rassurez...
J´ai pris Drassen, Chitzica, et je suis en train de prendre Cambria, et j´en suis à déjà plus d´une trantaine de jours...

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:15:52

moi souvent je prend drassen, chitzena et cambria en pas plus de 10 jours, apres je fais une pause pour guerir et equiper mes mercs.

Markor
Markor
Niveau 9
11 novembre 2004 à 19:18:56

Plus tu joue avec des persos mauvais , plus c´est long : faut le temp de les gonflés .

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
11 novembre 2004 à 21:38:03

Je crois que la première partie, je l´ai finie en 320, ou à peu près çà !

Ensuite je mettais en général 150 à 200 jours !

Salutations . ... :fou:

Fabiuns8
Fabiuns8
Niveau 10
11 novembre 2004 à 21:40:03

Moi j´en suis à un peu plus de 50 jours et j´ai pris : Drassent, Chitzena, Alma, Cambria et j´ai pris 3 cases de Grumm !

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
08 décembre 2004 à 15:33:59

j´en sui au 50e jour, niveau expert, il ne me reste plus que meduna à prendre ( fastoche quand on connaît le jeu dans ses recoins.
Mais je continue ma quète sans fin pour trouver CETTE INTROUVABLE P90 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Markor
Markor
Niveau 9
08 décembre 2004 à 16:06:16

Il semble que le P90 est plus facile à trouver en mode novice , je l´ai jamais trouver en mode expert : t´es trop fort . :-)

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
08 décembre 2004 à 16:39:01

Mode novice ?
Pourtant, j´avais fouillé la carte de fond en comble mais bon....
Sinon, je te conseille de ne faire que le mode expert, on peaufine à fond sa stratégie et finallement, on apprécie mieux l´AI...
Markor, on peut partager certaines stratégies ( et ça yen a vraiment beaucoup ! !!), et si tu connais des personnes balaises dans ce jeu, envoie les pseudo de suite ! !!!

overcool62
overcool62
Niveau 5
22 décembre 2004 à 18:21:53

moi jé un super shadow ! !!! 99 en tir et 60 médecine . ....

et sinon je sai ou trouve des super merc ! !
en début de jeu , tu va sur www.M.E.R.C.com , pour l´instan tu a ke des merde , mais tu en pren 2 ! !!! o bou de 30j tu en a des nouvo ! !! pui encor plu longtemp aprés tu en a des blindés(92 EN TIR ! !!!! , sa change des nul du début)!

si tu veu me contacter : vali62129@hotmail.com

Markor
Markor
Niveau 9
23 décembre 2004 à 09:49:03

Pour les pseudos on est plus que 5,6 reguliers à venir et comme on a eu un trou de 2 mois viennent moins regulièrement , on en avait beaucoup discuté des strategies et surtout des équipes .
Les strategies evoluent pas mal suivant les persos, j´aime les nuls mais en faire des supers man prend du temp et limite l´utilisation des autres persos.
Ex:Si je veux faire un super furtif de Hamous c´est lui qui fera toujours les attaques de nuit et nettoira le niveau au corp à corp , ou au couteau de lançé, mais je suis oblige de lui donné les meilleures vision nocturne, par contre coxé des chats au corp à corp permet de faire de l´agilité et de la force à toute l´éuipe mais oblige à faire de nombreux déplacements à pieds pour trouver des chats, en véhicules ou en hélico aucune chance.
Difficile d´exploiter toutes les possibilités sur une seule partie,tu l´as dit il y en a trop .

Al-pain
Al-pain
Niveau 5
03 janvier 2005 à 21:15:07

Moi en 66 J niv experimente

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
04 janvier 2005 à 03:39:38

Moi j´ai recommencé une partie en mode expert.

Au 14e jour, j´ai déjà libéré drassen, le site sam a coté de drassen, cambria, chitzena, et retrouvé le pilote.

Il y a des truc que je n´ai jamais trouvé par contre : Le type qui donne les potions qui empèche les créatures d´attaquer, le scientifique qui fabrique le robot, et le fnp 90.

Je choisi de préférence des personnages qui ont beaucoup de sagesse. ils apprennent vite...

Al-pain
Al-pain
Niveau 5
04 janvier 2005 à 13:27:16

Al-pain Posté le 03 janvier 2005 à 21:15:07
Moi en 66 J niv experimente
c la premiere X qui j´y joue

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
04 janvier 2005 à 16:58:41

Pour le scientifique, comme dirait un excellent joueur...est placé aléatoirement. Cela dit, les cases possibles sont limitées. Pour ma part, il était à côté de san mona, ou juste au dessus de la tannière à l´est d´alma. Rq, le robot est pas mal, mais c´est plus marrant à la fin et ça évite de faire des allers-retours entre les villes pour avoir toutes les petites pièces pour sa construction.
Par contre pour le fou, euh, le gars qui te donne la bouteille contre les bêbêtes, il est en mode sf aléatoire et je l´ai trouvé vraiment n´importe où. Le meilleur des conseils est d´aller voir sur l´un des sites rattachés à strategyplanet ( pikola je crois) où ils te donnent une carte d´Arulco où chaque case importante est décrite. T´en trouvera certaine où il est marqué en anglais " une des cartes où apparaît le mec"...
Pour la P90, c´est un peu une quète. Pasque personellement, jamais trouvé. Mais selon certaines rumeurs, elle apparaît quand on sauvegarde pas souvent, dans une base pas trop bien gardée. Je suis tombé sur la base juste à l´est de Cambria, 2 cases en dessous des Hicks ou vers balime, à l´ouest. Ensuite, ya toute une polémique sur pour ou contre la P90.....

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
05 janvier 2005 à 00:47:54

Merci. Pour le scientifique je pense qu´il faut activer une entrée secrete.

Au sud de san mona près des montagnes j´ai effectivement trouvé une maison abanconnée avec des interupteurs. je les ai maneouvré mais n´ai trouvé aucune entrée...

Ha ce jeu je l´aime.... un peu vieu mais quel sénario....

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
05 janvier 2005 à 09:08:47

Pour les interrupteurs, il faut en manoeuvrer 1 et une porte ( invisible dans le mur) s´ouvre.

Markor
Markor
Niveau 9
05 janvier 2005 à 12:35:01

L´intérupteur est dans la maison , et la porte dans la grange.Si tu fais la manip plusieurs fois la porte peut se refermer .

macswain_2
macswain_2
Niveau 7
04 août 2005 à 21:33:53

moi, en une 30 aine de jour
et sans utilisé de mercenaire

que mon IMP

si c´est pas des conneris

bon en mode facile d´accord :lol:

La vidéo du moment