Chais pas si c´est un bug, si j´ai loupé un manip ou c´est c´est voulu mais a chaque fois que j´arrive sur une zone de combat avec le hummer, je ne peux pas partir en retraite avec.
Exemple, j´arrive en caisse à l´aeroport de Meduna, mais manque de bol mes gars sont fatigués, j´ai pas beaucoup de munitions et aucun explosif LAW ou roquette...Bref c´est mal barré et sous la mitraille de la garde nationale de la belle Deidranna, je me prépare à me replier.
Je prends le premier de mes gars et le fais rentrer dans le hummer manuellement ( Le pointeur se change en volant) la portiere claque, tout est normal.
J´essaye de faire rentrer les autres de la sorte : Impossible. ( Faudrait m´expliquer pourquoi paske c´est quand meme pas trop normal, à première vue...)
Je sors de la zone le hummer avec mon gars dedans, et independamment les 5 autres à pieds ( Pointeur en forme de flèche marron) jusque là tout va à peu pres bien....Puis je clique sur l´icone " fin de tour".
Et là probleme...Mes 5 gars à pied sont normalement partis mais le gars au Hummer reste bloque en zone de combat. On peut plus rien faire avec lui, j´ai meme essye de le faire descendre du vehicule via l´écran d´affectation ( Manoeuvre acceptée) mais impossible de le bouger ou de faire quoique ce soit. Le Hummer et son conducteur sont définitivement bloqués à l´extremité du champ de bataille ( On les voit même pas) et...Et c´est le souk...Je reste indefiniment en mode combat sans pouvoir rien faire, bref...Reprise de sauvegarde.
Tout ceci ne me parait pas trop logique. Y´a une astuce, ou bien ?