CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend pas

linkin08
linkin08
Niveau 3
11 septembre 2004 à 12:01:52

commebnt faire pour avoir des bonne armes...je suis en ttrain d´attaquer alma avec des 38.special et autre barracuda... pareil pour le site de sam a l´est de drassen je pige pas comment ca se fait que mon helico se fasse descendre alor que 2 jour avant il etait venu me chercher a proximité(jai detruit la console a l´interieur mais j´ai pa buté tt le monde...)

momoxx
momoxx
Niveau 6
11 septembre 2004 à 13:14:26

ok, prenons les choses dans l´ordre . ..
les sites SAM : pour s´assurer d´avoir un ciel dégagé, il fo prendre les sites SAM, c´est à dire liquider toute l´opposition, et entrainer des milices pour conserver le controle du site . ..
l´hélico : il peut circuler partout dans au dessus d´arulco . .. seulement, dans les zones qui sont en rouge, il ya des chances pour qu´il se fasse aligner par un des sites SAM . . des fois ça passe, des fois ça crashe . .. si tu veux conserver ton hélico, il fo le faire voler uniquement au dessus des zones vertes . .. plus tu prends de sites SAM, plus l´espace aérien devient vert . .. donc dégagé !
les armes : plus tu avances dans le jeu, plus tu arrives a dégoter de bonnes armes !
pour prendre drassen et le premier site sam, des opérations de nuit peuvent etre tres utiles : ça réduit de bcp la vision des adversaires, et si toi tu as des spéciaistes nights ops, ça te permet de te rapprocher suffisamment pour les liquider a moindre frais !

yannou67
yannou67
Niveau 6
11 septembre 2004 à 13:16:49

Hmm en ce qui concerne mon experience personnel bousiller les sites SAM ne sert a rien, il faut tout simplement occuper le terrain, c-a-d tuer tout le monde ( la moindre des choses :D ) et installer la milice

linkin08
linkin08
Niveau 3
12 septembre 2004 à 19:51:52

o, merci...et en ce ki concerne les armes comment me fournir des armes efficace...et pi un dernier truc pandant ke jisuis comment ca se fait ke ma mine a drassen ne produit ka 50%??
vous me conseiller de mattaquer a kelle ville aprés drassen?
merci merci encore merci!!!

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
13 septembre 2004 à 01:09:12

drassen, chitzena, cambria, alma, balime, grumm et enfin meduna pour moi

momoxx
momoxx
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:59:23

mm ordre que SteveaustiN !
pour avoir pplus de popularité, il faut faire les quetes secondaires de chaque ville . ..
en discutant avec les gens de drassen, ils te renseignent sur l´endroit ou t upeux trouver le pilote . ..
ils te parlent aussi de doreen . ...

akko
akko
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:28:16

Pour les armes, tu as toujours Bobby Ray... A ce stade, il devrait te fournir quelques mitrailleuses digne de ce nom...
Sinon, ( au k ou...) après un combat, dans l´écran tactique, clic droit sur la zone que tu viens d´attaquer puis inventaire...

linkin08
linkin08
Niveau 3
15 septembre 2004 à 13:14:53

but who is bobby ray?? jammais entendu parler...

akko
akko
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:10:39

Arf, c bien ce qu´il me semblait...

Une fois que tu as libéré Drassen et son aéroport, tu peux bénéficier des livraisons express de Bobby Ray....
Tu vas sur le site de l´IMP. En bas de la page, tu as un lien " Liens" justement.
Tu cliques et se proposent à toi plusieurs sites.
Celui de bobby ray te propose arme et munition, mais aussi armure, trousse à outil, silencieux, viseur laser, etc...
Le choix dépend de ta progression

linkin08
linkin08
Niveau 3
17 septembre 2004 à 15:07:47

c bon jai trouvé pour bobby merci bcp!!!
par contre c un peu limite son arsenal...ya ke les trousse de soin ki me parraisse interressante
jai vu aussi un embout pour le fusil a pompe ( bec de canard je croi!) c un gadget ou petit plus pour cette arme simpatike??

Markor
Markor
Niveau 9
17 septembre 2004 à 15:59:00

C´est comme pour les virus , les fournisseurs ont un petit temps de retard .
Plus sérieusement c´est fonction de ton avensement dans le jeu . Sert surtout a palier le déséquilibre qui pourrait apparaitre suite au coté aléatoire du jeu en mode beaucoup d´armes .
Tony a des munitions et des objets plus rare mais c´est aléatoire malheuresement .
Le bec de canard est un petit plus qui élargie la dispersion . Intéreressant quand on tire un peu loin avec un mauvais tireur .

akko
akko
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:52:37

Bobby commence à avoir des armes sympas quand les 3 premières villes sont prises ( chitzena, drassen, cambria).
Avant, son arsenal se limite aux PM, pistolets et pompe...
Parfois un ruger mini...
En fait, tu as peu de chance de trouver de meilleurs armes que celle de tes ennemis...

La vidéo du moment