CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vie, l'amour, les vaches

Courtequeue
Courtequeue
Niveau 4
15 juin 2004 à 14:12:59

Si vous n´avez pas envie de frapper une vache innocente pour faire de votre perso un Hercule.
Si passer des jours, chargé comme une mule, à crapahuter dans la brousse n´est pas votre tasse de thé.
Si laisser filer les jours en s´entrainant comme Schwarzie ne vous amuse que moyennement.
Et bien il y a un autre moyen de gonfler vos petits biscotos.
Depuis l´écran carte, chargez votre merc comme un baudet, puis assignez lui une destination. Annulez et recommencer jusqu´à faire de votre Woody Allen l´égal de Rambo. Vous pouvez même appliquer la méthode à tous vos petits camarades de jeu en même temps.
Evidemment plus votre force est grande moins l´augmentation avance vite ; o) Mais sur Shank, par exemple c´est spectaculaire.

la__hire
la__hire
Niveau 5
15 juin 2004 à 15:53:55

Intéressant ça!
On donne une destination, et on ne touche pas au temps et on l´annule, ou au contraire, on augment la vitesse du temps mais on annule l´ordre avant qu´il change de case?

Courtequeue
Courtequeue
Niveau 4
15 juin 2004 à 16:31:05

On donne une destination, et on ne touche pas au temps et on l´annule,

C´est ça et c´est toute la beauté de la chose. Zéro temps passé à crapahuter ou chercher des vaches à tabasser. Si tu trouves assez de matos pour te surcharger à mort, au jour 2 ton merc à la stature de Conan le barbare.

la__hire
la__hire
Niveau 5
15 juin 2004 à 17:21:14

Une astuce sympa... ou plutôt un bug???
En tout vais essayer ça moi!

steroid
steroid
Niveau 5
15 juin 2004 à 18:33:04

ca peut etre pas mal pour economiser des points quand on cre son perso, mais bon c est une sorte de triche

akko
akko
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:07:41

Un " game abuse", l´utilisation d´une faille...
Du cheat, sans aucun doute :)

Ca doit booster la santé aussi, non ?

Courtequeue
Courtequeue
Niveau 4
16 juin 2004 à 09:22:46

Un " game abuse", l´utilisation d´une faille...
Du cheat, sans aucun doute

Tant que c´est dans le jeu ; o)

Ca doit booster la santé aussi, non ?

Pour l´instant, non. Juste la force.
Par contre j´ai oublié de préciser que j´ai remarqué cela avec Wildfire. ça se trouve ça ne fonctionne pas avec JA2.

la__hire
la__hire
Niveau 5
16 juin 2004 à 10:15:10

Wildfire, tu l´as trouvé ou?
Sinon, j´essayerais avec JA2 quand j´aurais fini UC.

Markor
Markor
Niveau 9
24 juin 2004 à 22:43:25

Pouf , de retour avec un dd neuf .
Dans Wild j´avais remarqué que bien chargé il faisaient des points de force pendant les déplacements mais évidamment à cadence normal .

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
24 juin 2004 à 23:31:56

pour * la hire * !

T´en est où de Uc ? Paske moi je déclares forfait ! :snif2:

Aide-moi pour bien démarrer svp ? :snif2:

Salutations . ....

la__hire
la__hire
Niveau 5
25 juin 2004 à 09:54:18

En stand by pour le moment! Je doit développer un truc pour le taf et j´ai besoin de temps! Sinon, j´était parti vers drassen mais c´était pas le bon choix!
Et je n´y ai pas encore retouché depuis!
Désolé...

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
25 juin 2004 à 17:06:46

Pô grave mec !

On en est donc au même point ! ? :rire2:

Salutations . ...... :cool:

momoxx
momoxx
Niveau 6
26 juin 2004 à 09:21:14

pfff . .. vous avez du mal avec le début de UC ? ce n´est qu´un mauvais moment à passer ! !!! une fois la ville équivalente de Drassen prise, ça commence à aller mieux, au niveau équipement ! sinon, ya un max de méchants dans presque tous les secteurs ! donc, il fo voyager en étant reposé et ayant suffisamment de munitions ! !

petit conseil pour aller à drassen : moi, j´ai essayé par la route reliant les 2 villes . .. a priori ct pas une bonne idée ! alors j´ai recommencé en passant à travers champ juste en dessous de cette route . .. c pas facile non plus, mais ct faisable ! !
bon,je voudrais pas vous dégouter mais j´en suis à la prise de méduna . .. j´ai déjà mis le feu à qq secteurs de la ville !
ce qu´il fo pas perdre de vue, c que le niveau des méchants est quasi identique dans tous les secteurs du jeu . .. comme les stats et les équipements des équipes progressent, et bha au début, c méga chaud, mais au fur et à mesure ça devient de la boucherie ! sauf à meduna, ou la, ils ont sorits le grand jeu ! y sont costauds les gaillards ! ! mais çasent quand mm le sapin pour eux ! !!
:p
allez, bon courage !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
26 juin 2004 à 16:55:45

pour * momoxx * !

Ben explike-moà comment faire ? :honte:

Car j´ai beau faire tout mon possible mais je n´arrive JAMAIS à avoir assez de munitions, c´est vrai que le deux trois première zones sont cotons,
Je fouille tout et partout ! :doute:

Merci d´avance ! :honte: ...sur moi !

momoxx
momoxx
Niveau 6
26 juin 2004 à 21:22:58

bah . ... il fo commencer par investir dans un trevor ! au début, ya que lui qui arrive à ouvrir toutes les portes ! ne pas hésiter à se débarasser de la police corrompue . .. le piège étant le meilleur moyen... un perso attire leur attention, puis il se retire dans un coin où ses potes l´attendent . .. de préférence accroupis derrière un muret où ilspeuvent procéder à un ptit tir au pigeon !
ensuite, il fo se déplacer et livrer bataille que de nuit ! fo aussi sauvegarder et être patient ! et ramasser les objets dès qu´on les trouve . . mais tout ça, il me semble que ça a déjà été dit pour les autres JA ! !!

arriver dans la ville équivalente à drassen, fo récupérer Tex, et la déjà, ça va mieux ! ya plus d´armes " un peu mieux" et suffisament de munitions pour prendre la ville, et le site SAM ! ne pas oublier de faire les sous-sols !

Pour les kamikazes, ils peuvent tjs prendre le metro qui les amène direct ! mais attention à l´arrivée en station, ça risque d´être saignant ! petit coup de pouce des développeurs : on peut monter sur le toit des rames de métro ! mais quand on es dessus, on peut pas passer d´un wagon à l´autre ! !!!

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
26 juin 2004 à 21:32:55

Okay okay, merci pour tes ces bons conseils, je vais les mettre à l´oeuvre, . ... CE SOIR même !

A plus, les gens ! :cool:

La vidéo du moment