Un forum remonté des oubliettes !
Juste pour dire que je viens de commencer Urban Chaos, et c´est vraiment génial ! !!!
Pour ceux qui écrasent l´ordi en difficile de JA2 guerilla, voici enfin de la difficulté !
Des ennemis par paquets ( mafias, flics, soldats, bandes à la easy rider....), peu d´armes efficaces, peu de fric et vraiment peu de rebelles à recruter ! !!
N´empêche qu´on peut encore mener sa troupe sans trop de blessures ( sans sauvegardes, sinon, on trouve vraiment rien sur les corps). Il suffit d´avoir une très bonne stratégie. En gros, attaquer les bandes de plus en plus fortes afin de chopper leurs armes, profiter de tous les recoins de la carte. Bon, c´est vrai que j´en suis encore au début ( je tiens la première ville et Calisto + le métro), et la difficulté va sûrement venir sur les prochaines villes, mais je conseille ce jeu à tout le monde tant le nombre d´heures de jeu en vue ne peuvent pas se compter.....
on regrette juste le fait que les concepteurs n´aient pas eu de vrais acteurs pour les voix; la synthèse vocale a quelques faiblesses....