CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vols à drassen

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
23 août 2004 à 23:39:27

Bonjour.

Les armes que je commande à bobby ray sont livrées à drassen. Le problème c´est que je me fait voler par quelqu´un de la ville ! savez vous qui c´est ?

akko
akko
Niveau 10
24 août 2004 à 08:51:05

Donne 100 $ à Paco ( c paco c ca ? ). Enfin, le mec près des caisses de livraison.
Il te remercie ( enfin bon...) et veillera à ce que tout ton matos arrive...

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
24 août 2004 à 11:57:59

Il me semble que n´importe quelle somme lui convient.

Sinon il veillera surtout a ce que ton matos ne parte pas dans ses poches, après tout faut bien survivre...

akko
akko
Niveau 10
24 août 2004 à 14:48:04

Pontilleux et exact sieur Reaper...
Pour la somme, me semble pourtant qu´il y a un minima, mais bon, ne suis pas sûr...

Pour les vraies raisons des disparitions, c t surtout pour ne pas donner d´envie de meurtres, le résultat alors étant pire encore :)

Mais c´est exact

momoxx
momoxx
Niveau 6
24 août 2004 à 20:45:15

oui, ya une histoire comme 50 ou 100 dollars . .. une misère pour pouvoir être tranquille !

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
25 août 2004 à 20:44:50

Merci les gars. Je luis avait donné 500$ de pot de vin. J´ai malgré tout l´impression que du matos disparait, il est vrai que je commande tellement de choses, a un moment je ne peut plus controler avec certitude. Bon a plus et merci ! ! !

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
26 août 2004 à 13:10:20

Tu sé koi... G une astuce... Tu laisse un mercenaire dans l´Aéroport de Drassen ( genre Razor ou Hamous en fin des Nuls koi... ) Et tu récupère le matos le plus important à tes yeux ( armes, Munitions enfin tous ce qui t´es vraiment utile et qu´on ne te veut pas voler. ) Une le mercenaire bourré à craker des tes trucs, tu l´envoie ( par hélico ou à pieds mais je te conseille l´hélico c plus rapide et sans riskes car il y a les ennemis certes mais Razor ou Hamous ou des Nuls ne font pas le poids face 3 chattes sauvages ) dans le secteur ou sont groupé tous tes mercenaires et tu les approvisionnes. Voilà. C con mais je fé tout le temps comme ça.

@+ Et bonne Chance

J´AI FAILLI ATTENDRE

akko
akko
Niveau 10
26 août 2004 à 13:54:20

Le hic, c´est que les objets manquent dès leur arrivée...
Ca n´est pas une fois arrivés qu´ils sont volés...

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
31 août 2004 à 22:18:40

c´est tout simple, pour recuperer votre matos volé il faut, une fois avoir ouvert la caisse et que votre gars remarque qu´il y a du matos volé, aller parler a paco et lui foutre un coup de poing dans le nez et la il vas vous dire qu´il aller recuperer votre matos...

akko
akko
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:44:07

Les vols s´arrêtent définitivement dans ce k ?

yannou67
yannou67
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:04:32

oué le coup du coup de poing cest pas con, pasque ya un probleme au fait que tu lui fasse du mal ( au hasard une balle dans le pied), cest que si il y a de la milice, eux ils vont continuer de le taper ( et la il va pas souffrir, il va juste crever). Donc voila le coup de poing tout le monde sen fout mais des que tu tire un coup de feu, tout le monde se ramene.
Donc en gros si tu veux pas d´emmerde tu lui paye le café ( ca doit etre du café de luxe :lol: ) pasque ca tu le fait une fois et puis apres cest bon

sonny54
sonny54
Niveau 7
04 septembre 2004 à 10:53:24

Bien sûr les mecs ! !! Vous fillez du blé à ce mec pour qu´il arrête de vous voler et vous voulez libérer toute une île ? ?? Ta ta ta... du cran les mecs : un bourre-pif et Paco vous retrouve vos objets manquants et, cerise sur le gâteau, il vous rajoute un petit cadeau il me semble ( du style quelques grenades ou un truc comme ça).

yannou67
yannou67
Niveau 6
11 septembre 2004 à 13:32:48

legere rectification, paco cest le petit de fatima, en clair on a pas grand chose a lui reprocher, le mechant responsable de l´aeroport cest pablo

A moins que je ne me tompe

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
22 août 2005 à 17:19:35

Au fait, j´ai remarqué que les miliciens ramassent le matos qui reste posé sur le sol.

Les ennemis aussi.

Une fois, après avoir lui avoir réglé son compte à kingping, je suis revenu le soir pour les combats sur le ring. Darren (organisateur des combats) et ses amis m´ont acceuilli avec le siflement des balles dans mes oreilles.

Une fois que darren et ses amis ont embrassé le sol, j´ai fait mes mercenaire deposer les armes pour un combat à mains nues contre les 3 combatants de darren, je pensais gagner quelques point de dexterité, agilité ou force.

Alors que je me rapproche d´eux au fond de la salle , l´un des boxeurs qui était à coté du cadavre de darren a ramassé un fusil que darrena avait laissé tomber (colt commando je crois). Il m´a envoyé une jolie rafale lol... le temps.

ça me fait sourire, cela fait longtemps que je joue à ce jeux mais il y a encore des trucs auxquels je ne m´y attend pas...

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
22 août 2005 à 19:32:44

Y´a aussi une autre solution, moi perso je nettoye toute les zones, avec l´escouade 2 après avoir butter tout les méchants, et je ramènes tout les trucs intéressants à * Drassen * ou ville correspondante pour les différents mods !

Salutations et bon jeu à vous ! :gne:

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
22 août 2005 à 21:31:31

MON POING DANS LA GUEULE PACO DE MES FESSES !! ! non mais ...

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
22 août 2005 à 23:30:13

paBLO...
vous pouvez toujours le tuer un autre gars le remplacera mais avec lui g un bug la livraison n´ arrive meme pas et plin de blemes alors payez pablo et c tout!

La vidéo du moment