bonjour jai trouver le soutérin et jai tuer tout le monde mais je ne trouve pas la reine svp aider moi
la__hire
Niveau 5
04 juin 2004 à 02:51:53
Elle se trouve dans une piéce vers le bas à gauche si mes souvenirs sont bons...
Mais dans ma partie, elle ne m´a pas attaqué... elle était moins farouche avec moi qu´avec Eliot
Donc fusil à pompe a 1 case d´elle question de ne pas être éclaboussé
__swiip__
Niveau 9
06 juin 2004 à 14:52:32
il mest arrivé la mm chose ka toi la__hire ! la reine ne ma pas attaker ! elle devai ètre terroriser a lidéé de finir sa vie ainsi MDR g été obliger de maprocher o corp a corp et de la canardée a la mitrailleuse et a mon grand malheur elle a mouru dès la 2° rafale ( décevant)
Haul
Niveau 6
06 juin 2004 à 20:22:01
Si elle ne vous a pas attaqué, c´est parceque vous lui avez piqué son beau fusil lance-roquette à répétition avant je crois.
Julius-Caesarus
Niveau 9
23 septembre 2004 à 12:46:06
Mode science fiction.
Jai tout conquis, dans le palais de la reine je suis descendu au sous sol dans les deux carrés, je ne l´ai pas trouvé.
Peut etre encore un bug !
momoxx
Niveau 6
25 septembre 2004 à 10:42:41
il fo traverser un espèce de couloir rempli de mines . .. il ya 2 portes grillagées ( on voit à travers) pour pénétrer dans ce couloir . .. et elle se trouve dans la partie du bunker transformée en appartement . .. pour ceux qui connaissent pas, c pas tjs facile a trouver . .. la visibilité des lieux n´apparaissant qu´au fur et a mesure, et il fo se trouver juste devant les portes pour ça . ..