CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE GROSSE ASTUCE

leroideseclairs
leroideseclairs
Niveau 6
30 mai 2004 à 13:53:13

Pour avoir une soucoupe volante....

Il faut acheter un plateau en argent puis faut mettre la tete d´un mercenaire avec un habit total en kevlar ensuite il faut aller le mettre au milieu du champs des chats sauvages et ce barer tres vite puis tu revient et tu nike le roi des chats sauvage et yaura une grande fourure alors tu la prend et tu la ramene au marchand de vetement en cuir de la ville de kiping ( San mona il me semble) il t´en fais un manteau pour 50000$ tu prend le manteau tu le traite avec du sang de bestiole ( marche ke en version fiction) tu le met sur toi et tu va voir le mec qui achete les trucs de chats sauvage alors il te dit qu´il te l´échange contre ce que tu veut meme 1000000$ tu lui echange contre une bouteille d´alcol de 1850 cuvé speciale chateau neuf du pape ke tu va fair gouter au 4 frere ( ou 5?) barman puis ils vont se reunir alors ils vont te montrer un champs au nord ouest et ils te donne deux clef. Tu va a l´endroit indiqué, il y a un garage ke tu peut ouvrir grace a l´une des clefs, tu a alor devant toi une moisoneuse bateuse ke tu alume grace a l´autre clef. ta va dans le champs qu´il y a juste a coté du garage et aprés avoir fait des balotin de l´herve qu´il y a sur place tu en ramasse un. Puis tu va apporter ce balotin au marie de la folle qui garde la prison quand il va voir le balotin il va te dire que sa lui rapele mai 68 en france, il t´aprend que ce que tu a coupé c´est du chanvre, et donc ce que tu lui donne c´est un balotin de beu ( de canabis pour ceux qui ne conaitrai pas) il en fume un peu devant toi et aprés il te dit que en échange du balotin il t´indique un passage secret dans la prison en sous sol ou il a caché des morceaux de meteorite qui sont tomber ya 30 ans. Tu va a l´endroit qu´il te dis avec lui et tu trouve un morceau de meteorite que tu prend sur toi et tu le montre au mec du calice ki te dit qu´il en a vu des identiques a coté de cambria alors tu va chez les paysans a coté de cambria ils te disent ke sa va fair longtemps qu´ils le rechercher et tu apprend que ce sont eux les martiens ils enlevent leur fausse peau et te raconte leur histoire comme quoi ils se sont écrasés il y a longtemps ici et que ce meteorite c´est comme de l´essence pour eux et ki peuvent pas redemarer sans, puis ils te dise que maitenant il faut que tu creve car tu en sait trop un comba enorme comence moi jéai mis 4 jour en minute par minute pour le finir ils ont une vie enorme et ils sont 10000...
le pistolet marche vachement bien avec eux c´est ce ki les nike le mieux faut viser la tete...
quant ta tout niker une vache séaproche de toi et sa peau tombe alors tu voit ke c´est une soucoupe volante autonomie de vole 50 jour sans fair un plein avec le meteorite ki reste dans la grote de la prison puis tu rentre a 15 dedans et sa survole meme les zonne enemi sa craint pas les missiles des sites SAM inutile de te dire ke les martiens avait des armes de fou du style le turbo plasma gun a injection 15 des armes de fou et si tu a de la chance tu trouve sur leur corps un law infini ( pas besoin de le recharcher)

ON DIT MERCI QUI POUR CET ASTUCE ENORME????

Vimaire
Vimaire
Niveau 7
30 mai 2004 à 14:01:08

Ouais... t´as du t´arrêter au niveau du balotin de cannabis et en profiter un peu alors...

Rapsux
Rapsux
Niveau 4
30 mai 2004 à 14:08:58

En fait, tu écris regulièrement le même délire ici depuis des années, à quelques variantes près. Et confirmes donc la théorie soutenant que l´abus de substances illicites détruit totalement les neurones.

Au point de ne plus s´apercevoir que l´on se repète.

Au début c´était drole cependant...

Sans rancune @+

leroideseclairs
leroideseclairs
Niveau 6
31 mai 2004 à 18:37:00

Aucune rancune heu.... je ne me parele deja plus de ton pseudo.... au lieu de deblatéré t meskinerie douteuse reli donc le post dans lekel je naré cet histoir et tu tapersevra alors ke c une variante avec bcp moin de faute dortograph ainsi k´un changement de récit et de personage...je revient a interval regulier car cela me laisse un peu de temps pour oublier le jeu, puis le refair et trouvé des idées plus ou moins original a rajouté a un recit plus ke pitoreske. Sa y est me rapele de ton pseudo c rapsux. Et comme tu la dit mon chere rapsux ( si tu permet ke je televe a ce rang de gratitude) je fait sa pour le delire avec kelke colegue..... et un delire seul les personnes concerné peuvent si plongé et en rire tu ne trouvera donc pas sa drole la prochaine fois....comme je te l´annonce il y aura une prochaine fois.

Rapsux
Rapsux
Niveau 4
01 juin 2004 à 01:05:49

Y´a pas de mal " king of the sparks"

Tu as le droit de refaire le même genre de délires ici et ailleurs, autant de fois que tu l´estimes pertinent.

Tu as également le droit de refaire JA2 des douzaines de fois.

Dommage que tout ceci se fasse au détriment des cours de français que tu aurais pu suivre, à la place...

Au plaisir de te re(re-re)lire

akko
akko
Niveau 10
01 juin 2004 à 10:11:55

Arf, j´aime bien cette version :)
On sens une influence Falloutesque, la soucoupe, les ET, ca fait penser à une rencontre aléatoire de fallout 2...
Welcome back Leroi !

leroideseclairs
leroideseclairs
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:57:57

A enfin l´avis d´un connaisseur que j´aime ta science des jeux mon chere akko....en effet pour moi fallout ( le 1 par contre pas le2) reste l´un des plus grands jeux ayant marqué l´histoir de mon povre petit 166 mgz... C vrai que dans cette tirade il y a un ariere gout de fallout mais aussi des fruit de l´alterité qui ont marqué ma pietre existence depuis ma derniere venu ( je parle d´un maniere bizard car ce chere rapsux étant intelectuelement supérieur a nous)....
Sur ce je te remerci akko et te tire mon chapeau bas...car tu est l´un dés seul que " altéritéé n´a pas fait changé: tu est encore la
LE ROI DES ECLAIRS

Ps: pour rapsux: j´en é bavé du frencaient penden mé ané coleje ai débu lysée je me pérmai donk d´ékrir come bon me senble... SUR CE
A plus

sonicg0ld
sonicg0ld
Niveau 5
18 juin 2004 à 18:56:45

C vrai au moins???

:lol:

J´AI FAILLI ATTENDRE

La vidéo du moment