Bonsoir le forum,
je suis un débutant, j’ai commencé il y a un mois et suis en train d´attaquer le deuxième secteur de Méduna. Mais la je suis fortement ennuyé : comme je n´ai plus de bazooka et qu´il a des tanks partout, il a fallu que je batte en retraite pour aller faire le plein Pour aller plus vite j´utilise le camion de glace et habituellement l´hélico. Mais la, malheur, il a disparu corps et âme ( l´âme c´est pour Skyrider).
Je vois bien l´hélico à Estori, mais quand je veux utiliser ses services plantage. Quand je vais à Estori, c´est la où il y a Jake, le vendeur de carburant, point d´hélico.
Est-ce un bug ?
Comme j´y suis je profite de vos compétences : en parlant de bug en voici un autre. J´ai plus de 16 mercs et sur les 3 derniers j´ai un plantage quand je les sélectionne pour faire augmenter leurs capacités ( pas de plantage pour le repos, les soins et autres, seulement pour les caractéristiques).
Précision : comme le jeu je viens de l´acheter ( 1 € chez Boulanger), j´ai pensé que je n´avais pas besoin d´installer les patchs. Qu´en pensez-vous ?
Merci à vous et ce jeu est super, il vaut les fallout ( j´ai fait les 3).