CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherches * patch * pr convertir .....

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
03 juin 2004 à 13:10:49

la version anglaise en version française, les textes je dit !

Merci d´avance parce que moi l´anglais c´est pas trop ma tasse de thea for two ! :rire2:

Salutations ! :cool:

akko
akko
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:45:10

tea... C clair tu dois galérer ; )

akko
akko
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:48:31

plus serieusement, je c pas si un patch de traduction sortira... ca n´est qu´un mod, donc rien d´officiel je pense...
Faudrait qu´un membre de la communauté francophone de JA se dévoue...

Tiens au fait, Reaper est un anglophone confirmé si je ne m´abuse, cher docteur ?

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
03 juin 2004 à 14:54:33

merci * akko *, de confirmer que je suis bien aussi nul, que je le dit . .. en english !

. ..lol...

P.S: qui pourrai m´expliquer quelle sont les destinations que VOUS faites en général après Atremo où sont les aéroports peux-t´on recevoir du matos ailleurs que en A9 chez le manager là ?

Merci . .... :rire2:

akko
akko
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:02:53

arf, je plaisantais... Me risquerai pas à faire une demo de mes capacité en anglais :)

la__hire
la__hire
Niveau 5
04 juin 2004 à 03:29:42

Euh, j´annonce pas un patch, mais il y a un soft sur le site de JA galaxy: ja2edt-prbeta dans les programmes et qui permet d´éditer les textes... Je suis en train de regarder comment on s´en sert!!!

Sinon, on peut éditer tous les messages textes du jeu... donc il y a peut-être une voie pas là pour nous pauvre français qui aimons les jeux en français.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
04 juin 2004 à 16:20:01

Merci * la hire * tu nous rediras comment ok ?

la__hire
la__hire
Niveau 5
04 juin 2004 à 16:33:39

Euh d´ailleurs, c´est pour qu´elle mod que tu veux ça?

la__hire
la__hire
Niveau 5
04 juin 2004 à 16:35:46

Pardon, je le refais avec un peu moins de faute!
:honte:

C´est pour quel version ou quel mod du jeu...
C´est mieux

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
04 juin 2004 à 21:41:24

désolé dans mon emportement, j´ai oublier de préciser -> c´est pour Urban Chaos, que je cherches ! :cool:

Salutations . .... :cool:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
08 juin 2004 à 19:09:08

Alors t´as des news mister * la hire * ! ? :cool:

la__hire
la__hire
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:10:49

Bah j´ai commencé à trouver des choses, et a voir ce que je devais traduire et modifier... Mais je manque un peu de temps en ce moment...
Nouveau boulot donc sérieux, je bosse et tout et tout et pis le week end je retape un appart ( désolé pour la vie privée)... donc pas beaucoup de temps en ce moment, mais j´oublie pas.

la__hire
la__hire
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:10:57

Bah j´ai commencé à trouver des choses, et a voir ce que je devais traduire et modifier... Mais je manque un peu de temps en ce moment...
Nouveau boulot donc sérieux, je bosse et tout et tout et pis le week end je retape un appart ( désolé pour la vie privée)... donc pas beaucoup de temps en ce moment, mais j´oublie pas.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
08 juin 2004 à 20:33:24

Ah ok désolé de m´immiscer dans ta vie privée mec ! :rire2:

Par contre j´ai trouver 1 site où sembles-t´il il y a des trucs intéressants pour Urban Chaos mais malheureusement vu mon FAIBLE niveau technique j´arrive pô à télécharger = ouuiiinnn ! :honte:

Si çà peut vous servir c´est * http://www.gamershell.com/hellzone_MODS_Urban_Chaos.shtml * ! Et merci de m´expliquer que faire si vous y arrivez ? ! :cool:

Salutations tout le monde ! :cool:

la__hire
la__hire
Niveau 5
08 juin 2004 à 23:01:45

Pas de soucis, de toute façon, je passe ma vie sur mon PC, si c´est pas pour le taf, c´est pour programmer, ou alors jouer... Et en plus je veux bien l´avoir en français moi aussi!!!
Et je pense que tu n´es pas le seul :)

Sinonn je dois réinstaller la version normal, car je comprend pas pourquoi, j´ai modifié les infos... mais ça change rien au jeu... :nonnon: donc il faut que je regarde mieux quel fichier je doit tripoter.
Un peu de patience encore :-)))

la__hire
la__hire
Niveau 5
09 juin 2004 à 01:23:21

Bon alors petites news de fin de soirée...
Alors plusieurs nouvelles...

1- :ok: -
j´ai trouver tous les fichiers a modifier pour les descriptions de tous les MERCS ( même les anciens) et j´ai vérifié, les descriptions sont différentes de JA2. Les objets, les e-mails, les infos sur les armes sur le net. Les info de Bobby Ray ( a vérifier); les fichiers d´ordinateur, l´aide et les messages dans l´historique.

2- :ok: -
J´ai trouvé tous les texts et messages des MERCS et des civils, mais ils sont melangés et j´essaye de trouver les messages qui vont avec le bon merc ( juste pour comprendre un peu).

3- :non2: -
Et là par contre pas bonne nouvelle... étant donné mon niveau d´anglais, ça va prendre un peu de temps à tous traduire ( en plus faudra faire attention aux fautes...) Donc je pense ça va prendre du temps...

4- :non2: -
Sinon, le reste interface et autre, ce sont des images et donc pas possible à traduire sauf en modifiant les images!

Enfin, voilà les niews en live... Sur ce bonne nuit.
:bye:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
09 juin 2004 à 13:35:50

Bonne nuit couche tard ! :rire2:

la__hire
la__hire
Niveau 5
11 juin 2004 à 12:09:24

AH... petite nouvelle, Rosebud commence à parler français... mais c´est du language parlé voir même famillier certaines fois... donc ça va prendre du temps pour traduire.

Enfin, ceux que ça intéresse d´avoir une traduction ( elle viendra petit à petit) qu´ils me fassent signe! Je vais envoyer les fichiers finis pas mail... Ou si vous avez un autre moyen.

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
11 juin 2004 à 16:44:03

JE suis intéresser, mais alors TRèèèèS VIVEMENT !

Mon adresse mail c´est * kenzo_one@hotmail.com * !

Salutations et merci pour tes efforts ! :cool:

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
16 juin 2004 à 19:57:48

-> pour * LA HIRE * !

bien reçu ton mail MAIS j´ai l´impression que c´est nos mercenaires qui ont été traduits = ?

Désolé pour la lenteur de la réponse mais là je viens de me relancer une partie de * Metal Gear Solid 1 * !

Attends ton explication étant donner que perso en trucs techniques je suis TRèèèèèS nul ! ? :cool:

La vidéo du moment