CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sh'ti

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
13 août 2004 à 01:26:24

dans wikdfire jé pri la mine de cambria et y a le gar ki s en occupe et j lui met amical et tt mé il veu po m passer de tune!!
pk??

Markor
Markor
Niveau 9
13 août 2004 à 04:42:39

Pouf , dans Wild la tune c´est dur , faut souvent tenir toute la ville et dépasser les 50% . Pour Cambria il semble que le jeu considére que le site Sam qui est accolé à la ville en fait partie donc pas de tune si tu l´a pas pris .
En mode expert je n´ai réussit à avoir de la tune que dans les trois villes du début ; Chitzera , Drassen , Cambria .
Précise Wild dans l´entête pour différencié la question de JA2 stp c´est plus facile pour les non concernés .

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
13 août 2004 à 13:11:55

donc en féte j doi avoir plu de 50 pourcent , capturer le site sam , et rien voler..

Markor
Markor
Niveau 9
13 août 2004 à 15:03:14

Tu peux voler mais faut éviter d´être vu par le proprio . Je ne pique que les trucs intéresants :gérican , lunette nuit ect et fait une save avant .

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
13 août 2004 à 17:11:32

ok :ok:

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
14 août 2004 à 16:48:59

jé pri cambria en entier , jé plus de 60 pourcent , jé rien volé, et jé le site sam o sud de cambria et le gars il m donne pa d´blé!! :snif:
pk? est ce ke fo ke je lui parle avec un gar ki a bocou en commandement?? kefer? et pour chicheniza ossi!!?? :snif2:

Markor
Markor
Niveau 9
14 août 2004 à 19:50:32

Pour Chitzena c´est moins normal,et tu es à combien à Omerta ? Sinon pour Cambria la difficulté équivaut presque pour la popularité à celle de Balime dans JA2 , alors tu vois pas facile
J´avais oublié un truc , tu touche les sous à cambria quand tu reçois un message de félicitation de Robert pour avoir instoré une tête de pont dans le pays c´est le même que celui de JA2.Je suppose que c´est fonction de ton avensement et de ta popularité générale
Comme j´ai fait que 2 parties dans Wild connait pas tout .

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
15 août 2004 à 13:52:09

ok mé : ´J´avais oublié un truc , tu touche les sous à cambria quand tu reçois un message de félicitation de Robert pour avoir instoré une tête de pont dans le pays c´est le même que celui de JA2´ : kompren rien..., c ki rober??

Markor
Markor
Niveau 9
15 août 2004 à 21:30:21

Robert c´est celui qui remplace Enrico dans Wild et à part les premiers messages les autres sont les mêmes que ceux envoyés par Enrico . Tu les trouvent quand tu lis l´historique . C´est lui qui te demande ce que tu fous quand il trouve que ça vas pas assez vite ou que tu combat pas assez .

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
15 août 2004 à 21:51:03

aha ok

Markor
Markor
Niveau 9
16 août 2004 à 16:59:48

Recommencé une partie en mode expert .
Chitzena 46%, Omerta 84% en popularité .
Message de contentement de Robert .
Fred donne sous sous et accès a la salle au trésor.

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
16 août 2004 à 19:06:41

aha ok
mé est ce ke vou ossi vou avé des belme avc wildfire pareke moi la ca fé 4 foi ke en plein milieu du jeu , y a tt ki s aret d un kou, et l ordi veu plu rien , bug total , alor ke sale fesé plu dans le jag2 normal! pk? y a po un patch ou ca le fé a vou? ca me soule la jé du recomencer plusieur foi!!

Markor
Markor
Niveau 9
16 août 2004 à 21:00:13

Seul problème : si je fais une saive sur l´écran gestion des équipes et que je recharge j´ai un retour Window quand j´enclenche le compteur temp . Le problème disparais si je charge en plus l´écran jeu avant de faire avancer le temp .

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
16 août 2004 à 21:41:54

aha ok mé moi c po ca ca bug vrémen , mé ok donc ca doi venir de mon ordi.. :snif:

Markor
Markor
Niveau 9
22 août 2004 à 17:20:36

Comme ils n´ont pas signés la convention sur l´emploi des mines antipersonnels à certain endroit cela peut bloquer le jeu lorsque au chargement de la zone on débarque en plein champ de mines .
Seule solution choisir une autre zone d´atérissage

La vidéo du moment