CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique Urban Chaos !

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
06 juin 2004 à 01:34:36

Comme le dit le titre, je cherches à connaitre VOS tactiques perso, pour débuter . .. et les petites astuces de votre style de jeu, pour me faire une idée de la meilleure tactique, pour moi ! :cool:

Salutations et Merci d´avance ! :cool:

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
06 juin 2004 à 19:22:57

Tu degaine et tu tire :d

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
06 juin 2004 à 19:24:48

non plus serieusememnt je crois que vu le nombre " impressionnant" d´ennemis dans une zone, mieux vaut il avoir plein de mercs " moyens" que 4 ou 5 fines gachettes qui coutent cher.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
06 juin 2004 à 20:50:03

Merci mec !

Mais perso je préfères les fines gachettes comme tu dit car eux au moins ne perdent pas leurs balles si précieuses . .. au début du moins . .. parce que c´est pas pour dire mais j´ai l´impression qu´avec les POURRITURES d´armes au début c´est pas trop coton ! ? :snif2:

Et comme les sauvegardes avec plein de fric font buger le jeu kasiment après chaques zones = la galère vindjuuu ! :cool:

Salutations . .... :cool:

la__hire
la__hire
Niveau 5
07 juin 2004 à 02:27:48

Perso, j´avais commencé une partie avec une équipe standard de 4 MERC style guerilla... et finalement vu les armes que l´on chope, j´ai revue mon nombre à la baisse et j´ai pris tous les persos que l´on peut engager dans le jeu. Ce qui évolu a peut prêt avec le nombre d´arme que l´on trouve.

Ensuite tactique... que dire, j´ai butté tout le monde soldat enemis, les flics, les gars du metros... enfin je suis arrivé à Drassen ( enfin l´autre nom) et es emmerdes commence car tout le monde te tombe dessus :ouch: et les armes que tu as font vraiment moins de dégas que les leurs...

Donc pour résumer mon roman... euh niveau tactique :non2: c´est pas encore ça...

akko
akko
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:24:37

faut plutôt allé du côté de Chitzena au début, puis descendre sur CXambria pour remonter sur Drassen.

Autrement, c dur d´appliquer une technique efficace...
suis tombé plusieurs fois sur des bads impossibles à interrompre... Style de nuit avec l´AIM en spe furtif/night ops, avec kit de camouflage, bing tu te fais interrompre ( c lourd d´ailleurs :/ )

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
07 juin 2004 à 22:08:33

en clair il nous restent plus qu´à démonter l´ordi encore plus clairement que dans Ja2 ce qui n´est pas peu dire mais vraiment je suis déçu des des armes merdiques du début et surtout du PEU de fric allouer dès le début que ce soit dans Ja2 ou les autres mods !

Espéront que les concepteurs nous liront et en tiendront compte pour les < < prochains > > opus ! ?

Salutations à tous ! :cool:

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
31 mai 2005 à 11:38:23

Un forum remonté des oubliettes !
Juste pour dire que je viens de commencer Urban Chaos, et c´est vraiment génial ! !!!
Pour ceux qui écrasent l´ordi en difficile de JA2 guerilla, voici enfin de la difficulté !
Des ennemis par paquets ( mafias, flics, soldats, bandes à la easy rider....), peu d´armes efficaces, peu de fric et vraiment peu de rebelles à recruter ! !!
N´empêche qu´on peut encore mener sa troupe sans trop de blessures ( sans sauvegardes, sinon, on trouve vraiment rien sur les corps). Il suffit d´avoir une très bonne stratégie. En gros, attaquer les bandes de plus en plus fortes afin de chopper leurs armes, profiter de tous les recoins de la carte. Bon, c´est vrai que j´en suis encore au début ( je tiens la première ville et Calisto + le métro), et la difficulté va sûrement venir sur les prochaines villes, mais je conseille ce jeu à tout le monde tant le nombre d´heures de jeu en vue ne peuvent pas se compter.....
on regrette juste le fait que les concepteurs n´aient pas eu de vrais acteurs pour les voix; la synthèse vocale a quelques faiblesses....

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:14:16

Comme tarsonis jpense aussi ke ub est tro puissant.literalement different de ja2,urbanisé et tout on ressent plus la povreté mais la modernité et le luxe, plin dennemi a buter, de different genre mm de la flicaille, villes plus grandes nouvos perso ( mm de ja premier du nom) et surtt, surtt... plin de nouvelles armes tro bonnes,enfin bon.Pour les armes jvou compren pa tro les gars des le debut on trouve le makarov avec ses 4 point daction par tir et 0 pour le dégainement c le flingue le plus rapide en plu il tu en un headshot sufi de tirer a bout portant.Comparé au sw38 de ja2 qui demandait 9aps pour un tir et2 pour dégainement jvoi pa de koi vou vou plaignez les gars.Perso jme sui fé omerta au makarov et apre ct la foire aux flingues(pist mitr, scorpin et mm bizon...)rien ka omerta chez les flics!(faites gaf a etre discrets...)apres a drassen foire aux fusils.la g une kalash ultra précise(car bcp de portée) et puissante seulment 5 aps par tir c imhotep. Sinon jporte touj une sodoff sur moi o ca ou, jvou assure ke de pré sa pardonne pa...

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:15:45

sinon ya qqun ki pourrai mexpliké commen on recoit les articles gd sur intern?jles recoit pa ds ma boite mm si je rempli formulaire?

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:51:20

Je comprends pas trop la question. si c´est les articels de bobby ray, j´arrive pas à les recevoir, si c´est les description, je comprends rien à ce qui est écrit. Par contre, j´ai une petite astuce à ajouter:
La plupart des combats sont urbains, je conseille de prendre deux bons mercs pour choper les armes des flics au corps à corps, étant donné qu´elles disparaîssent quasiment toujours... J´ai trouvé un genre de fusil génial ! 150 portée, calibre 12.7 mm explosif par cette méthode. je crois que ça a un nom tordu, un avantage : un coup c´est tout, inconvénients : très lourd ( 13 kg) et beaucoup de pa sans upgrade ( la totalité en général soit 22)
Sinon, il faut attaquer que sur les toits, comme on trouve presque toujours plus de 40 ennemis sur la carte, ça permet de recharger et reposer....

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
14 juin 2005 à 22:06:58

Pour reprendre, tarsonis, ma question,un des liens de boby ray a été modifié ds urban, et y est ecri " sponsored sites"(encor un lien) kan ti va ta plin dinfo sur les armes, upgrades de m4 et de combinaisons. Y disent de remplir fiche pr recevoir les info sur la messagerie et jiarrive po,voila tout(ou pluto je sai pa commen faire)

Adrian_shepard
Adrian_shepard
Niveau 8
01 août 2005 à 18:47:20

moi je me souviens lol avec JA2 normal, javais Drassen en 20 minutes

la, dans URBAN CHAOS lol j´ai mis 3 heures pour le 1er secteur!! ( bin voui avec le Marakov.......)

Julius-Caesarus
Julius-Caesarus
Niveau 9
03 septembre 2005 à 21:12:59

J´ai commencé urban chaos... chaud chaud chaud...

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
04 septembre 2005 à 10:25:02

Ouais, pour chaud c´est chaud !
Le truc que je fais est de repérer ceux sur la carte qui ont de bonnes armes (du genre sniper...), car on peut jamais les récupérer. Ensuitre, je l´attire dans un coin à l´abris et l´assome au corps à corps. Dès le début du jeu, on peut avoir des bisons, sniper 12.7mm (à calisto) et un genre de m16 !

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:39:05

les mecs, essayez d´ apprecier les armes a leur juste valeur...
au lieu de crier a tue tete que le makarov est de la merde essayez de dépasser le stade"je voi un ennemi je tire"
En effet le makarov a un tir tellmen rapide et pas cher que vous pouvez taper un sprint jusqu´ a etre en face de l´ ennemi et pouver encor tirer un balle=ds urban kao un headshot est fatal.

voila c sur k´ utilisé en snipe le makarov n´ est pas top.

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:56:45

Ouais, mais dans Urban, un ennemi est souvent entouré de 29 autres.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
10 septembre 2005 à 09:08:19

désolé .. .mais j´ai pô voulu faire un autre topic alors j´remonte c´ui-là !

en fait c´est le lien de MON blog ->

• http://kendan.skyblog.com/ *

Allez voir et soyez pas trop vache ok je débute !

Diegmen
Diegmen
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:07:21

Certes tarsonis, mais pas au début.Au max yen a deux au début, et a partir du moment ou yen a plus t´ a des fusil et ta pu bsoin du makarov.

tarsonis753
tarsonis753
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:25:07

Vouais, on se débarrasse assez vite du makarov quand on recrute Rudedog avec le genre d´arme qu´on upgrade vite en M16 !
Mais je le garde dans l´inventaire, il reste quand même utile quand on est juste derrière une porte avec un interrupt !

La vidéo du moment