CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

psycho

natty_dread78
natty_dread78
Niveau 4
15 juillet 2004 à 18:18:10

Salut,
Tout le monde sait que la psycho personnalite donne 15% de chances en plus de faire mouche. Mais ce bonus marche-t-il tout le temps ou seulement quand le personnage pete un plomb et tire une rafale ( avec le rire sadique) ?
Personnellement, je pense que c´est tout le temps...
Merci,
N_D

momoxx
momoxx
Niveau 6
16 juillet 2004 à 08:38:02

gt pas au courant pour les 15% de rab!
maintenant que tu le dis . .. mais je pense plutot que c quand il pete un cable !
suffit de voir maddog : au début, c quand mm une quiche avec un flingue . .. sauf quand il délire !
:rire2:

Markor
Markor
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:33:19

Je pense aussi que le bonus marche mieux quand ils font une crise , c´est surtout sensible en début de jeu avec des persos aux compétences réduites .
Comme çà dépend du niveau de perso , de tir , de la compétence , de l´arme et de la distance après c´est moins évident .

akko
akko
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:39:47

Le bonus marche tout le temps, l´inconvénient étant cette fébrilité propre à faire lâcher des rafales de 15 balles au milieu de nul part...

natty_dread78
natty_dread78
Niveau 4
19 juillet 2004 à 14:06:44

Je suis d´accord avec Akko. J´en ai la preuve: je tire une rafale normalement, je note les dommage infliges. Je recharge la sauvegarde. Cette fois je tire un coup avec le minimum de APs. Le gars pete les plombs: j´inflige exactement les memes dommages infliges a l´adversaire. CQFD
J´en conclus que les gars psychos sont les meilleurs. Pour eviter l´inconvenient dont parle Akko, il suffit de lui donner un fusil qui ne tire pas de rafales ou bien de tirer avec pas mal de APs, ca reduit considerablement le risque qu´il parte en couilles. Ou bien alors, faites comme moi, generez un perso psycho expert en autoweapons. Y a pas mieux...
Merci pour vos reponses.
N_D

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
29 mai 2006 à 16:52:00

Gros déterrage mais une question m´assaille. Ca vous est déja arrivé de faire votre imp, de commencer votre partie. Selon le test votre perso est normal. Tout va bien vous continuer votre partie et lorsqu´on lui file un flingue auto il pète les plombs!!
Bref selon le portrait mon perso est normal mais dans la réalité c´est un psycho. Késako !! ?
Perso dans mon cas c´est la réponse a la question sur Casimir qui détermine la "stabilité" de votre perso.

u]-[u
u]-[u
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:53:23

petite parenthése sur maddog, j´en avais fait un killer 92 en tir
ira -> 75 - 80 (je me souvient plus trop)
shanks -> lui c´est désespéré

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:52:43

moi avec Shank´s et l´autre black qui se plaint et qui dit toujours * please go away * je lance une grnade gaz moutarde dans leur cellule - refermes la porte et attends gentillement que çà se passe ! ... désol éj´ai rien trouver de plus << rentable >> ! ... :rire2:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:06:39

moi,les "pete un cable",ça m´a sauvé dans une partie,maddog,survivant du law et tir du char,avec une vingtaine de PV,a abattu lLE mec qui me faisait chioer depuis 6 tours avec une rafale,ppuisque que plus que deux balle dans le chargeur,il pete un cable,je pouvais pas tirer en rafale,car je n´avais que 10 PA,donc,avec un CAWS,c´est dur,et ô miracle,il shoote LER mec,bref,parfois,les psychos,c´est utile!(meme en abgregeant,je reste chiant,incroyable mais vrai!)

kgpc10
kgpc10
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:48:54

Je les trouve plus contrariant qu´efficace même si ils ont leur bonus... Le seule moyen c´est de les mettre en sniper et des snipe silencieux dans UC il y en a qu´un et les munitions sont super rares.

La vidéo du moment