newbies, newbies . .. c marrant, mais la, en y regardant de plus pres je ne vois que des clients sérieux de l´univers JA ! !!! passe que mm la miss natty, si ça fait pas hyper longtemps qu´on l´a vu apparaitre, elle m´a l´air de carrément bien maitrisé l´affaire !
ah . .. urban chaos . .. c bien chaud a commencer ! mais je m´en suis lassé avant d´avoir fini ! c tournait trop à la chasse aux bébés phoques . .. les ennemis ne pouvaient plus bouger sans se faire interruptionner par ma ptite bande de djeunz qui n´en veulent ! !! faudra quand mm que je le finisse, pour le fun ! me reste que qq secteurs sur l´ile a prendre !
mais du coup, pour jouer à unfinished business, j´ai pris une de ces sauvegardes la ( plus de 1000 tués rien que pour le perso imp) . .. c pas très équilibré pour affronter les cakos qui sont en face ! !!
c clair que Wild, c autre chose ! j´ai commencé en me fritant avec l´autre boulet de chef mineur qui a un bug et qui n´accepte de causer qu´a miguel . .. et une mine en moins, une ! et on recommence une partie ! !!
allez, on lache une ptite info ? ?? mais ptet qu´elle a déjà été donnée, j´ai pas tout suivi ces derniers temps ! !
. .. les codes de jeuxvideo.com fonctionne avec wildfire ! !!! mais bon, moi, je vous ai rien dit ! !
sinon parmi tous nos amateurs, yen a qui ont entendu parler de The fall-last days of gaya ? ça doit sortir bientot . .. un genre de fallout tactics en 3d si j´ai bien compris . .. me semble bien avoir aperçu des pseudos familiers sur leur forum ! !
allez bonne guerilla !