ok, alors pour bien commencer a urban chaos . ..
je pars avec le perso IMP, jubilee, trevor ( l´as du crochetage) et thor.
On débarque en A9. La, surprise, on arrive les mains dans les poches ! et re-surprise, ya deja baston . .. On se calme, et on boit frais a st trope comme dirait max pecas . .. on laisse le combat se dérouler tout seul . ..
pourles plus adroits, en se dépechant, on peut récupérer du matos avant lecombat et intervenir, mais ça n´apporte pasgrand chose . ..
donc, le secteur d´arrivée A9 . .. le perso IMP a un billet sur lui. il fo aller voir le mec derriere le guichet, lui causer, et il va montrer les caisses qu´il garde . .. il fo tout fouiller ( caisses et secteur)et tout prendre !
apres, ya causette avec carmen . .. il refile un portable ( a conserver absolument ! ) . .. jusque la, tout va presque bien !
dans le secteur, on peut aussi recruter Rosebud . .. un espece de dégénérer . .. j´ai jamais compris a quoi il pouvait bien servir en dehors de mulet . ..
maintenant, fo descendre dans le metro . .. a peine arrivé, et v´la ti pas que les emmerdes commencent ! rebelotte, on liquide et on fouille !
Le metro . .. d´une façon générale, je déconseille de le prendre pour aller dans des secteurs non nettoyés . .. sinon, c un vrai carnage à l´arrivée ! les mercs sont jamais bien placés, par contre les autres oui . . donc patience . ..
alors au lieu de prendre le metro, il fo prendre l´autre sortie. La, on arrive dans un batiment dans le secteur A10.
la, il fo faire le menge dans le batiment, et sortir par la porte de derriere . .. remonter le batiment par l´arriere, séparer l´équipe en 2, une qui va aller derriere le poste de police, l´autre dans le parking juste devant le batiment ou on est arrivé. pour le moment, je conseille d´eviter le combat, les armes n´ayant pas la bonne portée . .. le parking des flics est rempli de méchants et de flics . .. il fo éviter de s´en prendre tout de suite aux flics, ils sont neutres . .. donc, en positonnant des mercs sur les toits, on peut faire un peu de ménage . .. ensuite, il ne reste plus qu´a encercler le parking des flics . ...
une fois le secteur sécurité, fo le fouiller comme d´hab . .. sauf que les flics n´aiment qu´on touche a leurs affaires . .. alllez, pour vousdonner bonne conscience, on a été averti qu´ils étaient corrompus, et que dans presque tous les cas, fo les buter . .. de toutes façons,dans le reste du jeu, ceux qu´il fo tuer tirent tjsles premiers ! !!
alors, une fois les 2 premiers secteurs pris, en général je soigne et répare jusqu´à la nuit !
ensuite, je m´attaque au secteur B9, ouais, j´ai fait demi tour! mais c plus pratique pour se faire le dernier secteur B10 . ..
pour ces deux secteurs, une bonne vieille attaque de nuit comme on les aime, et voila le travail !
attention quand mm aux munitions ! elles ont tendance à s´évaporer !
Dans le secteur B10, il fo faire gaffe au bar où il ya les motos devant . .. c un vrai nid à méchants . . une ptite manoeuvre de contournement et un passage sur son toit, ça peut aider ! il serait aussi dommage de flinguer Rude Dog . .. il s´agit d´un perso qu´on peut recruter, et qui n´est pas mauvais du tout . ..
allez, avec ça, ya déjà de quoi faire !
j´essaye de voir le chemin qu´il fo prendre pour aller a calisto, et je vous indique ça !
bonne guérilla !