CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skyrider s'est barré !

freed17
freed17
Niveau 1
04 novembre 2004 à 23:05:05

Bonsoir le forum,
je suis un débutant, j’ai commencé il y a un mois et suis en train d´attaquer le deuxième secteur de Méduna. Mais la je suis fortement ennuyé : comme je n´ai plus de bazooka et qu´il a des tanks partout, il a fallu que je batte en retraite pour aller faire le plein Pour aller plus vite j´utilise le camion de glace et habituellement l´hélico. Mais la, malheur, il a disparu corps et âme ( l´âme c´est pour Skyrider).
Je vois bien l´hélico à Estori, mais quand je veux utiliser ses services plantage. Quand je vais à Estori, c´est la où il y a Jake, le vendeur de carburant, point d´hélico.
Est-ce un bug ?
Comme j´y suis je profite de vos compétences : en parlant de bug en voici un autre. J´ai plus de 16 mercs et sur les 3 derniers j´ai un plantage quand je les sélectionne pour faire augmenter leurs capacités ( pas de plantage pour le repos, les soins et autres, seulement pour les caractéristiques).
Précision : comme le jeu je viens de l´acheter ( 1 € chez Boulanger), j´ai pensé que je n´avais pas besoin d´installer les patchs. Qu´en pensez-vous ?
Merci à vous et ce jeu est super, il vaut les fallout ( j´ai fait les 3).

Markor
Markor
Niveau 9
05 novembre 2004 à 09:37:34

Il y a vraiment longtemp que j´ai utilisé autant de monde mais je crois me rappeler que le probleme venait du fait qu´il ne fallait pas depasser les 18 unités les véhicule étant comptabilisé comme 1 unité .

Markor
Markor
Niveau 9
05 novembre 2004 à 10:31:49

Sur la route est celle de Balime juste à la sortie de Meduna il y a un depot de munition avec des obus et des law si tu ne l´a pas déja pris .
Tu peut te faire livré à l´aéroport de Méduna part Booby Ray quand tu le controles .

Markor
Markor
Niveau 9
05 novembre 2004 à 10:34:40

VF 1,06 pas de patch ou plantage .

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
05 novembre 2004 à 13:55:17

. ..senseï MARKOR à parler . .. rien à ajouter !

Salutations et bon jeu . . ! :gne:

Bastoun34
Bastoun34
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:08:26

J´ai la VF 1.06 aussi ( 1€ mais chez Auchan). Je vais avoir le même pb? J´ai récupéré une version 1.12, mais apparemment, il faut l´installer uniquement sur la VO...
Y a-t-il un patch VF qui aille au-delà de la version 1.06?

freed17
freed17
Niveau 1
05 novembre 2004 à 18:28:00

Bonsoir et merci pour vos réponses,
je n´ai pas pris le dépôt de munition puisque je suis arrivé par l´ouest, la route côtière de Grumm.
En fait je voulais prendre au plus vite la zone de missiles pour rapatrier vers l´arrière les mercs blessés par hélico. Je pense donc que je peux faire une croix dessus.
La logistique devient tout d´un coup une nouvelle dimention du jeu, car traverser l´ile de long en large devient plus un exercice de maths ( problèmes de volumes, de consommation, d´horaire...)qu´un problème purement stratégique ( faute à vrai dire de combatants, sauf dans Méduna).
Les chars sont vraiement trop fort car même en mode furtif les plus expérimentés de mes mercs se font repérer ! A par les laws et les grenades je ne vois pas comment les exploser. Utiliser les dynamites et autres mines me semble impossible. Au fait le ruban addésif, le Rdx servent-ils, peut-on les combiner? J´suis en train d´en acheter un stock pour que Nails qui est resté à Méduna puisse les combiner, j´espère que ce n´est pas en pure perte !
Sinon il ne me reste plus qu´à trouver ce dépôt au nord est de Méduna.
Merci et @+

Markor
Markor
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:32:53

C´est pas tellement les chars qui te repaire mais l´infanterie.Si tu élimine d´abord l´infanterie tu auras beaucoup moins de mal à approcher les chars .
Pour les explosifs faut bien maitiser le furtif et approcher en rampant en profitant du terrain et prevoir de se mettre à l´abri avant l´explosion. Tu peux t´agenouiller quand tu es devant un char . Tu peux poser les charges par terre contre lui , marche mieux sur les flancs et compte 2 charges minimum .
Pour le ruban addesif et le RDX pas au courant .

Markor
Markor
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:51:05

Petite précision :le furtif ne concerne que la détection par le bruit emit en se déplaçant , seul le cammouflage fait gagner 1 ou 2 cases pour la détection par la vue et il ne rend pas invisible . :-)

momoxx
momoxx
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:25:17

la combinason du ruban et d rdx, ct pas une combinaison sur JA1 ? il me semble avoir lu qq part qu´il y avait un truc comme ça !
pour les chars, un mortier, ça peut bien servir aussi !
apres, en utilisant la végétation, il y a moyen de se rapprocher sans etre repéré !

momoxx
momoxx
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:30:46

ah ouais, pour l´hélico, j´ai eu droit aussi à un plantage une fois ! il est resté coincé entre 2 secteurs . .. en repartant d´une sauvegarde précédente, j´ai pas perdu trop de jours !
il me semble que c´est arrivé en voulant déplacer des mecs avec le hummer et avec l´hélico . .. quand le hummer est arrrivé sur zone, il a rencontré des ennemis, et ça a planté l´hélico . .. c´est plusse le coté événement imprévu qui fait planté le jeu, que le fait de déplacer tout le monde !

freed17
freed17
Niveau 1
05 novembre 2004 à 21:51:16

Merci les gars, je vais essayer comme vous dites.
@+

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
06 novembre 2004 à 06:08:38

Alors çà, c´est bien un problème, que j´ai toujours pô eûs ! ?

Tout à coup, comme çà, Tout disparaît ? ??

Tient donc ? ! :ouch:

La vidéo du moment