esque vou vou croyer que i orai un ja3 moi je lespere . ..
The_Reaper
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:31:28
Le contraire serait étonnant, étant donné que Strategy First a convié à une boite russe ( MIST) le dévellopement de deux jeux tirés de la license JA: JA3D et JA3.
La question a se poser est plutôt de savoir si les jeux répondront aux espérances des joueurs, et là je doit avouer que j´ai pas mal d´appréhensions.
akko
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:59:21
oui, c vrai qu´on ne peut qu´être pessimiste, la mode étant au massacre de licences mythiques ces derniers temps...
Dernière en date avec JA, la licence fallout, rachetée par Bethesda, devrait être adaptée pour console...
The_Reaper
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:50:39
Un Fallout sur console est déjà sorti: il s´aggit de Fallout: Brotherhood of Steel. Je n´y ait jamais touché et n´y toucherais probablement jamais. Pour ce qui est du rachat de Fallout par Bethesda je trouve cependant que ce n´est pas une mauvaise nouvelle: ça évitera qu´Interplay continue à nous sortir de mauvais jeux comme Fallout Tactics: Bethesda ne peut que mieux faire...
25-17
Niveau 1
21 septembre 2004 à 13:48:45
Le problème avec les jeux actuels c´est que les dévelopeurs se sentent obligés de faire des jeux de plus en plus beaux mais aussi assez souvent de plus en plus vides... Nous les amateurs de stratégie on s´en fout un peu d´avoir des graphiques à tomber par terre, comme tu dis Reaper, je pense que le challenge pour nous contenter, surtout après JA ça va être coton. Le mieux étant souvent l´ennemi du bien...
Markor
Niveau 9
21 septembre 2004 à 15:33:01
Devrait aussi y avoir un UFO à la sauce Wild fait par des mordus du premier opus. Le problème avec les adaptations c´est les tranches d´age , peut être moins sensible avec les jeux asiatique mais les adaptation de jeux console sur pc veulent trop souvent dire des jeux tout public ou les dialogue finissent par ressembler à Bambi. Moi ce qui me gonfle le plus c´est le coté préfabriqué :bon ou mauvais , cahotique ou loyal tous dans le même panier,épée masse hache bof c´est une arme ect . ..